. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pulsicat
Petite Passionnée
Petite Passionnée
pulsicat


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 30/04/2012

PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:45

Bonjour à toutes,
...Cat', 33 ans je débute la pole avec beaucoup d'envie mais aussi beaucoup, mais alors beaucoup de difficultés.
Après un premier cours à Luxembourg : coup de coeur pour la pole, deux semaines après me voilà avec une barre au milieu de mon salon, oui mais voilà...
Ma barre est installée depuis une semaine, et j'ai mal partout, j'ai peu de force dans mes bras, je galère...
Qui a commencé avec un très faible niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
pulsicat
Petite Passionnée
Petite Passionnée
pulsicat


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 30/04/2012

PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: Re: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:46

d'ailleurs... qui est de Lorraine / Luxembourg ou Belgique ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: Re: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:55

Bienvenue pulsicat !

Il y a pas mal de filles qui sont dans l'est de la France sur le forum je crois !

Ne t'inquiète pas pour la force, ça va venir petit à petit, au fil du temps. Il faut pas se décourager, chacun son rythme ! J'ai commencé avec un niveau ridiculement faible moi aussi (tu peux voir mes premières vidéos si tu veux sur ma page de progrès, c'était pas très glorieux), je n'avais aucune force dans les bras.

Mal partout, si tu n'avais pas de fait de sport depuis longtemps, c'est normal mais vas y mollo quand même, il faut laisser à tes muscles le temps de s'habituer et surtout, bois plein d'eau et ne zappe pas les étirements en fin de séance, ça limite les courbatures !
Revenir en haut Aller en bas
pulsicat
Petite Passionnée
Petite Passionnée
pulsicat


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 30/04/2012

PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: Re: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:12

Merci Bambou !
J'avais déjà regardé pas mal de tes vidéos, ça me booste, c'est impressionnant ton évolution !
Tu en fais à quelle fréquence ? tu fais du fitness en parallèle ?
Je me dis que je devrai certainement faire des exercices d'assouplissement sinon je vais trop galérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: Re: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:22

Je ne fais pas d'autres sports en parallèle. Mon médecin m'a un peu obligé à faire du renforcement musculaire sur mes épaules car elles sont fragiles mais c'est tout. Je n'ai jamais été une très grosse sportive. J'ai juste fait de la danse moderne pendant plusieurs années donc vraiment, si moi je peux en faire, y a pas de raison pour que toi t'y arrives pas !

Malheureusement, je ne suis pas très régulière en pole car j'ai plein de contrariétés dans ma vie actuelle qui font que je peux pas en faire aussi souvent que je le voudrais. Au maximum, je peux en faire 2 fois par semaine (le mercredi et le dimanche Smile )

Par contre, oui, je te conseille de faire du stretching. Moi j'en fais après mon entrainement, c'est plus facile à enchaîner. Ce n'est pas nécessaire pour avancer au début mais disons que certaines figures sont vraiment plus jolies et plus faciles à réaliser quand on est souple !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: Re: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:20

Hello pulsicat ! bienvenue ! quelle joie de voir une lorraine ! Je suis de sarreguemines !
Depuis 3 semaines, je donne des cours au flirty fitness au luxembourg.
Courage, tes muscles vont se faire step by step.
Revenir en haut Aller en bas
pulsicat
Petite Passionnée
Petite Passionnée
pulsicat


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 30/04/2012

PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: Re: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:00

Renforcement musculaire et stretching, c'est noté Bambou, merci Wink

Adrenadine, suis super contente aussi !!! surtout que le premier cours s'est passé à flirty fitness... tu enseignes pour les débutantes ? tu remplaces Jenny ?
Tu loges au Luxembourg ? tu proposes aussi des cours à domicile ? depuis quand fais-tu de la pole ?
...ça en fait des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefe95
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
fefe95


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/04/2011

PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: Re: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:30

Bienvenue !!!

J'allais justement te dire de voir avec Adrenadine pour les cours!

Moi aussi je suis débutante, je n'avais pas fais de sport depuis des années et les premiers cours étaient dur! Surtout le lendemain jte dis pas les courbatures de fou!! Je n'avais pas de force mais au fur et a mesure ça va mieux. Je m’entraîne pas souvent donc j'évolue pas beaucoup mais bon...
Continues, tes efforts vont vite payer !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fefe-Beautyandco/248445041855085
pulsicat
Petite Passionnée
Petite Passionnée
pulsicat


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 30/04/2012

PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: Re: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:54

Merci Fefe,
Je confirme pour les courbatures, surtout les bras je trouve !!
J'espère évoluer, parce que là heu... et puis je ne sais pas trop comment m'y prendre toute seule, je me retrouve devant ma barre, motivée comme jamais, je fais deux trois figures apprises lors du premier cours, ça dure 5mn et puis j'essaie d'improviser un truc où je m'affale avec une telle grâce (...), bref me faut un coach !!! un bon dvd peut être pour commencer, je ne sais pas... vous avez commencez comment vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: Re: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:00

Pour limiter les courbatures, n'oublie pas de bien t'étirer de boire de l'eau pendant et surtout après l'effort !

Moi j'ai commencé en regardant le dvd pole people (j'ai fait la critique sur mon blog si ça t'intéresse et avec la chaine de miss dirdy birdy sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: Re: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:12

Je remplace effectivement jenny au flirty. Je donne le cours du mercredi de 19h30 à 21h. Jenny m'avait proposé les débutantes du vendredi, mais bon comme j'ai 1h15 de route, je ne peux pas faire des allers retours pour 1h30 de cours. C'est trop usant.
Actuelllement le mercredi j'ai des intermediaires et une débutante (elle arrive pas encore à grimper). Mais du coup les intermediaires s'interessent aussi a ce que je fais avec la beginner car apparemment elles sont passées tres vite à la technique, sans faire des spins etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: Re: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:58

Bienvenue Cat' !

La force viendra doucement mais sûrement. Tu peux faire quelques exercices de renfo =o) Des pompes (Quel plaisir)... des abdos (tu commences à m'aimer très fort, là)

Adrenadine : Bienvenue au FF ! Définitivement, il faudra que je repasse faire un tour. Jorgette donne encore cours ?

Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: Re: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:45

Oui oui , Jojo est toujours là. Tu es une pratiquante du FF Sio ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: Re: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:15

Welcome !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pulsicat
Petite Passionnée
Petite Passionnée
pulsicat


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 30/04/2012

PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: Re: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:35

Merci pour votre accueil Wink

Adrenadine, dommage je comptais peut être en faire les vendredis, comme je ne trouve vraiment rien ailleurs...

Sio, tu es donc du coin ? tu as arrêté les cours au FF ? quel est ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: Re: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:24

bhen on se verra quand tu passeras en inter Smile ca peut aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: Re: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:23

Adrenadine : ça fait un petit moment que je ne vais plus au Flirty parce que mes horaires sont un peu chôboulettes pour y aller =o/ En tout cas, bienvenue dans une équipe conviviale et super fun !

Cat : J'oscille entre l'inter et l'avancé... mais en penchant plus vers la fin d'înter =o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: Re: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:54

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Empty
MessageSujet: Re: PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)   PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PULSICAT : Nouvelle en Lorraine ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre
» Bonjour tous le monde !!! Nouvelle venu ici et nouvelle poleuse
» Nouvelle :)
» Nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser