. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Apprendre seule, programme Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Apprendre seule, programme Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Apprendre seule, programme Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Apprendre seule, programme Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Apprendre seule, programme Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Apprendre seule, programme Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Apprendre seule, programme Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Apprendre seule, programme Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Apprendre seule, programme Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Apprendre seule, programme Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre seule, programme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sprayshy
Petite Passionnée
Petite Passionnée
sprayshy


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/03/2014

Apprendre seule, programme Empty
MessageSujet: Apprendre seule, programme   Apprendre seule, programme Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:10

Bonjour à tous,

J'espère ne pas m'être trompée de catégorie pour poster. Voilà faute de disponibilité je vais continuer la pole dance seule sans prendre de cours, j'ai un petit niveau intermédiaire. Pour les vidéos j'ai vu qu'il y en a pas mal sur Youtube, ou sur le poledancedictionary... mais en revanche, pour continuer à progresser, j'imagine qu'il y a une suite logique dans l'ordre des figures, dans le sens où par exemple on apprend le gemini après le V inversé...
donc dans cette logique est ce que vous savez où on pourrait trouver un listing des figures de pole danse et l'ordre dans lequel les apprendre, ou une espèce de programme ou de calendrier ?
En fait trouver les vidéos à partir d'un nom de figure ne me pose pas de problème mais je ne sais pas trop par où commencer ni dans quel ordre m'y prendre pour apprendre...

Merci de vos conseils les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Apprendre seule, programme Empty
MessageSujet: Re: Apprendre seule, programme   Apprendre seule, programme Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:40

Moui ça je ne suis pas tout à fait d'accord, j'apprends seule depuis que j'ai fini ma carte - 20 cours à mon actif, et en autodidacte depuis juin - et Karol a toujours appris seule, ce qui fait qu'il y a des figures très avancées que l'on maîtrise et d'autres basiques que l'on n'a pas... c'est vraiment au feeling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine34
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Didine34


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2014

Apprendre seule, programme Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Apprendre seule, programme Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:06

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai déjà pas mal fouillé ici pour savoir un peu comment fonctionne ce fofo, j'avoue ne pas avoir encore tout compris du fonctionnement mais ça viendra.
Voilà je suis étudiante et faute de moyen je me suis acheté une barre plutôt que de prendre des cours (trop chers pour moi, 800€ l'année....), je suis une ancienne gymnaste d'assez haut niveau. Donc ça y est je me suis lancée dans l'aventure Poledance et j'en suis pour l'instant ravie.
Du coup j'apprend seule à la maison grâce à pleins de bons cours trouvés sur le net. J'ai commencé lundi et j'en ai fait pour l'instant que 3fois mais j'avoue être plutôt satisfaite car je trouve que l'on progresse assez rapidement. J'ai appris 10 figures (bon elles sont bien entendu à peaufiner). Le Seat m'est encore très douloureux mais beaucoup moins que lors de mon 1er essai ^^

Bon dimanche à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Ladybug


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2013

Apprendre seule, programme Empty
MessageSujet: Re: Apprendre seule, programme   Apprendre seule, programme Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:29

Bonjour les filles!

Je pratique en autodidacte aussi et ce n'est pas tous les jours facile mais on s'en sort ^^
Pour répondre à sprayshy, il existe des site où les figures sont répertoriée selon le niveau donc logiquement il faut apprendre les premiers niveaux avant d'accéder au suivants, elles sont plutôt bien rangées sur le site "ma pole dance" sinon il y a aussi "The PDC Pole Dance Syllabus Book" que l'on peut acheter sur le site de la pole dance community (PDC) qui est très bien fait, on progresse en suivant l'ordre des figures répertoriées et expliquées, elles sont classées de manière à apprendre dans l'ordre! Cette année un dvd est aussi disponible apparement...

En espérant avoir répondu à ta question :-)
Revenir en haut Aller en bas
sprayshy
Petite Passionnée
Petite Passionnée
sprayshy


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/03/2014

Apprendre seule, programme Empty
MessageSujet: Re: Apprendre seule, programme   Apprendre seule, programme Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:15

ok
merci les filles pour toutes ces réponses Smile
je vais me renseigner et essayer tout ca
je vous tiens au courant de mes progrès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre seule, programme Empty
MessageSujet: Re: Apprendre seule, programme   Apprendre seule, programme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre seule, programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE: apprendre toute seule, comment faire?
» PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ?
» plus de pole dance au programme....:(
» Comment apprendre chez sois la pole dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser