. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Veille de Compétition - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veille de Compétition

Aller en bas 
+7
Doris
Elfine
diabol11
Roxane
Deborah
0ndine
La Praline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

Veille de Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:35

Lunedelait37 a écrit:

Prana, je ne cherche absolument pas à me facher, mais je suis interpellée, car j'aimerai juste savoir qui appeles tu les "farfadais et autres participantes"? Nous les autres filles?

Ma Chère Marie, bien sûr que je parle de "Vous les autres filles" !!!
Je parles du niveau élevé qu'on a su illustrée ce soir...
Certaines ont des particularités Techniques Extraordinaires !!!




"Pour la Beauté du Geste"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
Lou Admin
Admin
Admin
Lou Admin


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : ... fatiguéeeee
Date d'inscription : 28/07/2008

Veille de Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:37

Je pense que Marie demandais plutot qui sont les farfadés, non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sunbody.fr
Doris
Admin
Admin
Doris


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : motivééééée
Date d'inscription : 22/08/2008

Veille de Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:48

lorsque je parler de "l'esprit sportif " je ne parlais pas de Marion qui quelque soit la raison de sa reaction s'est (dès minuit) exuser aupres des personnes concernées, elle as posté un message d'excuse generale sur Facebook... bref je pense qu'elle regret suffisament, pas besoin d'en remtre une couche sur le forum
et apres tout la compet ça nous met dans un etat bizard... ne jugez pas trop car vous ne savez quel seront vos reaction losque ( ou si) un jour vous participez a une competition...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dorisarnold
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

Veille de Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:03

Clem a écrit:
J'ai été vraiment choquée par la réaction de Marion lors de l'annonce de la victoire de Laurence.... (Je ne sais pas quels différents les oppose, ou leurs histoires entre elles, je parle en tant que public)
Elle s'est détournée d'un air dégouté, puis je l'ai vu dire "fait chier"..... puis son public s'est mis à hurler son nom pendant la remise des prix à laurence.......
C'est ça, avoir l'esprit sport? C'est ca etre fair-play??





Comme la Concernée n'a pas l'occasion de "traîner" sur le forum et de répondre, je me permet de le faire à sa place et de vous faire parvenir son Statut FaceBook d'Excuse

Melle J. s'excuse aupres de tous de son debordemnt d'emotions(il va falloir grandir....je sais je sais). la pression retombée et la chaleur aussi je tiens a dire que je suis fiere d'avoir ete choisie pour la troisieme place (sponsor choice) et cela a été un honneur pour moi de poler a vos cotés a tous. merci de votre compréhension...petit femme un jour deviendra un peu plus grande...enfin espere!




De plus j'aimerai donner mon avis dessus ayant vécu l'expérience des Palmarès plus d'une cinquantaine de fois sur une décennie:
Il faut que vous vous rendiez compte qu'il y a des sentiments et réactions qui nous dépassent.
Ne pensez pas qu'elle a accentué la chose ou que sa réaction était volontaire.
Ce sont les heures d'entraînement, les sacrifices (physiques, mentaux, alimentaires, temporels et financiers), la pression qui retombent d'un coup.
Au-delà de ça, il faut savoir que ça l'a fait chuter du nuage sur lequel elle était en sortant de scène;
Après l'avoir vue, nous l'avons tous portée sur celui-ci, en plus du Public qui semblait très réceptif à sa Prestation (Applaudimètre Explosé) sachant "qu'Elle a tout donné". On (moi la Première) l'imaginait en Pole Position...
10 minutes après: "3ème Marion" >>> La Désillusion.
Gérer cela, c'est un Pouvoir et ça arrive souvent avec l'Expérience... Ce sont des choses qu'on peut voir dans les Plus Grandes Compétitions et par les plus Grands.

Comme vous avez pu le voir, Elle me parlait pdt l'annonce du Champion jusqu'à l'annonce de la Championne. L'une de ses phrases était "Je suis dsl, je n'arrive pas à me retenir".
Je souhaite absolument à rectifier un Mal-entendu, dans le vrai sens du terme, qui change tout, elle n'a pas dit "FAIT CHIER" mais "Prana ON A CHIé"*

Alors oui, ça a lâché, à ce moment là, devant vous... Elle regrette profondément...
Certains viennent pour Participer, d'autres Participent pour Gagner. Assumer une "défaite" (déception) publiquement c'est si dur...

Excusez-la encore...



P.



* Tout est relatif, à l'heure qu'il est nous sommes toutes deux heureuses de notre place respective...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
Clem
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Clem


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Ca y est! je suis SuperBlonde!
Date d'inscription : 30/07/2008

Veille de Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:22

Merci Prana pour le message de Marion que je ne pouvais effectivement pas consulter, n'étant pas amie avec elle sur facebook!

Vous allez toutes pouvoir souffler, et recommencer à manger (un peu!) des gateaux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/01clemclem
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Veille de Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:15

Oui Prana, je parlais des farfadets. Si j'ai bien compris c'était les autres concurrents hommes? Ma mère les a vu et était complétement souflés par ce qu'ils ont fait!! Ils était pour elle exceptionnels! On à vraiment eut un haut niveau!
Je ne suis pas très heureuse, je me suis fait une entorse mon genou à du tourner quand j'ai eut du mal à faire mon premier combo-spin à la static ou quand j'ai loupé un trick à la static et j'ai glissée fortement, si je m'était fait mal dimanche pendant mes démos à tours, j'aurai eut mal luindi donc c'est que lundi que je me suisf ait cela) et comme j'ai la particularité de ne pas avoir mal de suite quand je me fait des entorse et aussi de me faire plein d'entorses à la suirte sans me soigner et sans avoir trop mal avant d'en faire une grosse, je me suis pas rendue compte ni pendant ma prestation,k ni le soir parce que mon genou était chaud. Hier matin à 6h30 quand je me suis levée, j'avais bien mal, mais comme j'avais aussi mal aux reins et des bleux un peu partout j'ai mis sur le compte de la fatigue et pour tenir hier comme on devaient encore courrir, j'ai pris pas mal de morphine durant la journée. C'est hier soir quand j'ai pu enfin souffler et avant de prendre ma douche que j'ai remarquée que tout le coté gauche de mon genou était bien bleu et gonflée et ce matin, comme j'ai rien pris j'ai du mal à marcher et mon genou il fait "crack" à chaque pas. Je dois normalement aller à la danse ce soir et les cours du conservatoire reprend la semaine prochaine, cela va être très dur!!! et je ne veux pas trop de mrophine, cela fait des droles d'efftes au niveaude l'estomac et des intestincs! rire!
J'epère que le poignet de Linda et l'élongation à la cuisse de Julie se sont calmés, les pauvres malgré leurs blmessures,elles ont assurées un max, comme tout le monde!!! Encore bravo à toutes et tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

Veille de Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:46

Clem a écrit:
Vous allez toutes pouvoir souffler, et recommencer à manger (un peu!) des gateaux! Very Happy

MOI JE VEUX GARDER MON CORPS DE COMPETITION TOUTE LA VIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

Veille de Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:00

Lunedelait37 a écrit:
Oui Prana, je parlais des farfadets. Si j'ai bien compris c'était les autres concurrents hommes?

Oui les Farfadais sont Une Troupe D'acrobates mondialement reconnue...
Ils font du Tissu, Anneaux, Cerceau, Trapèze etc...
Ils se sont mis à la Pole il y a peu, 4-5 mois. C'est leur nouveau "Joujou" :-)


Veille de Compétition - Page 2 Les-farfadais-francia-gay-circus-barcelona-2008-ulls-008
Veille de Compétition - Page 2 Les-farfadais-francia-gay-circus-barcelona-2008-ulls-005
Veille de Compétition - Page 2 LES+FARFADAIS




Site des Farfadais


Dernière édition par La Praline le Ven 18 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Veille de Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:07

Mille bravo pour la mise en place des poles! C'était un travail d'orfèvres qu'ils ont fait à!! Guy, Emilano et Stephane, font partie de la troupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

Veille de Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:54

Ce sont Emiliano et Stephane qui sont sur les photos ci-dessus...

Stéphane est Créateur et Directeur Artistique et co Directeur Technique de la Troupe.
Emiliano est Chorégraphe et Assistant de la Direction Artistique.
Gui est Acrobate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
Clem
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Clem


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Ca y est! je suis SuperBlonde!
Date d'inscription : 30/07/2008

Veille de Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:15

La Praline a écrit:
Clem a écrit:
Vous allez toutes pouvoir souffler, et recommencer à manger (un peu!) des gateaux! Very Happy

MOI JE VEUX GARDER MON CORPS DE COMPETITION TOUTE LA VIE !!!

Moi qui ne t'avais pas vue depuis la fin de l'année dernière, je dois dire.... WHAOU!! t'as carrément fondu!!!!!!!!!!! Shocked
Je te demanderais bien comment t'as fait mais je sens que tu vas me répondre que tu fais du sport toute la journée tout les jours, alors bon....


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/01clemclem
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Veille de Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:16

Même si je n'ai pas eu la chance de voir les prestations (sauf celle de Doris sur facebook) je suis certaine que vous avez toutes (et tous!) été formidables ! Smile
En attendant le DVD avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

Veille de Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Marie   Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:40

Bonjour Marie!!
Après avoir lu ton post, je me dis que tu dois vraiment être fatiguée de souffrir tout le temps, je bosse dans un centre de la douleur et j'entends pas mal de médecins recommander la kinésithérapie en piscine, as tu déjà essayé?
je t'embrasse, et bravo pour ta prestation de lundi soir, j'étais ravie de te voir enfin de près!! malheureusement je n'ai pu rester après la remise des trophées, j'aurai bien aimé bavarder avec vous toutes!!
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Veille de Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:54

Hello les filles!

Je tenais juste à vous feliciter toutes autant que vous êtes pour avoir participer à cette compet! Malheureusement, je nai pas pu voir vos prestations, mais de toute façon l'important est de participer et je suis sure que c'etait superbe!

Bises à vous et encore félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

Veille de Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:54

Bonsoir à Tous,

j'ai édité mes messages pour rectifier certaines phrases qui auraient pu être mal interprétées ou paraître dénigrantes envers Notre Championne Française alors que ce n'était vraiment pas l'esprit...
Je vous invite donc à les lire...

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
Contenu sponsorisé





Veille de Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veille de Compétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMPETITION / VIDEO : Pole Art 09/2010
» COMPETITION : Championnat Zurich 2010
» COMPETITION : championnat de France 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser