. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ONDINE : Mes progrès

Aller en bas 
+16
Marianne
Maria
elcat
adrenadine
Deborah
Juune
Virginie
Sio
diabol11
oluha
lilou
Clem
Roxane
Lunedelait37
Lou Admin
0ndine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:44

Merci !

Diaboll : la musique c'est where is my mind de Yoav (musique du film sucker punch, toute la BO est sympa d'ailleurs !)

Adrenadine : J'anime des stages découvertes sur Nancy pour le moment et bientôt des stages d'un niveau plus élevé. Je projette fortement d'ouvrir mon école d'ici 2/3 ans sur Strasbourg ou dans la région quand j'aurai fini mes études, le temps d'avoir un niveau solide et la souplesse qui va avec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:18

Bonsoir,

Je partage avec vous ma dernière vidéo de cette après midi au stage découverte à Nancy organiser par Pole Addict.
Je précise que c'est une impro totale et donc ya pas mal de défauts notamment des pointes de pieds oublié.
Puis bon y'a pas assez de hauteur de plafond mais on fait avec ^^



Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:40

C'est très sympa, fluide et vraiment agréable à regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:31

Très joli Ondine ! Même si c'est une impro, je trouve que ça ne se voit pas trop, ça reste plutôt fluide dans l'ensemble !
Dingue les progrès que tu as faits quand même !

C'est vrai que le plafond m'a l'air bien bas, je me plains déjà de ma petite hauteur alors là pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:39

Bravo ondine, Je viens de regarder toutes tes vidéos depuis le début et tu as vraiment gagné en fluidité, tu es très gracieuse ! Au niveau des pointes de pieds, il y a quelques oublis mais c'est léger, faut vraiment prêter l'oeil Wink En tout cas pas mal pour une impro !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:25

yesssss super ! C'est beau, très fluide ! J'aime beaucoup ! (J'ai reconnu des petites choses !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:04

Merci les filles !

L'autre jour j'avais un gros coup de déprime, du coup j'ai regardé mes anciennes vidéos ! Et j'avais trop honte mais en même temps ça ma fait rire et ça m'a remotivé.
Du coup je vous laisse quand même mes anciennes vidéos pour prouver qu'on peut quand même arriver à faire des choses potables quand on est autodidacte et sans jamais avoir fait de danse, même si c'est sur que je suis loin du niveau de compète !
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 4:20

Superbe pour une impro, vraiment c'est fluide, gracieux....
Bravo, j'adore ton style, c'est vraiment beau a regarder!
XXX
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:09

Bonsoir les filles,

J'ai un gros coup de blues ce soir et je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour en parler.
J'ai une trèèès longue période de stagnation, c'est à dire une très longue période où je ne maitrise pas une seule nouvelle figure !!
Je suis sur le twisted grip depuis 6 mois et il ne veux toujours pas venir... J'en ai mal aux épaules aujourd'hui (première fois que ça m'arrive !!).
Idem pour le ayesha forarm grip... J'y arrive mais vraiment à tâtons, je suis pas à l'aise du tout avec et ça fait 6 mois que je le travail !!
Le knee hold, je ne sais même plus depuis combien de mois j'essaie ce trick.. Je l'ai tenue une seule fois pendant même pas 1 seconde !! J'arrive à passer outre la douleur mais c'est ma jambe du dessus (l'appuie au niveau du creux poplité) qui ne tiens pas, même avec du I tac force 4 ! Je pense qu'il doit y avoir un truc..
Heureusement je maitrise bien les handspring split grip pour me consoler un peu...
Du coup j'ai essayé de partir sur des choses que je pensait plus simple ou du moins dans un autre genre, flying ballerina, stag, teddy straddle, yogini etc...
Mais la il s'avère que comme je suis à l'aise que d'un coté je galère aussi, et je manque de souplesse au niveau des épaules donc j'ai encore plus mal aux épaules !
J'ai aussi fait une pause il y a 2 semaines pendant 10 jours à cause de mes études. Ça a fait du bien à mon corps surtout pour la souplesse..
Mais sinon j'en suis toujours au même point, je n'avance pas.
Et ma souplesse n'avance pas assez vite à mon gout ça me décourage un peu, j'ai toujours pas de grand écart latéral bien droit..
Bref je ne sais plus quoi faire, je pense que la tout de suite j'aurai besoin d'une prof pour m'aider mais je suis dans mon coin paumé de l'Est de la France où il n'y a riiiiien ! Et j'ai vraiment pas les moyens d'aller sur Paris.. Je désespère, est-ce que mon corps est arrivé à ses limites ?
Je crois aussi que j'en peux plus de me retrouver sans arrêt seule face à ma pole !! J'ai aucun soutien !!

Bon aller j'arrête de vous embêter !
Merci à celles qui ont eu le courage de me lire...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:32

C'est période de Pole Blues sont normales !!! Si tu veux, je suis prête à faire des sessions avec toi via webcam !! On peux bosser le Twist grip, knee hold ... Facebook marche avec webcam non ? ou Skype ! Si tu es ok fais moi signe !! Je suis assez dispo ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:43

Ondine, j'ai suivi ton post sur tes progrès du début jusqu'à la fin depuis que je suis inscrite sur ce forum et je peux t'assurer que des progrès, tu en as fait beaucoup !
Tu as un sacré parcours derrière toi et tu as franchi de nombreux obstacles, rien que pour ça, tu peux être super fière de toi !

Après, je pense que plus on avance et plus c'est difficile de progresser rapidement... et parfois, venir sur le forum n'aide pas parce qu'on voit les autres avancer et même nous dépasser alors qu'ils ont moins d'heures au compteur que nous mais il faut continuer à son rythme et faire avec le corps qu'on a.
J'ai eu un gros ras le bol moi aussi en Décembre qui a duré quelques mois car je ne faisais plus rien de nouveau, j'étais sans arrêt blessée/obligée de m'arrêter pour X ou Y raison et finalement, ça s'est débloqué d'un coup... il faut aussi savoir être patiente et laisser le temps à son corps de se construire la force dont il a besoin même si c'est relou et qu'on aimerait bien que ça avance un peu plus vite. La pole, ce sont aussi des cycles et des paliers. Mettons que tu réussisses ces trois figures, knee hold, TG et Ayesha forearm grip, tu vas être super heureuse, les faire une paire de fois et puis passer à la suite, et là, ce sera rebelotte pour des mois et des mois à essayer d'obtenir cette nouvelle figure et à déprimer !
Si tu ne peux plus voir ta pole en peinture, laisse la de côté quelques temps au lieu de t'acharner dessus, de te mettre la pression et ne plus éprouver aucun plaisir à poler.
Le principal c'est vraiment que tu éprouves du plaisir dans ce que tu fais, pour le reste, ça viendra en temps et en heure et je suis presque sûre que tu auras ce que tu veux très bientôt !

Tu peux aussi poster tes efforts sur le forum pour qu'on puisse t'aider et te soutenir ! Car mine de rien, on est aussi là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:58

Hoo Marianne c'est vrai tu ferrais ça ? Faut juste que j'arrive à récupérer une image correcte avec ma cam parce que dans ma folie je l'ai caché avec un pansement (après avoir vu un reportage où un mec espionnait sa fille via sa webcam lol) du coup j'ai des traces de colles dessus ahaha mais je pense que c'est récupérable..
Et je suis en vacances jusqu'au 22 avril donc je suis à 100% libre jusque là ! Ton moment sera le mien !

Bambou, je sais qu'on a des moments de stagnation, j'ai appris à vivre avec, mais la c'est particulièrement long.. Je vais essayer de poster des vidéos mais le problème c'est que je suis tellement insatisfaite que j'ose pas en poster... C'est nul je sais... Je vais essayer de vous mettre mon prochain entrainement !
Par contre je prend toujours autant de plaisir à faire de la pole, j'ai envie d'en faire c'est pour ça que je continue d'en faire et si vraiment j'ai pas envie j'en fait pas... C'est juste que quand je regarde mes vidéos à la fin de mes entrainements je déprime parce que j'ai l'impression de regarder toujours les mêmes vidéos depuis au moins 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:06

Oui je l'ai vu ce reportage Shocked Hallucinant !! Ça fait peur quand même !!! On se cale un moment dès que tu recup ta webcam ... tu me fais signe sur FB !
Et moi aussi quand je regarde mes vidéos, elles se ressemblent toutes !! Mais ce qui me fait avancer c'est des objectifs ... bien sûr sans mettre la barre trop haute parce que l'on peut vite se décourager ! mais je me dis si c'est pas maintenant, ce sera plus tard ! Ma bête noire c'est le Phoenix ... mais j'y arriverai ...
J'attends ton signe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:08

Oui je comprends, je suis une éternelle insatisfaite moi aussi ! Quand je regarde mes vidéos, je suis aussi un peu déçue que ce ne soit pas plus comme ci ou comme ça mais bon !

Peut-être que justement, en attendant d'avoir tes nouvelles figures tu pourrais bosser pour changer tes transitions, réfléchir et tester de nouvelles entrées et sorties pour les figures que tu maîtrises déjà, histoire de pas toujours faire la même chose avec les mêmes enchaînements ?

En tout cas, vraiment, n'hésites pas à poster, tu te sentiras moins seule face à ta barre déjà et on pourra t'aiguiller !
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:17

Haha oui c'est flippant ! Ok je te fais signe, surement demain !

Bonne idée Bambou je vais essayer de varier les transitions, faut juste que je trouve des idées..
Et je vais me mettre un coup de pied au c** pour poster plus de vidéos ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:02

Coucou Ondine !!!

Tout comme Marianne si tu veux je suis dispo pour qu'on fasse des séances ensemble via cam par skype =D On en faisait déjà avec Karol de temps en temps ! C'est tout bénef, parce que moi même si il y a des écoles, je suis vraiment trop sur la paille pour pouvoir me payer des cours, et poler toute seule chez soit, ça a ses limites, parfois on se sent seule de n'avoir personne avec qui partager, ou échanger des conseils.
Je suis d'accord moi aussi pour avoir des "courskype" avec toi Marianne =D

En fait on devrait s'organiser des séances comme ça =D

Perds pas courage, essaye de varier les figures que tu sais déjà faire, ne reste pas uniquement focalisée sur celle que tu voudrais avoir, parce que c'est assez autodestructeur au final.

Et poste nous tes vidéos !!! Très franchement, je pense que nous TOUTES sans exception ne sommes jamais satisfaite de ce qu'on poste ! Moi au début, je ne voulais pas poster non plus ! Mais ici personne ne te jugera ! on est là pour s'aider pas pour faire telle ou telle critique !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:32

Pas de soucis Théa !! J'ai skype mais jamais utilisé ! On peux se connecter à plusieurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:27

J'avais posé la question aussi pour savoir si on pouvait être en ligne à plusieurs dessus mais pareil, je ne l'utilise jaaaaamais !

Sinon, Ondine, je suis tombée la dessus sur YT et j'ai pensé à toi du coup :



J'avais testé cette figure y a petit bout de temps mais ça m'avait tué le creux du genou. Je pense que le point important pour tenir longtemps, c'est vraiment de pousser ses hanches vers l'avant comme pour le Princess/Cupid/Star sans les mains !
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:45

Hooo merci !!
Je crois que je ne met pas ma jambe assez haute aussi !
Les hanches j'ai compris le truc mais je glisse avant de pouvoir le faire correctement.. C'est énervant lol
Mais j'en rêve de ce trick arrrrg depuis que j'ai commencé la pole ! C'est dur de vous expliquer à quel point il est important pour moi..
Je voyais Manuela Carneiro le faire souvent dans ces premières vidéos, depuis j'en rêve !
Et j'arrive pas à trouver des tutos correctes...
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:40

J'ai étudié skype avant, on peut effectivement faire des conversations à plusieurs et on peut aussi avoir accès à son compte facebook (donc aux contacts facebook) via skype !
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:54

Chouette on va pouvoir se programmer ça alors ^^ je compte poler un peu ce soir si ça en dit quelques-unes.
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:21

Je suis parti à la recherche de mes dernières vidéos que je n'avais pas supprimé !
Et je vous ai fait une vidéo !
J'ai coupé que les moments inutiles du genre je nettoie la barre ou mes mains, le reste j'ai laissé !

Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:04

belles figures! on a des objectifs comme ca, chacunes...
moi je rentre le knee hold (regardes chez emotioncatcher, son tuto est tres bien fait) mais je reve d'enchainer le aysha au scorpio; Je ne dois pas trouver le bon grip encore, et ca m'enerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:22

La handspring... J'en rêve! Jolies figures Smile
Sinon, es-tu sur Nancy le 19? J'ai l'occasion d'y aller et poler à plusieurs ça doit être clairement plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:27

Hey, c'est très chouette tout ça ! Bravo ! T'es vraiment pas loin du tout pour le TG !

Tu as essayé ton Ayesha avec un elbowgrip pour voir la différence ? Perso, je trouve que mon elbowgrip est bien plus solide que mon forearm grip, je pense que c'est celui que j'utiliserais de mon côté quand je bosserai plus en profondeur sur le ayesha.

Je crois qu'il faudrait que tu montes un peu plus haut dans ton caterpillar pour avoir tes hanches vraiment bien plus loin que ta tête pour faire balancier. Ce n'est que purement théorique vu que je ne sais pas le faire mais dans les vidéos que j'ai pu voir, les filles choppent la barre au niveau de leur tête avec la main du bas pour avoir un caterpillar bien haut.
Et, est-ce que tu serres bien la barre au niveau de l'épaule du côté du bras qui accroche et pas au milieu de ta poitrine ? Je ne vois pas très bien sur la vidéo mais ton corps doit être un peu sur le côté du bras plié (je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire Laughing mais en gros le côté où le bras est tendu doit être un peu tourné vers l'extérieur).

Et aussi, est-ce que tu arrives à faire le butterfly en utilsant ce grip ? Je pense que ça pourrais t'aider à te renforcer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONDINE : Mes progrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONDINE : Mes progrès
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser