. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PRATIQUE : ça a l'air facile mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pole studio Rouen
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pole studio Rouen


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Hâte d'ouvrir
Date d'inscription : 23/11/2009

PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Empty
MessageSujet: PRATIQUE : ça a l'air facile mais...   PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:47

Bonjour,
j'en suis toujours à un niveau débutante (mais je progresse, j'arrive à faire un cross knee release et cross ankle release... cheers )
Mais y'a un spin très joli qui a l'air carrément facile que je n'arrive pas à faire, je ne connais pas son nom, je vais vous décrire :
on commence par un spin genre fireman (jambes croisées) et on se lève en même temps qu'on tourne
J'ai beau tracté avec mes petits bras et poussé avec mes petites jambes, ça ne fait rien... Qq'1 a un truc ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maike
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Maike


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt
Humeur : Ready to jump upside down - hehe
Date d'inscription : 08/03/2010

PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : ça a l'air facile mais...   PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:14

Salut,

deux possibilités: peut-être que tu penses tout simplement au "pole climb"?

En fait, il ne s'agit pas d'un spin, mais on grimpe (climb) tout simplement la pole avec un pied devant la pole et l'autre derrière. En même temps on se tracte "d'étage à étage" et on se fait tourner autour de la pole.

Dans la vidéo, Felix le fait (à 2:07 min). Elle le fait sur une pole en mode spinning, mais tu peux aussi le faire sur une pole en mode static (bcp plus physique!).



Pour ma part, mes forces me lâchent rapidement et il m'est impossible de faire un joli climb pale

L'autre est le "standing fireman" : tu fais un fireman normal et après, pendant que ton corps est en rotation, tu te mets "debout" sur la pole, c-à-d tu allonges les jambes.

Dans la vidéo tu le trouves à 2:16 min.

http://multi-tricks.info/pole-spins/

Voilà, c'était pour le nom du spin, mais après, pour donner des astuces...tout ce que je peux te dire c'est d'utiliser la rotation de ton corps et de biengarder les chevilles à la barre tout en allongant un maximum les jambes.

J'espère que ça t'a aidé.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Pole studio Rouen
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pole studio Rouen


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Hâte d'ouvrir
Date d'inscription : 23/11/2009

PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : ça a l'air facile mais...   PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:53

Merci ! effectivement je pensais plutôt à un pole climb... j'avais donc bien saisi le principe mais je n'arrive pas à tracter et pousser sur mes cuissots une fois les chevilles bien calées. Je vais retenter et si je n'y arrive pas, je l'ajouterais à la liste des spins et tricks à travailler quand je remonterai sur Paris voir Doris !
Tu sembles dire qu'en spinning mode c'est plus simple ? je peux tester mais j'suis pas très à l'aide avec le spinning mode...
Merci pour les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Maike
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Maike


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt
Humeur : Ready to jump upside down - hehe
Date d'inscription : 08/03/2010

PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : ça a l'air facile mais...   PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:14

Re-Salut,

effectivement, en spinning on n'a pas besoin de se faire tourner en même temps (la barre fait le boulot toute seule), il faut juste bien s'agripper et se tracter. Et oui : il faut bien bien se tracter pour avancer, ou monter. Desfois la tache est difficile parce que le pied/la cheville n'agrippe pas bien et il en faut donc davantage dans les bras... Là encore c'est plus facile avec des bottes en latex - mais je ne le conseille pas : ça ne nous fait pas traviller les bons muscles et on devient paresseuses - lol .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : ça a l'air facile mais...   PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:51

Bonjour, pour ma part j'arrive à le faire depuis que je fais une clef avec les genoux, après pense plus à monter les fesses, et j ai plus l impression aussi de pousser la pole vers moi en montant que de tirer sur les bras...voilà je ne suis pas sure d'avoir été très claire!! bises
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : ça a l'air facile mais...   PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:03

Je t'ai trouvé une video rigolote que j ai faite un soir ou mon chat ne voulait pas me laisser travailler!! Bref on voit bien le mouvement que tu décris, avec "clef de genou"!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : ça a l'air facile mais...   PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:43

mdr roxane, faut tjrs que les chats ns volent la vedette, on en voit bcq sur ytube qui se font remarquer aussi comme ca

je pense que le pole climb vient avec la force qu'on prend dans les bras dc aussi avec le tps: pour ma part, je commence à bien monter alors qu'avant c'était impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pole studio Rouen
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pole studio Rouen


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Hâte d'ouvrir
Date d'inscription : 23/11/2009

PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : ça a l'air facile mais...   PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:54

Merci Roxane pour la vidéo ! mdr le minou ! j'essayerai avec les genoux, comme toi...
Effectivement, la force dans les bras, j'en ai assez peu et monter à la pole reste assez laborieux. Surement qu'à force de preatique, j'y arriverais mlieux ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
lilou


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : tarn
Date d'inscription : 04/11/2008

PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : ça a l'air facile mais...   PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:27

coucou !!
pour ma part je prend de l élan avec ma jambe g que je positionne devant la barre et l autre derrière ( pieds positionner en climb ), ma main gauche (qui est au niveau de ma poitrine positionner paume contre la barre ) me sert a pousser pour me dégager de la barre et ma main droite (positionner au dessus de ma tete ) me sert à me hisser au meme moment ou je pousse avec la main g pour monter mes fesses .
pas facile à expliquer !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pole studio Rouen
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pole studio Rouen


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Hâte d'ouvrir
Date d'inscription : 23/11/2009

PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : ça a l'air facile mais...   PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:51

Merci, les filles, c'est sympa à vous de donner vos conseils !
Je crois que le petit secret que je n'avais pas, c'est cette histoire de genoux de chaque côté de la barre... On peut ptet y arriver sans mais en regardant plusieurs vidéos, je retrouve très souvent cette position (pieds "crochetés" et genoux contre la barre), ce que je ne faisais pas. Il manquait cet appui là, du coup mes fesses ne se levaient pas et ça faisait redescendre mes pieds).
J'ai réessayé avec, ce n'est fameux mais ça y ressemble déjà un peu plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : ça a l'air facile mais...   PRATIQUE : ça a l'air facile mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRATIQUE : ça a l'air facile mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE : mais comment je fais???????????
» DIVERS : incroyable mais vrai.....
» Couple danseurs de Pole Dance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser