. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
gros coup de blue... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
gros coup de blue... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
gros coup de blue... Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
gros coup de blue... Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
gros coup de blue... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
gros coup de blue... Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
gros coup de blue... Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
gros coup de blue... Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
gros coup de blue... Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
gros coup de blue... Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gros coup de blue...

Aller en bas 
+2
Lamalicieuse
ninie
6 participants
AuteurMessage
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

gros coup de blue... Empty
MessageSujet: gros coup de blue...   gros coup de blue... Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:38

Je me suis filmée aujourd'hui et ... quelle horreur, je me sens moche et disgracieuse... pourtant les gens disent que je suis gracieuse dans la vie et quand je danse mais là quand je me suis vue autour d'une barre, je me suis sentie vraiment mal.
Outre le fait que j'ai encore du mal à réaliser quelques figures, j'ai réussit à faire une figure assez difficile mais la sortie etait mauvaise en m'ecrasant sur le sol. Je me trouve moche avec mon ventre sortant de la culotte..
J'ai décidé de perdre du poids, 4 kg c'est pas enorme mais en dehors de la barre, je n'ai pas le temps de faire du sport car je suis maman et que je bosse...
Désolé mon message pourrit le forum... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

gros coup de blue... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blue...   gros coup de blue... Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:24

Ma poulette...
T'as pas l'air en grande forme

Il faut vraiment pas t'angoisser comme ça, la pole est un sport, un art, et comme toute activité les stars d'aujourd'hui ont toutes été des débutantes...si au bout d'une semaine tu passes un gémini, tu devrais t'en féliciter et non te focaliser sur les sorties approximatives. Sache qu'après un an de pratique je ne le tiens toujours pas.
Il faut souffrir pour progresser, ça prends du temps, ça s'apprend. Bon OK Félix Cane a mis 8 mois mais c'est l'exception qui confirme la règle.
Je le dis de manière générale en rapport avec tous ce que je lis, IL FAUT ARRETEZ DE VOUS METTRE LA PRESSION !!!
Je suis une quiche quand il s'agit de faire des chorés, même si j'ai de la danse derrière moi lol! , je compte sur ma prof pour remédier à ça. Je suis pas à l'aise quand on me filme et alors ??
La caméra n'est pas une obligation, ni les micro-tenues, ni les plateformes de 14, fait de la pole de la manière qui te met à l'aise et ça ira beaucoup mieux, tu verras. Pourquoi ne pas alterner un jogging avec tes training de pole ? ça fait un bon complément. Et surtout, donne toi du temps.... si t'as besoin n'hésite pas à écrire !!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

gros coup de blue... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blue...   gros coup de blue... Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:17

Je ne sais pas si c'est le gemini... ca c'est une capture du film... tu me diras.... la figure ca va, mais la chorée moche mais moche... Je vais essayer de developper les figures, on verra peut etre que ca ira mieux après....
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

gros coup de blue... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blue...   gros coup de blue... Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:02

Si tu tends ta jambe droite sur l'arrière alors OUI c'est un gémini. Tu peux peut-être retrouver cette figure sur le Wikipole, je ne la connais pas. Mais félicitations en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

gros coup de blue... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blue...   gros coup de blue... Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:37

Bon alors si tu as un coup de blues, j'ai LE remède: Une vidéo de moi en train de poler. Non seulement tu seras pétée de rire (ma grâce éléphantesque est légendaire) mais en plus ça te remontera le moral en flèche (moi par contre.... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
Andréanne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Andréanne


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 10/03/2010

gros coup de blue... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blue...   gros coup de blue... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:18

Ouff, on prend une grande respiration et on ne se décourage pas. Tu fais juste débuter, c'est pas demain qu'on va aller en compétition. C'est normal de manquer de grâce au début et ça se travaille, les sorties de mouvements, les transitions, les spins et les tricks sont tous des choses que l'on apprend avec le temps.

Même moi je trouve que je manque de grâce, mais je travaille là-dessus puisque je ne porte pas de talons, je m'efforce de marcher plus sur la pointe des pieds et de bien terminer mes mouvements.

Vas-y à ton rythme, c'est tout ce qui compte l'important c'est de s'amuser selon moi si non le pole dance perd son essence première.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

gros coup de blue... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blue...   gros coup de blue... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:16

L'essentiel c'est de te faire plaisir à toi, qu'importe le regard des autres!!!
Les vidéos on est pas obligé d'en faire, mais étant donné qu'il n'y a pas de cours et moi pas de miroir à la maison, c'est quand meme plus pratique pour se voir et donc s'auto critiquer et se corriger.
Garde bien cette "horrible" vidéo et dans un an quand tu la regarderas à nouveau peut etre qu'elle te feras rire!!!
Regardes là à nouveau et fais comme on nous a appris en formation, marque sur une feuille tous ce qui ne te plait pas: voila tu vas retrouver tout ton programme d'entrainement, tes objectifs, les choses à corriger à modifier etc...
Bon courage et ne lache pas l'affaire, une progression n'est jamais linéaire pour monter il y a toujours des hauts et des bas....
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

gros coup de blue... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blue...   gros coup de blue... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:28

Ninie,

Tu ne fais la course contre personne. Il n'y aura pas de prix de "celle qui passe le plus de figures de façon gracieuse en un temps record". Progresse à ton rythme et surtout fais toi plaisir. La pole dance est un sport, ça doit te procurer du bien-être et de la joie !

Je te trouve vraiment dure avec toi-même. Tu ne fais que commencer soit plus tolérante, ta progression n'en sera que plus saine.

Moi je suis fâchée avec mes pointes de pieds que j'oublie encore de tendre du coup même les spins les plus basiques se retrouvent tout moche lol! !

Alors ne t'inquiète pas lol! lol! lol! !
C'est pour toi que tu fais de la pole, pas pour les autres flower

(Les filles, bravo pour vos écrits plein de bon sens, ce forum est vraiment en or :') )
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

gros coup de blue... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blue...   gros coup de blue... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:19

Merci les filles pour vos messages d'encouragements... foxxy, merci de me dire qu'il n'y a pas que moi qui ai des problèmes de grace, le coup de l'elephant, je connais aussi... lol!
ca m'a fait du bien vos messages. Biensure je ne fais pas de la compet', avec qui que ce soit, je crois que je suis très dure avec moi meme. J'ai pris un peu de poids ces derniers mois et ca n'arrange pas du tout ma vision de moi, c'est pour ca que je suis dure. Je vais decompresser et prendre cela comme de l'amusement vous avez entièrement raison....
Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

gros coup de blue... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blue...   gros coup de blue... Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:44

Tiens voici une petite vidéo qui je l'espere te feras bien rire!!!



Il parait que le rididcule ne tue pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

gros coup de blue... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blue...   gros coup de blue... Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:03

Oh ma pauvre... t'as du te faire mal !!!! ou-ouille j'ai mal pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

gros coup de blue... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blue...   gros coup de blue... Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:04

non heureusement je ne me suis pas fait mal, mais comme j'étais malade je n'ai eu aucun reflex!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

gros coup de blue... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blue...   gros coup de blue... Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:27

Oups pétard, quand la gravité vous rattrape !! Heureusement que tu t'es pas trop fait mal, c'est assez impressionnant.
En ce moment je teste comment sortir de mon but. extented, alors je passe en inverted D et aprés ? Je m'écrase comme une merde accroupi sur le sol... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

gros coup de blue... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blue...   gros coup de blue... Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:45

ben tu vois la malicieuse, je n'osais pas utiliser l'expression "s'ecraser comme une merde" ... mais bon je vois que "Dieu merci" cette expression ne s'applique pas qu'à moi... Que ca fait du bien de le lire.... merci à vous ô malicieuse et sandrine pour m'avoir remonter le moral, m'enfin bon, j'ai eu quand meme mal pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de blue... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blue...   gros coup de blue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de blue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De gros bleues !!!!!!!
» Mon coup de coeur
» coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser