. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GENERALITES: problèmes de grip/accroche

Aller en bas 
+36
Maria
adrenadine
Sio
plume774
Juune
Cam
Thy
Jean-Baptiste
Aqualine
ti_boops
ludimel
luna_for_ever
doroty
steff
Nana
poledancebordeaux
foxxy-gotan
Ngie
Cyd Sailor
Hanaemi
Topmoumoute
POLE ADDICT
Andréanne
sandrine 26
Lamalicieuse
Kokitta
lolita
Patchouli
fafa
Deborah
emma
diabol11
angel
Maxou26
chanel
oluha
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Topmoumoute
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Topmoumoute


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2010

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:26

alors là je ne sais pas quoi te dire pour t'aider. En fait tu as les mains moites c'est ça??
J'ai un peu le même problème mais pas pour les spins ... par chance je n'ai pas les mains qui glissent.
En cours je commence maintenant a voir les tricks et comme je suis du genre a transpirer beaucoup bah ça commence a poser problème car j'ai la peau moite et donc je n'accroche pas!
Du coup les figures ou je dois m'accrocher avec les cuisses par exemple bah je me retrouve en bas de la pole avant d'avoir pu faire ma figure... :-(
Je n'ai pas essayé la magnésie car a moins de me tartiner avec ça va pas changer grand chose et surtout pour les spins j'ai horreur de ça ça m'empèche de tourner.... donc je suis coincée!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaemi
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Hanaemi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/08/2010

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:31


Le corp sa va j accroche bien c est uniquement mes mains qui sont trop moites... je n ai par exemple aucun problème pour le crucifix mais pour le carousel impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:15

Je sais qu'en pharmacie il existe des gels spécifiques pour ce type de problème, parles en à un dermato.
Moi y'a des jours où c'est les grips des cuisses qui ne tiennent pas du tout. Alors je fais des spins puis je rééssaye, des fois la différence de température entre celle du corps et celle de la barre fait que c'est une vrai savonnette !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:24

les jours ou tu glisses trop tu devrais mettre des mitaines de cyclistes, dessus il y a une texture anti dérapante, sans rire moi j'ai essayé par contre tu glisses pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Cyd Sailor
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cyd Sailor


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/09/2010

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:39

Coucou !
Moi je n'ai jamais vraiment eu ce problème (par chance je n'ai pas les mains qui transpirent beaucoup), mais je peux quand même te donner un conseil. Ne renonce pas !!!! Continue à essayer même si tu glisses. Petit à petit tu auras plus de force dans la main et tu pourras plus facilement serre la barre et donc moins glisser.
Voilà, je sais que ce n'est pas vraiment un conseil à court terme mais ça marche ! J'avais des amies qui avaient beaucoup de mal au début parce que leurs mains étaient moites, mais avec le temps leurs mains sont devenues plus puissantes et elles ont pu serrer la barre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:07

coucou Hanaemi

J'ai le même souci que toi!!!!!!!!!!!je transpire des mains et des pieds, on dirait tjrs que je les ai trempées dans l'eau...Comme toi le caroussel et le chair me sont plus difficiles alors que les tricks , ca va mieux pour moi!!!

Même le mighty grip ne marche pas chez moi, la seule fois ou je l'ai utilisé, j'ai failli me casser la figure tellement je glissais et j'ai encore mal au coccyx d'ailleurs (c'était cet hiver...)

Pour moi, la seule chose qui marche, c'est la magnésie!!! alors, on peut dire que "j'emmerde" le monde avec çà, j'en fout partout!!!! et la seule fois ou j'ai pu faire un cours à Paris, tout le monde me regarder drôle, bah oui, j'en suis au point ou il faut me frotter les mains avec de la magnésie toutes les 5 min, forcement ma coéquipière, elle ne glissait plus du tout!!!!!

Alors oui, c'est franchement chiant!!!! (une fois, en boite, une copine m'a demandé de lui montrer, et il faisait tellement chaud que même un fireman je ne tenais pas avec mes mains, ggrrrr!!!)
mais d'accord avec Cyd Sailor, n'abandonne pas, c'est sur pour un chorée, pour moi, c'est dur de ne pas m’arrêter pour me mettre un coup de magnésie mais bon, je progresse qd même:

Quelques p'tites précautions que je prends : je ne mets pas de crème qd je fais de la pole, je laisse ma pièce fraîche pour avoir moins chaud et moins transpirer et j'essaie de ne pas m'énerver car sinon c'est encore pire!!!!!!!!!!!!et puis bien nettoyer ta barre pour ne pas qu'elle soit trop grasse.

Sinon, si vraiment ca ne va pas, il existe des séances d'électrophorèse (petit courant électrique qui passe sur les mains)à faire chez le dermato et remboursées par la sécu mais c'est contraignant, une séance toutes les semaines pendant six semaines et le résultat ne dure que six mois!! j'ai essayé mais j'avais mes mains trop sèches après MDR!!!

Pour te remonter le moral: même les grandes ont parfois ce souci: j'ai vu un show de Doris cet hiver qui ne manque pas de se mettre du mighty grip sur les mains et de nettoyer sa barre même pendant le show, comme quoi.... tout est possible malgré tout....!!!!!! (ce sont des détails qui m'avait marqué!!!)

biz
Revenir en haut Aller en bas
Hanaemi
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Hanaemi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/08/2010

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:48

Merci a toutes pour vos conseils.

J ai enfin réussi à faire le carousel hier ( c etais rapide mais au moin j ai pas glisse)

j ai trouver un truc qui assèche un peu les main et qui est tout bête : Du parfum.
J en ai mis avant le cour sur mes main et il semble que sa marche. j avais aussi avec moi une petite serviette et je m'essuyait a fond les main avant de grimper .....

Je vais essayer d'approfondir la technique et je vous tien au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:59

Je te comprends parfaitement car moi aussi je glisse beaucoup, surtout sur une gold. Il m'est arrivé de finir des cours au bord des larmes car j'avais glissé du début à la fin, même sur des figures très simples.
Je crois que les filles t'ont donné de très bons conseils. La seule chose que j'ajouterais c'est de bien penser à te laver les mains avant ton cours (ou ton training chez toi) et d'utiliser un produit anti transpirant tout de suite après. Le mieux pour l'instant semble être le Dry Hands (beaucoup mieux que Mighty Grip).
Et puis ta prof a raison : le stress joue beaucoup dans la transpiration. Si tu pouvais te muscler les mains, même stressée et en transpirant, tu tiendrais mieux. Pour y arriver, j'ai acheté du petit matériel que l'on trouve chez Decathlon, Go Sport...
Bon courage et tu verras qu'en persévérant, tu y arriveras !
Revenir en haut Aller en bas
Topmoumoute
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Topmoumoute


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2010

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:39

NJ a écrit:
Je te comprends parfaitement car moi aussi je glisse beaucoup, surtout sur une gold.

Ca me rassure de t'entendre dire ça car on entends partout que les gold accrochent mieux mais pour en avoir essayé une il y a quelques semaines j'ai trouvé que c'était beaucoup plus glissant!!!! Suspect
Sur le coup je me suis dit "merde c'est pas mon jour" et puis j'ai essayé ce que j'étais en train de faire sur une chrome et c'était mieux...
Total.... peut etre que quand on transpire il vaut mieux avoir une chrome c'est un léger mieux .... enfin très léger!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:58

ah bon, topmoumoute, je pensais effectivement que les golds étaient mieux question grip
Revenir en haut Aller en bas
Topmoumoute
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Topmoumoute


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2010

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:01

bah écoute c'est en effet ce qui se dit mais ce n'est pas ce que j'ai pu constater.... mais bon peut être que ma peau n'est juste pas compatible avec l'or... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanaemi
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Hanaemi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/08/2010

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:52

Nj tu achète ou ton Dry hand ??

Je suis aller en pharmacie on ma dit que rien n'existait et que si je voulais m'assécher les mains je pouvait toujours utiliser des produits ménager.... Vous m'imaginez aller en cours avec ma bouteille de Mr Propre ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:01

MDR!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:28

@Topmoumoute : en effet, c'est toujours ce que j'ai entendu dire, que les gold glissent moins que les chrome mais il y a quelques exceptions comme nous ! Il semblerait que la plupart des acrobates qui essaient la pole, comme les Farfadais l'année dernière qui avaient participé à la compétition française, adhèrent moins à la gold. Je ne sais pas à quoi cela est du exactement mais c'est comme ça. Ca n'a pas vraiment d'importance si on ne fait de la pole que pour le plaisir mais si on veut un jour participer à des compét', il faut s'habituer à la gold car c'est la norme !

@ Hanaemi : mon 1er dry hand, je l'ai acheté chez Pole Dance Paris (tu peux contacter JB) et là, je viens d'en prendre un chez Spin With Me (tu peux contacter Doris ou Marion). Je ne connais plus les prix exacts des deux écoles mais vois avec eux, ils te renseigneront. Pour ce qui est du conseil de la pharmacie, laisse tomber ! tu vas t'abimer la peau !
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:48

ya une copine qui fait sécher du gel à raser sur ses mains et il parait que ça marche. Moi j'ai du dry hands mais bof. Du coup toutes les 3 minutes je nettoie ma barre et mes mains à grands coups d'alcool à 70! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
Topmoumoute
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Topmoumoute


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2010

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:52

Hummm..... du gel a raser.... pour des mains rasées de près... lol!
Revenir en haut Aller en bas
poledancebordeaux
Grande Passionée
Grande Passionée
poledancebordeaux


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : gironde
Humeur : excellente
Date d'inscription : 09/08/2010

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: alors ?   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:48

salut !!
je voulais savoir si tu étais contente de ton produit ? pour ma part je viens de tester le mighty grip. et c'est une vraie cochonnerie !!! je glisse toujours autant !! je désepère ! je n'arrive plus à faire de la pole à cause de mes mains glissantes !
merci d'avance pour ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancebordeaux.fr
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:46

jamais entendu parler de ton produit lamalicieuse!!!
en revanche, moi aussi, je trouve que le mighty grip, c'est de la cochonnerie, la seule fois ou je l'ai essayé et bien , c'est la seule fois ou j'ai failli me casser la figure tellement j'ai glissé en faisant un openV: je me suis fait mal au coccyx il y a neuf mois et si je reste trop lgtps assisse et bien celà me fait encore super mal. Pour moi, rien de tel que la magnésie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:59

J'ai remarqué que laisser refroidir la barre après l'avoir nettoyé avec un peu d'alcool, ça permet à la peau de mieux accrocher. Pour l'instant, j'ai pas eu besoin de produit pour grip. La mienne est dans un garage pour l'instant donc c'est vrai qu'elle refroidit assez rapidement, même lorsque le poêle a chauffé la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:47

C'est marrant moi je trouve que plus la pole est chaude plus elle grip, d'ailleurs l'été c'est l'horreur, je glisse même plus!!! Alors que si elle est froide c'est une vraie patinoire! C'est vrai que la magnésie ça marche bien sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
nenette
Invité
avatar



GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: mains qui accrochent   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:32

Haaaa enfin je trouve le sujet qui m'a amener sur ce forum. J'ai le meme souci des mains et des cuisses.
Je n'ai fait qu'un cours mais impossible de tourner. Ma main accroche et ca fait mal. Pour les cuisses j'ai trouvé le truc: je les tiens a distance de la barre pour ne pas me freiner. pour la main je galere encore
Je ne veux pas mettre de creme pour eviter de graisser la barre et faire un salle coups a ma partenaire de barre.
j'adore le pole mais rien qu'a cause de ca je suis refroidi.
Est ce du au fait que je sois potelée????
des reponses???
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Grande Passionée
Grande Passionée
Nana


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : Poleuse
Date d'inscription : 04/10/2010

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:11

Chanel, pour tes cuisses tu peux essayer la magnésine, c'est une crème pour la varape très pratique pour la pole bien que se ne soit pas très esthétique! Sinon tu peux prendre de la laque pour cheveux (forte ou très forte) et la sprayer sur l'interieur de tes cuisses. Contrairemet a la magnésine ca reste invisible!! Smile

Pour tes mains que dire... je n'ai pas ce problème ma pole est neuve et je suis incapable de rester accrochée plus de 5 secondes Evil or Very Mad
Mais peut-êre que tu devrais essayer de bien t'essyer les mimines et sinon mets un peu de talc... Mais vraiment très peu sinon c'est la chute assurée!!!

J'espère avoir pu t'aider un peu. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
steff
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
steff


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2010

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:35

Peut-etre tout simplement que tu sers trop la barre!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:58

Moi quand je glisse j'ai mon petit truc c'est une noix de liquid chalk sur la pole bien etalé ( vraiment très très étalé ) et ensuite je me nettoie les mains à l'eau chaude et je les essuie bien avec une serviette et je commence tout de suite après, ou après ou douche bien chaude lorsque l'on est chez soit...
Voila si ça peut marcher aussi pour qqn d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaemi
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Hanaemi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/08/2010

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:20

c'est quoi le liquid chalk ???

J'ai put acheter du dry hand, j ai hate de l'essayer on verra bien Smile

J'ai entendu parler de l'histoire de la mousse a rasser faudrais que j'essaye on prend une mousse qui ne soit pas en gel c'est sa ??.

Bon j'espert que le dry hand fonctionneras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GENERALITES: problèmes de grip/accroche
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES STELLA !
» PRATIQUE : Twisted Grip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser