. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!

Aller en bas 
+7
milena
Lamalicieuse
Andréanne
oluha
foxxy-gotan
Kokitta
Cyd Sailor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:58

Je viens de voir la vidéo de Felix Cane (en plan arrière cette fois), elle est juste indétrônable en technique et souplesse, mais je préfère Jenyne...y'a rien à faire elle est ultra glamour.
Revenir en haut Aller en bas
milena
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
milena


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : motivée
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:28

oui je suis du mm avis que toi!!!
entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milenatentation
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:37

Lamalicieuse a écrit:
Je viens de voir la vidéo de Felix Cane (en plan arrière cette fois), elle est juste indétrônable en technique et souplesse, mais je préfère Jenyne...y'a rien à faire elle est ultra glamour.

Alléluia.

Félix est très très performante mais au final, ces prestations sont froide et manque de sensibilité... Ce n'est que mon avis.

Jenynye, Marlo, Laurence, Doris, Prana, Shade, Marion parmi celle que j'apprécie le plus, toutes "racontent" une histoire lorsqu'elles sont sur la pole.

En fait, Félix ça fait un peu démo technique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
milena
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
milena


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : motivée
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:03

c clr qu'elle est troooooooooooop forte mais je suis d'accord avec toi que d'autre raconte une histoire... felix c'est de la performance technique on va dire...
rho les filles je suis chiante je reviens là dessus
mais sois disant que jenyne aurai confirmé que la chute était bien prévue...
on saura jamais lol
en tout cas si quelqu'un a la vidéo d'alethea (pas la présélection) je suis preneuse!!!
thks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milenatentation
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:19

Oui, j'ai vu ça sur FB ! J'ai rien contre la demoiselle qui le clame haut et fort mais je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam et en plus c'est un peu facile de lancer une affirmation sans pouvoir vérifier ses sources. Après, si il s'avère que Jenyne veut "profiter" de l'incompréhénsion et du questionnement de tous pour dire que sa chute était en fait calculée, je sais même pas si je l'admettrais tellement on passe du magnifique au dramatique en une fraction de seconde. affraid.

(Et puis je suis têtue lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
Cyd Sailor
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cyd Sailor


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/09/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:46

Oui moi aussi je trouve ça bizarre que Jenyne aurait prévu de tomber (parce que c'est quand même super dangereux !!), mais bon.

Et je suis aussi d'accord que les chorés de Felix ressemblent plus à une démonstration technique qu'à une histoire... Et je trouve ça vraiment dommage parce que ses premières chorés dans Miss Pole dance Australia (en 2006 et en 2008) sont magnifiques ! Et justement il n'y avait pas ce côté "démonstration impressionnante", c'était plus la beauté et la légèreté...
Mais j'ai l'impression que maintenant qu'elle est vraiment plus forte (oui parce que quand on regarde ses chorés d'il y a quelques années au final à part quelques mouvements elle ne faisait pas tellement de choses très difficiles) elle veut nous en mettre plein la vue et elle oublie toute l'émotion qu'elle faisait passer dans ses premières prestations...
Ou bien c'est peut-être à force de travailler au cirque du soleil, son style devient très "cirque".

Rendez-nous la Felix du début !

Enfin moi j'attends avec impatience sa performance au Miss Pole Dance Australia parce que c'est une des compétitions qui laisse le plus de place à la créativité.

Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je préfère ses chorés d'il y a quelques années, même si elle est techniquement plus avancée aujourd'hui (ses prestations aux MPD 2006 et MPD 2008 dont mes 2 performances préférées de tous les temps ! Je les ai regardés des centaines de fois je ne m'en lasse pas)
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:24

oups, impressionnant!! pourvu qu'elle n'ait rien
elle avait l'air épuisée, d'ailleurs avant de tomber, elle est restée en suspend dans les airs, j'ai l'impression qu'elle arrive plus à faire quoique ce soit!!
Revenir en haut Aller en bas
milena
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
milena


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : motivée
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:45

bah wé c'est vrai au début felix c'était vraiment ma préféré!!! mais au fil du temps d'autre ont pris sa place ds mon top 1
mais c'est clr que les vidéos de miss pole dance australie d'il y a qq années elle était magnifique!!!!!! & touchante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milenatentation
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:06

Je suis assez d"accord avec vous à propos de Felix, même si je l'adore toujours autant, et j'ai trouvé qu'Alesia avait le même problème quand elle est passée au "britain's got talent" (je sais pas aux championnats, je n'ai vu aucune vidéo d'elle).
Par contre pour Jenyne, même si je connais Angélique (c'est NJ sur le forum) et que je ne remet pas sa parole en doute, on me fera jamais croire que c'était prévu... et quand bien même ce serait le cas, je trouverais ça dommage car ça n'apporte rien à sa prestation, voir même que ça gâche plutôt la chorée! Je peux comprendre que Jenyne veuille rattraper le coup, mais honnêtement sa prestation était superbe, chute ou pas chute, pas besoin de se justifier. On ne peut pas être au top tout le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
steff
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
steff


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:14

Je suis d'accord meme si la chute avait été prévue je trouve que ca gache la fin!!
Même en étant championne on peut avoir des jours sans!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cyd Sailor, ses chorégraphies d'avant étaient beaucoup mieux. Comme elle travaille au Cirque du Soleil, je comprends pourquoi on est seulement dans la démonstration. Le coté danse et glamour a disparu....

Ceci m'a inspiré ces quelques mots :

"Miss Butterfly un peu d'humilité,
Vous restez quand même la première,
ça peut arriver à tout le monde de se planter !
Mais surveillez vos arrières,
Doris et Laurence vont bientôt vous talonner"
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:34

Tes quelques vers sont magnifiques Lamalicieuse et tellement vrais sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:43

Merci, merci Kokitta....
Un de mes talents caché peut être !!! lol

Si j'en ai d'autre je les publie bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:49

Hahahaha! Trop forte Lamalicieuse!
Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
lolita
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lolita


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 15/04/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:50

Je vote également pour la chute ! Je ne crois pas à la fin prévue... J'ai également vu sur Facebook, les rumeurs signalant que Jenyne elle-même aurait confirmé que c'était fait exprès, et à mon avis, c'est juste de la comm' ! Pour ne pas avouer que oui, c'est un être humain elle aussi, et que oui, elle s'est ratée, ben elle dit qu'elle a tout géré jusqu'au bout !
Et en regardant la vidéo, vu les applaudissements pas du tout francs, et les cris de surprise dans le public, je pense que tous les spectateurs ont aussi vu une chute, et pas une fin acrobatique complétement prévue !
Et pour rajouter une couche, je ne vois pas l'intérêt de prévoir ce genre de final ; autant, quand les filles sont en haut de la pole, et qu'elles glissent jusqu'au sol en écart, c'est plutôt chouette, mais là, je n'ai rien trouvé d'esthétique. Si c'est une fin prévue, c'est juste un gros coup de 'je-veux-épater-la-galerie', et pour moi la pole dance c'est pas juste une grosse performance physique (aussi, mais pas que), ça doit rester glam' et féminin
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lolita


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 15/04/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:52

et toujours sur ces championnats, il y a une petite chose que je n'ai pas compris : il y a eu sur place des préselections, et toutes les danseuses n'ont pas participé réellement aux championnats ?
Et quid de nos frenchies, Doris et Laurence ?
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:06

trop forte Lamalicieuse!!!
En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec vous les filles concernant Felix. Je suis tombée amoureuse de la pole dance grâce à sa vidéo de Miss Australia 2006 mais là je ne retrouve plus rien de l'émotion, de la grâce. Ces championnats du monde, c'était plus une démo de force et de techniques pour toutes les filles du podium qu'une réelle expression artistique (ça n'enlève rien à leur talent, mais je suis moins fan). D'ailleurs le fait que Oona n'ait pas été sélectionnée, j'y reviens encore dessus, mais ça me reste en travers, tellement sa choré était magnifique! En fait j'ai plus apprécié de regarder les vidéos de Pole Art que celles de Zürich (en dehors de Doris, Anastasia, Laurence et Oona).
Quant à Jenyne, elle reste ma préférée, et j'ai un peu plus d'affection pour elle maintenant que je sais qu'elle est réellement humaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:31

Bonne nouvelle Cyd : pour la première fois cette année, l'organisation devrait sortir le dvd du championnat du monde ! J'ai hâte !

Pour Jenyne, sa chute à la fin était prévue. Honnêtement, moi j'ai trouvé ça bluffant. Il fallait oser et elle l'a fait ! Sa prestation est hyper dramatique et elle a joué sa carte à fond ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
steff
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
steff


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:29

Je ne voudrais pas te contredire, mais franchement elle a pas du tout l'air d'avoir le contrôle à ce moment là,elle a l'air hésitante et c'est dangereux de tomber sur le dos comme ca elle aurait pu se casser la colonne...Donc ca m'étonne et en plus je trouve que ca casse la choré si c'était soit disant prévu...Après elle peut faire croire ce qu'elle veut mais bon!!!!..Perso pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:29

En tout cas, je pense que cette chute soit disant préméditée a plus choqué qu'autre chose. Comme le dit Steff, c'est très dangereux de se laisser tomber comme ça. Le mouvement n'est pas maitrisé et il n'y a vraiment rien de joli dedans. Du coup, on en oublie la magnifique prestation qu'elle nous a offerte pour garder à l'esprit une fin dramatique. Ce n'est pas de cette façon que j'apprécie pleinement une prestation de Pole Dance.

Mais si c'est réellement sa manière de faire son coup de pub ou même son buzz, bingo ! Mais j'aurai tendance à trouver la démarche décevante de sa part. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:40

Elle en a peut être fait un peu trop mais perso j'ai beaucoup aimé. Sa chute était complètement maitrisée. Je ne connais pas grand chose en danse mais on m'a expliqué qu'elle a fait le même type de chute que l'on peut faire en danse quand on tombe sur le coté du mollet et qu'on se laisse tomber ensuite de tout son long (je ne sais pas si c'est très clair, désolée).
Par contre, elle a trouvé sa prestation désastreuse (lol) et elle devrait poster une vidéo prochainement qu'elle aura effectuée dans de meilleures conditions. Attendons de voir ce que ca donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:28

Oui, je ne remets pas en cause le talent de Jenyne, elle demeure dans mon top 3 ! C'est juste que je ne comprends pas l'intérêt de sa démarche puisque le résultat est de l'incompréhension et de l'inquiétude.

En tout cas, elle aura réussie une chose, sa prestation fait beaucoup parler d'elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:16

moi, je suis vraiment décue du coup de pub qu'elle veut faire!!! enfin, les filles, ca se voit comme le nez au milieu de la figure!! elle était épuisée et elle s'est cassée la gueule!!!
franchement tomber comme ca, faut avoir un sacré cran, j'ai déjà vu des tétraplègiques et je peux vs dire que ca donne pas envie de tomber comme ca pour le spectacle....!!!!!
-1!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:04

+1

Je rejoins Diaboll, c'est nul.....quand on connait des gens en fauteuil, on ne comprend pas la démarche de se mettre en danger de cette manière. C'est contraire à tout ce qu'on m'a appris en pole...si faire des chutes "chorégraphiées" de 2.50m devient la norme,


c'est sans moi les filles.... affraid

Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:27

J'ai bien entendu vos arguments les filles mais pour moi, sa prestation reste époustouflante. Mais peut être que vous avez raison dans le sens où elle est un peu hors contexte dans la mesure où elle fait plus dans le spectacle que dans la compétition. Bon, de toute façon, les goûts et les couleurs.... il en faut pour tout le monde comme on dit !
Par contre, je ne suis pas d'accord sur deux points : je ne pense vraiment pas qu'elle était épuisée par une seule perf de 5 min ! Vu ses capacités et étant donné que les concurrentes n'avaient pas eu l'occasion de répéter, je ne vois pas ce qui aurait pu la fatiguer, en tout cas vu son niveau (pour nous, ce serait différent bien sur !).
Et pour ce qui est de sa chute qui était impressionnante et effrayante c'est vrai, il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas tombée de très haut. Les barres étaient entre 3,50 m et 4m. Elle était pendue à la structure, à bout de bras. Elle est donc tombée de 1,50 m - 2m. S'il s'agit vraiment bien d'un mouvement pour lequel elle était préparée et entrainée, les risques étaient mesurés, enfin comme tout risque peut l'être pour tout artiste circassien !
Mais je dois avouer que j'ai hâte de voir sa prochaine vidéo avec un meilleur angle de vue qui nous montrera ce fameux mouvement dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO COMPET : Championnat du monde de pole
» JENYNE BUTTERFLY
» COMPETITION : Pole Superstar 01/10/2009
» COMPETITION : Pole Art 2010 resulats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: News de Pole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser