. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PINK : Trop hâte de commencer!!!

Aller en bas 
+9
jessica0608
Kokitta
luna_for_ever
angelusumbra
diabol11
Lamalicieuse
ti_boops
sandrine 26
Pink
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pink
Grande Passionée
Grande Passionée
Pink


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le mans
Humeur : Malade!
Date d'inscription : 02/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:29

Bonjour à toutes!

Me voilà sur votre forum, je suis toute excitée à l'idée de commencer dans cette discipline qu'est la pole dance. En efftet je suis ancienne gymnaste et j'ai l'impression que les sensations sont semblables?! J'avais un bon niveau en gym mais cela fait 12 ans maintenant!
Bref, pour moi c'est une révélation ce sport et je compte bien m'y mettre trés rapidement et avec une grande aciduitée.
Mais avant je dois me procurer une pole, pouvez-vous me donner des conseils?

Merci d'avance pour votre acceuil et vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:50

SAlut Pink,

moi aussi je suis une ancienne gymnaste et je peux te dire que tu va t'éclater, autant en acro qu'en choré c'est génial!!!!
Pour la plupart sur ce forum nous sommes toutes daccord sur le modele x-pert aprés tu as le choix du diametre et du métal, mais en fouinant dans le forum tu vas trouver toutes les réponses à tes questions.
Dommage que Ludivine Furnon ne fasse pas de la Pole Dance, elle serait championne du monde!!!

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Grande Passionée
Grande Passionée
Pink


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le mans
Humeur : Malade!
Date d'inscription : 02/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:59

c'est clair! je vois que nous avons les mêmes références en gym!! j'adorais ludivine furnon! Cest dommage que la pole dance ne soit pas arrivée plus tôt en france, car j'aurais enchainée directement aprés la gym... Enfin, je pense qu'il n'est pas trop tard.
Pour ma future pole, je porte mon choix sur une expert effectivement et j'ai envie de la prendre en 45mm et finition TG, qu'en penses-tu?

ça fait combien de temps que tu en fait? Tu as progressé rapidement?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:07

Pour la barre moi j'ai celle là oui en 45mm Tg il parait que c'est la mieux, mais visiblement selon les pays le diametre varie.
Vu ton age tu as de la chance tu pourras peut etre meme refaire des competes.
Tu vas rire mais je pratique la Pole depuis seulement 3 mois et cette semaine j'ouvre une école de Pole Dance dans ma ville mdr!!!
J'ai eu un gros coup de coeur pour ce sport, et étant déjà entraineur de gym GAF et prof de fitness cela m'a parut comme une évidence d'ensigner aussi ce sport.
Je commence Mercredi à donner les cours moi aussi j'ai trop trop hate meme si j'appréhende un peu puisque j'ai trés peu d'expérience dans ce sport ( seulement un stage pour débutant).
Heureusement avec internet tu trouves des vidéos pour apprendre les figures mais seule tu mets un peu plus de temps.
Voila pour toi c sur tu vas progresser trés rapidement, avec mes 3 enfants je manque un peu de temps, puis vu mon age c un peu plus dur, mais mon fils de 10 ans qui fait de la gym s'éclate sur la barre , comme toi bientot!!!
a +
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Grande Passionée
Grande Passionée
Pink


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le mans
Humeur : Malade!
Date d'inscription : 02/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:12

Cool je te remercie, j'espère que je vais progresser car j'ai peur de présumer de mes forces et d'être déçue! enfin, on verra bien, je te tiendrais au courant de mes débuts et de mon évolution...
Si tu as le temps on pourrait discuter, je te laisse mon adresse msn en mp.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:16

ok c cool
Revenir en haut Aller en bas
ti_boops
Grande Passionée
Grande Passionée
ti_boops


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : toulouse - 31
Humeur : on est pas bien là ? lol
Date d'inscription : 10/06/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:40

salut a toi pink...
je n'ai jamais fait de gym avant la pratique de la pole dance, mais j'avais une base de danse classique et un excellent niveau en natation synchronisée, ...
je pense en effet comme toi que la gym, ou la danse, bref, tout ce qui est musculaire et assouplissant te permettent de progresser rapidement dans cette discipline...
je te souhaite de réussir...
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:00

Bienvenue à toi.
Avec un passé de gymnaste, tu va progresser trés vite. Bon début et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:03

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
angelusumbra
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angelusumbra


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Lille
Humeur : Heureuse et super Motivée
Date d'inscription : 26/10/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:54

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://desdisciplesdeyoda.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
Pink
Grande Passionée
Grande Passionée
Pink


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le mans
Humeur : Malade!
Date d'inscription : 02/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:04

merci les filles pour votre accueil,
J'ai une grande passion pour les sports artistique en fait. Le corps est le plus bel outil pour exprimer la grâce et se sentir vivant!
Je suis vraiment impatiente à l'idée de retrouver les sensations que j'avais en pratiquant mon sport de prédilection: la gymnastique artistique.

Qui parmi vous a commencé sans cours?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:07

Moi et beaucoup d'entre nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:20

Coucou!je suis toute nouvelle comme toi.j'ai découvert le forum hier et compte débuter sans cours.je devais prendre un cours d'initiation qui ne de confirme pas donc je pense que comme toi j'apprendrais seule
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Grande Passionée
Grande Passionée
Pink


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le mans
Humeur : Malade!
Date d'inscription : 02/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:23

ok luna
et pour ta pole, tu l'as déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:31

On je l'ai commandée hier je l'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
angelusumbra
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angelusumbra


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Lille
Humeur : Heureuse et super Motivée
Date d'inscription : 26/10/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:57

J'ai commandé vendredi fin d'am, et aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi ma pole a été envoyée hier Smile

Habitant Lille j'espère ne pas attendre trop longtemps le colis venu d'Angleterre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desdisciplesdeyoda.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:59

Moi j'ai commencé par des cours, mais j'ai vraiment progressé le jour ou j'ai eu la barre à la maison. Je pense que les cours c'est bien pour ne pas "galèrer" sur les techniques et pour l'ambiance, le home-training c'est complémentaire et permet de travailler les figures apprises, et de se lancer sur d'autres !!
Je te conseillerai d'essayer dans le cadre d'un stage pour avoir les premières sensations, après libre à toi de continuer ou pas les cours.
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:01

franchement je pense que les cours et apprendre à la maison, c'est vraiment complementaire!!!!
moi, j'apprends à la maison et parfois j'aimerai bien avoir l'avis d'une prof car je bloque pendant ds semaines sur des trucs ou je ne vois pas ou est le prob!!! et encore, j'ai la chance d'avoir Oluha pas très loin qui a une super pédagogie et qui arrive à me corriger...
Et puis à la maison, j'ai du mal à faire des assouplissements, dès que je suis fatiguée, je lache un peu l'affaire (jamais contente hie n lamalicieuse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Grande Passionée
Grande Passionée
Pink


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le mans
Humeur : Malade!
Date d'inscription : 02/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:03

j'aimerais bien pouvoir prendre des cours mais le problème c'est qu'il n'y a pas de cours de pole chez moi!! Donc pas trop le choix pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:53

@ diaboll : c'est clair que "je me croque le cerveau" comme dit ma prof !! jamais contente, mais bon c'est mon coté perfectionniste, j'ai tendance à me lancer constamment des défis, ça fait avancer mais quelquefois je vise un peu haut. Du genre les figures de pole où tu te fais peur en apprenant sans parade, sans connaitre la technique....mais bon je ne fais plus que 2 séances / semaines, avec 1 cardio entre quand j'ai le temps et ça va trés bien.

@ Pink : lance toi, de toute façon on te répondra avec plaisir si besoin, et comme tu as fait de la gym tu devrais retrouver des sensations similaires (dixit Sandrine).
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:52

Bienvenue Angelusumbra !

Le plus important quand tu recevras ta pole, c'est de ne pas être trop pressée et de bien y aller à ton rythme. Je crois qu'on a toute eu envie de passer un open v (en contrôle) d'un coup mais non c'est vraiment pas évident lol!. En plus de suivre des cours si tu le peux, regarde des vidéos, décompose les mouvements. Mine de rien, on a une mémoire visuelle et ça aide vraiment à réaliser les figures aussi bien les spins que les tricks.

Si tu apprends seule, il y a de très bons DVD (comme ceux de pole people entièrement en anglais) et des vidéos très bien expliquées sur youtube même si tout cela ne remplacera jamais une prof dispensant les cours... L'important quand tu apprends seule, je pense, c'est de prendre conscience de ses limites, de ses progrès aussi et surtout de ne pas vouloir tout trop vite. flower

A bientôt !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
angelusumbra
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angelusumbra


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Lille
Humeur : Heureuse et super Motivée
Date d'inscription : 26/10/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:59

Tu te trompes de personne mais je te pardonne va lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desdisciplesdeyoda.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:30

MDRRRRRRR Je me suis complètement mélangée les pinceaux lol! lol! lol!
Trop à la rue la fille lol!

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Pink ! Et Angelusumbra aussi parce que je t'ai jamais vu sur le forum avant ce soir lol! !

M'en vais regarder mon épisode de Dexter What a Face .

*Disparue*.
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
jessica0608
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
jessica0608


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : françe
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 25/10/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:29

bienvenue a toi ^^

bon courage pour ton apprentissage à la maison moi sa fait 5 mois que je pratique la pôle et franchement que du bonheur en tout cas n'hésite pas à nous demander des conseils biz la miss
Revenir en haut Aller en bas
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:47

Bonjour Pink
Si cela t'intéresses, nous avons quatres de nos élèves qui viennent ou sont venus du Mans. Elle prennent des cours dans la journée et elles font du covoiturage, comme cela , cela coute moins cher. Saches aussi que maintenant si vous venez à deux aux même cours (même jour, même heure), vous avez 10% de réductions sur l'ensemble des cours prix. Ex: à deux cela met le cours à 10€80 par personne au lieu de 12€ par personne
Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à allez voir notre site web: www.parapoledance.fr
ou laisses moi un MP
a bientôt peut être?

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Contenu sponsorisé





PINK : Trop hâte de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PINK : Trop hâte de commencer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur le pole
» PINK INIFINIE : Bonjour!!!
» INGRID : !!!!Vive les cours du Pink!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser