| Stage de pole avec Dorothée organisé par pole addict GENIAL! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chanel Grande Passionée

Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Anglet Humeur : super heureuse Date d'inscription : 13/02/2010
 | Sujet: Stage de pole avec Dorothée organisé par pole addict GENIAL! Lun 20 Déc - 1:11 | |
| Je reviens d'un stage dit "initiation ou débutant" sur Bordeaux avec Dorothée comme prof, elle est géniale, eblouissante et super patiente et passionnante! Zéro complexe et super ambiance, j'ai adoré.3h de pole et j'en redemande alors A quand des cours sur bayonne, je serai la première adhérente. Bonnes fêtes à toutes | |
|
 | |
Thy Pasionnée D'or

Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
 | |
 | |
doroty Pasionnée D'or

Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/01/2009
 | Sujet: Re: Stage de pole avec Dorothée organisé par pole addict GENIAL! Lun 20 Déc - 14:16 | |
|  merci c'est gentil Moi aussi j'ai passé un bon moment... Bonnes fêtes à vous aussi | |
|
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: Stage de pole avec Dorothée organisé par pole addict GENIAL! Lun 20 Déc - 19:36 | |
| ah, c'est cool, ils prennent vraiment de bonnes profs chez pole addict, de vrais passionnés!!!! | |
|
 | |
POLE ADDICT Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 13/07/2010
 | Sujet: stage POLE ADDICT bordeaux Lun 20 Déc - 21:11 | |
| merci pour les compliments et heureux que le stage se soit super bien passé. Petite précision, les prochains stages auront lieu dans une autre salle. Plus de renseignements d'ici quelques jours. PS, un article a été réalisé par une journaliste sur ce stage, je vous post le lien http://www.malinmaligne.com/2010/12/20/pole-dance-a-bordeaux-avec-poleaddict/bonne soirée Frédéric Pole Addict | |
|
 | |
chanel Grande Passionée

Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Anglet Humeur : super heureuse Date d'inscription : 13/02/2010
 | Sujet: Re: Stage de pole avec Dorothée organisé par pole addict GENIAL! Mar 21 Déc - 15:14 | |
| A quand un stage sur Bayonne ou aentours voir des cours je suis preneuse à 100%!!!! Si vous avez besoin d'aide pour le réaliser sur le coin n'hesiez pas à me conacter | |
|
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: Stage de pole avec Dorothée organisé par pole addict GENIAL! Mar 21 Déc - 20:05 | |
| MDR pour la "barre de fer" dans le reportage, c'est preque ca!!! | |
|
 | |
POLE ADDICT Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 13/07/2010
 | Sujet: Pole Addict à Bayonne Mar 21 Déc - 20:36 | |
| Bonsoir, pour la question relative au stage de Bayonne, je ne sais pas si c'est vous que nous avons rencontré au stage de Bordeaux samedi mais contact a été pris avec deux jeunes filles qui souhaitent que nous organisions pour elles un stage sur Bayonne. Elles sont deja 7 et c'est avec plaisir que nous sommes entrain de travailler sur ce stage. Si il s'agit de vous, encore un peu de patience, sinon, merci de vous rendre sur le formulaire de contact du notre site www.poleaddict.com afin de vous faire connaitre. Bonne soirée A venir: Pole Addict débarque à Strasbourg et Lyon en Janvier !!!!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stage de pole avec Dorothée organisé par pole addict GENIAL!  | |
| |
|
 | |
| Stage de pole avec Dorothée organisé par pole addict GENIAL! | |
|