. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole Empty
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole

Aller en bas 
AuteurMessage
日の出
Petite Passionnée
Petite Passionnée
日の出


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2017

PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole Empty
MessageSujet: PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole   PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que c'est le bon endroit où poster mon souci.

Alors voilà, je fais de la pole depuis 3 mois et vendredi dernier, on travaillait des figures dérivées de la position "sit".
Dans cette position j'ai tendance à serrer hyper fort mes cuisse au point d'être tellement contractée que ça se voit sur mon visage. Et ce jour là je crois avoir vraiment trop forcé et depuis j'ai une douleur dans l'aine des deux coté qui s'étend un peu dans les cuisses. Si je touche c'est douloureux et je sens comme une petite boule dans chacune de mes aines !
ça ressemble fortement à 2 contractures de chaque coté de l'aine mais je suis d'un naturel très angoissé et je m'imagine déjà le pire, que ça soit grave et ne plus pouvoir faire de pole pale
J'aimerais avoir des avis... avez-vous déjà ressenti ça ? est-ce normal ? est-ce que ça peut-être grave ? La douleur n'est pas forte mais m'empêche de faire mon grand écart facial alors que je venais de l'obtenir Sad Est-ce que je risque de ne plus jamais pouvoir le faire ?

Merci d'avance à tout ceux qui m'apporteront leur aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHARMACIE : Douleur persistante!
» SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire
» PHARMACIE : 1ere blessure de pole...
» PHARMACIE : S'hydrater quand on fait de la pole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser