| DIVERS: deçue par le milieu | |
|
+6sandrine 26 Mia Thy ananie32 oluha eleusis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eleusis Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : france Humeur : bipolaire Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: DIVERS: deçue par le milieu Mar 25 Jan - 14:49 | |
| Je commence à franchement déchanter... Pas de la pole mais de ce qu'il y as autour! | |
|
| |
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 38 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: DIVERS: deçue par le milieu Mar 25 Jan - 15:19 | |
| Ben alors qu'est ce qui s'est passé!!! Tu parles du milieu de la nuit ou d'autre chose? Une mauvaise expérience? Ps: j'ai déplacé le sujet au bon endroit | |
|
| |
ananie32 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: DIVERS: deçue par le milieu Mar 25 Jan - 17:45 | |
| Ta photo de profil est très jolie c'est toi? je suppose lol
| |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : france Humeur : bipolaire Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: merci Mar 25 Jan - 19:41 | |
| oui c bien moi ananie merci | |
|
| |
Thy Pasionnée D'or
Nombre de messages : 470 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: DIVERS: deçue par le milieu Mar 25 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
ananie32 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: DIVERS: deçue par le milieu Mer 26 Jan - 1:13 | |
| pardon thy on s'est écartée du sujet...
De rien eleusis, mais que t'arrive t'il ?? | |
|
| |
Thy Pasionnée D'or
Nombre de messages : 470 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: DIVERS: deçue par le milieu Mer 26 Jan - 2:24 | |
| - ananie32 a écrit:
- pardon thy on s'est écartée du sujet...
De rien eleusis, mais que t'arrive t'il ?? pas grave, c'est que moi aussi je veux avoir le fin mot de l'histoire parce que lancer une affirmation sans justification, c'est plutôt un buzz | |
|
| |
ananie32 Pasionnée D'or
| Sujet: Re: DIVERS: deçue par le milieu Mer 26 Jan - 12:30 | |
| oui c'est vrai aussi! et puis moi je suis curieuse je veux savoir maintenant lol Eleusis tu travailles dans le monde la nuit? Explique nous ton soucis on pourra peut être te rebouster... | |
|
| |
Mia Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Luxembourg Humeur : prête pour être pro Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: DIVERS: deçue par le milieu Mer 26 Jan - 16:03 | |
| Sans savoir pourquoi tu es déçue moi je dirais que c'est comme partout où des humains se rencontrent. Des fois ça passe et des fois ça casse, il y a des gens biens et des c... Le truc c'est de rester droit dans ses bottes et de vivre sa passion. On est seule sur la barre!
Biz | |
|
| |
sandrine 26 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 312 Age : 50 Localisation : genissieux Humeur : Excellente Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: DIVERS: deçue par le milieu Mer 26 Jan - 16:50 | |
| tu as raison et c'est comme ça de partout... | |
|
| |
angel77 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : dans le sud-est Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: DIVERS: deçue par le milieu Mer 26 Jan - 18:14 | |
| parfois il faut seulement laisser passer un peu de temps et le choses changent de couleur. Nous on est ici pour te remonter le morale! | |
|
| |
diabol11 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1062 Age : 44 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: DIVERS: deçue par le milieu Mer 26 Jan - 22:52 | |
| eleusis, si tu parles pas, on pourra pas t'aider.... | |
|
| |
Cacahuete Pasionnée D'or
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: DIVERS: deçue par le milieu Mer 26 Jan - 23:11 | |
| Coucou chérie... Qu'est ce qui se passe? Si tu as mis ce petit message c'est que tu veux nous dire ce qu'il s'est passé, va au bout de tes pensées et explique nous. Comme tout le monde te le dis, nous on est ici pour t'aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVERS: deçue par le milieu Jeu 27 Jan - 16:36 | |
| en fait je ne peux pas trop en dire car je n'ai envi de nuire à personne, mais disons que je me suis investi avec ma prof et que je me suis fait envoyer chier. j'ai donc décider de me debrouillé seule. désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus les filles. mais merci de votre sollicitude... j'ai de nouveaux projet en solo du coup et je vous montrerais ça vite! vive nous et vive la pôle! | |
|
| |
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 38 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: DIVERS: deçue par le milieu Jeu 27 Jan - 18:46 | |
| Effectivement, c'est vrai que l'on peut souvent faire face à des déceptions! Mais l'important c'est de regarder le positif, et de garder en tête que l'important, c'est ta passion, la Pole!!! D'ailleurs c'est bien que tu coupe les ponts avec ce qui te tire vers le bas! Et je pense que même si nous sommes toutes (tous?) curieuses, nous apprécions ta discrétion Et puis nous on est là ^^ A très bientôt alors!!! Bises | |
|
| |
Cacahuete Pasionnée D'or
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: DIVERS: deçue par le milieu Jeu 27 Jan - 18:54 | |
| Courage! Il y a toujours des gens qui ferons tout pour que tu sois moins bien qu'eux. Qui vont tout faire pour te tirer vers le bas, ou pour te mettre des bâtons dans les roues. C'est super que tu aie la force d'esprit et le courage de décider de faire finalement les choses par toi même, tout seule et de ne pas te laisser rabaisser par ces gens-là. Il y a beaucoup de gens méchants dans ce monde, et qui feront du mal gratuitement! Et puis il y a des gens super gentils qui t'aideront dés que possible comme nous toutes ici, sur le fofo!!! Pleins de bisous!! | |
|
| |
Sio Pasionnée D'or
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Frontalière Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: DIVERS: deçue par le milieu Jeu 27 Jan - 20:42 | |
| Tout est dit. L'essentiel est TA passion et ton envie de continuer qui te tire vers le haut.
| |
|
| |
diabol11 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1062 Age : 44 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: DIVERS: deçue par le milieu Jeu 27 Jan - 23:19 | |
| entièrement d'accord avec oluha qui a super bien résumé la chose et aussi avec cacahuète: dans la vie, quelque soit le milieu, y'a tjrs du blanc et du noir, trs des gentils et des méchants et finalement, ns jouons tous ces rôles au décours de notre vie... Courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVERS: deçue par le milieu | |
| |
|
| |
| DIVERS: deçue par le milieu | |
|