. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DIVERS : Vos Chaussures en Photos !

Aller en bas 
+9
Cyd Sailor
0ndine
Stella
Thy
diabol11
steff
ShaazZ54
loulou0
blindaa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blindaa
Petite Passionnée
Petite Passionnée
blindaa


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2011

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:54

0ndine a écrit:
Haaa j'aime ce sujet Smile

Alors je vous présente mes chaussons de danse :
DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 100_3210

Magnifique Ondine, j'adore le rouge, d'autres photos ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:50

@ Blindaa: tu me diras si je me trompe mais je sens comme une sorte de dénigrement masqué des chaussures utilisées par ta pote...

Pour la pratique de la pole en tongs, je ne pense rien du tout. C'est sans doute moins douloureux pour elle de s'entraîner avec des semelles hautes en mousse avant de passer aux vraies chaussures Rolling Eyes .

Mais plus en aval, on n'a pas à juger sa tenue de pole parce que c'est moins glam' qu'avec paillettes et talons. Pratiquer la pole en ballerines, en baskets, en tennis ou en chaussettes ça se fait aussi. Chacun-e a le droit de pratiquer la pole dans son style.

Je trouve ça réducteur de cataloguer encore aujourd'hui la pole uniquement comme une pratique sexy issue du strip-tease. Je dois me battre quand j'en parle pour faire tomber les a priori qu'ont les gens sur ce que je considère comme une discipline sportive à part entière et de styles très divers.
Comme dans toute danse, la sensualité a tout à fait droit de cité, mais ce n'est pas l'unique intérêt de la discipline...Vive la diversité!
Revenir en haut Aller en bas
k.sidy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
k.sidy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : arras
Date d'inscription : 11/02/2011

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:55

Chacune de vous à de très belles chaussures.
J'ai une pref pour les rose de blindaa, Finarfinee y'en as qui ne sont vraiment pas mal( c'est vrai que les gros talon me plaisent moins mais bon avec des fins elles seraient au TOP).Steff aussi elle me plaise beaucoup. Ondine elles sont drôlement jolies ! Cyd génial les première mais effectivement sont immense !
Par contre Stella pour ton lien ça note "contenu introuvable"
Pour les tongs c'est vrai qu'en comparaison des autres c'est moins glam mais après je suppose que pour un show ça n'est pas ce qu'elle porterai ! Mais elles ne me semble pas à sa taille non ? Un peu grande ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:32

Haha! Faudra aller se plaindre à Miuccia Prada que ses chaussures sont pas belles! Laughing
Ah ces stylistes, toujours bizarroïdes....
Revenir en haut Aller en bas
blindaa
Petite Passionnée
Petite Passionnée
blindaa


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2011

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:56

Photo avant de partir à une soirée avec un pantalon funky ^^

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 42233910
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:20

COMMANDE FAITE, pour allé avec ma tenue pole: culotte rouge et noir froufrou et débardeur rouge (voir ma vidéo)!.................mais prévenu aprés paiement du délais de livraison..... dans 1 mois :-( !!!!!

[img]DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 6-high10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
blindaa
Petite Passionnée
Petite Passionnée
blindaa


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2011

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:14

sur quel site et a quel prix environ stella ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:17

Je les ai acheté 41.97 il me semble et jai rajouté un article parce qu'a partir de 50 l'expedition était gratuite!

le site c'est: Milanoo !!!

J'ai tro hate....MES PREMIERE PLATEFORME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jodie


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Vauvert
Date d'inscription : 11/10/2010

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:25

J'adore ces chaussures, mais mon homme n'aime pas Sad

Du coup il va m'offrir celles la pour mon anniv (en rose of course) :
http://www.amazon.com/gp/product/B001QH20IG/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A29OHPJB8KGBJQ
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:18

Mon homme non plus n'étaits pa tro fan mai c'est le rouge je crois qu'il n'aime pas!!!! Je suis sure qu'en accord avec ma tenue il changera d'avis Wink

Les tienne sont trop CANON j'adore en Rose!!!!! Vivement qu'on puisse les mettre aux pieds!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jodie


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Vauvert
Date d'inscription : 11/10/2010

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:23

En fait ce sont les hommes qui comprennent rien MDR

Pour les miennes va falloir attendre c'est pour mon anniv début avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:28

HOooo ben si tu es livré en 48h, on les aura ptetre en même temps!!!!

Sur le site il matquai 7 a 11 jour de délai mai il parlai d'expedition et non de préparation et donc APRES avoir payé il yavai une petite ligne en dessous disant: livraison prévu pour le 09.04 .....ca fait long quand même!!!!!

Moi qui danse toujours pied nu ou avec des escarpin jai tro hate d'essayer les plateforme.....me connaissant je suis pas a l'abri de craquer sur une autre paire qui serai livré plus vite....LoOoL!!!

Revenir en haut Aller en bas
blindaa
Petite Passionnée
Petite Passionnée
blindaa


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2011

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:37

Jodie Magnifique les tiennes tu mettra une photo quand tu les auras ^^
J'en profite de parler de chaussures pour vous montrer les compensées de ma soeur (photo de l'été dernier) elle sont trop magnifique !! Les compensées le must pour l'été !

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 1-145312

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 2-145312

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 3-145311

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 4-145310

comment les trouvez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jodie


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Vauvert
Date d'inscription : 11/10/2010

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:43

Stella en fait c'est une technique de vente, pendant que tu attends tes chaussures, tu en regardes d'autres et tu craques... donc tu en rachètes Laughing
Pour les miennes, il y a 17-24j de delai pour la livraison en fait. On verra bien Very Happy

Blindaa : j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:15

Ondine, j'aime beaucoup les tiennes =o)
Stella, aussi !

Punaise, les filles, c'est vraiment possible de pratiquer sur une hauteur pareille ? Me connaissant, c'est un demi pas et la cheville en vrac...

En tout cas, on a l'embarras du choix parmi toutes les beautés de vos posts =o)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jodie


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Vauvert
Date d'inscription : 11/10/2010

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:00

Sio tu ne portes jamais de talons ?

Parce qu'a mon dernier cours de pole j'avais 12cm (chaussures de ville, pas de pole) et ca passait nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:06

J'en porte plus que rarement mais quand j'en mets, ce sont celles-ci DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 31870, je n'ai pas l'habitude car mon type de shoes c'est plutôt...DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Moah_75_1120853165_dr_martens Sauf que les miennes ont un talon de 5cm... Un modèle qui ne se fait plus.

D'où le manque d'intérêt à ce que je vous les expose. Des rangées de "Rangers" Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jodie


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Vauvert
Date d'inscription : 11/10/2010

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:30

alors euh... ouais tu vas te sentir polio au début mais ca viens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:34

LOL Jodie. Vlà ce que c'est quand on fait sa "Punk-à-chien". Mais je me "soigne".
Revenir en haut Aller en bas
Miily
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Miily


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2010

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:48

Stella, les chaussures que tu as commandé sont absolument sublimes!! Je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:58

Merci MILLY....je vais attendre de voir si la pointure correspond et je crois que je vai craqué pour une deuxieme paire j'en voudrai au moin une paire avec la plateform en plexi et du plastique pour agrippé sur le dessus du pied !!! Smile

je prend des photos dès que que je les reçois!!!!! Wink

Bisouilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Vos Chaussures en Photos !   DIVERS : Vos Chaussures en Photos ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS : Vos Chaussures en Photos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DIVERS : Chaussures et resistance...
» [DIVERS] Pole dance et Chaussures
» Visualisation photos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser