Sio Pasionnée D'or
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Frontalière Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: DIVERS : Température idéale Mar 1 Mar - 21:36 | |
| Coucou, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais c'est celui qui me semble le plus adéquat. A votre avis, quelle est la température idéale à avoir dans sa pièce pour pratiquer ? Là où j'ai posé la mienne, il fait un peu frisquet mais en bougeant, l'atmosphère se réchauffe très vite. Par contre, la Pole est froide et une fois chauffée, je vous le donne en mille, elle glisse à mort. Je passe mon temps à la frotter et à m'essuyer les mains dans un chiffon micro-fibres. (Dry.hand ou non). Merci de vos conseils avisés. | |
|
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 38 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: DIVERS : Température idéale Mer 2 Mar - 11:04 | |
| Coucou Sio! Je dirais que c'est le bon endroit oui Merci ^^ D'après ma petite expérience l'idéal avant de parler température c'est déjà de pratiquer dans un endroit où l'atmosphère set plutôt sèche! Après la température idéal doit se situer entre 20 et 22° je pense ^^ Mais c'est vrai que s'il y a une grosse différence de température entre l'air ambiant et la barre ça a tendance à faire de la condensation, donc c'est sûr qu'une pièce bien isolée c'est un plus aussi! Mais bon pas évident de tout combiner!!! Biz | |
|
Sio Pasionnée D'or
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Frontalière Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: DIVERS : Température idéale Mer 2 Mar - 20:31 | |
| Merci Oluha =o)
Donc étape 1 : Revoir l'isolation de la pièce. Vu que tout sera en travaux d'ici cet été, ça ira bien...
Merci de ton aide =oD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVERS : Température idéale | |
| |
|