| cool down | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bloullittaa Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: cool down Ven 20 Mai - 2:54 | |
| coucou les filles, j'ai bsoind 'un conseil, le cool down se fait après l'échauffement et avant la pole ou après la pole? merci | |
|
| |
NaisB Pasionnée D'or
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : France Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: cool down Ven 20 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cool down Ven 20 Mai - 14:23 | |
| Le cool down, c'est après ton entrainement à la pole, on peut dire que ce sont des étirements. Ça évite les courbatures après, c'est une partie qui est souvent négligée alors que je la trouve essentielle.
Avant, c'est le warm-up, l'echauffement en français.
Donc en gros, quand tu fais une séance de pole dance tu devrais normalement suivre cet ordre :
1. Warm-up 2. Pole 3. Cool down |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: cool down Ven 20 Mai - 18:38 | |
| merci les filles j'ai enfin reçu ma pole pour moi c'est la 8 éme merveille du monde elle est trop belle, le problème j'au eu du mal à la placer droite mon mec m'a aidé mais j suis seule j n c pas comme la remplacer droite le dome était bien placé mais la pole quand on regarde bien était un peu en biai c horrible vous avez des astuces pour la placer droite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cool down Ven 20 Mai - 18:43 | |
| Ben à part la dévisser un peu pour la replacer droite en utilisant un niveau (ou alors rien, si tu as le compas dans l'oeil - sinon moi j'avais pas de niveau, j'ai pris une règle de 30cm et une équerre...) puis la revisser, je ne vois pas comment tu peux faire autrement ! |
|
| |
Juune Pasionnée D'or
| Sujet: Re: cool down Ven 20 Mai - 19:45 | |
| Oui il faut absolument qu'elle soit droite, sinon a force de t'appuyer dessus elle risque de tomber. Donc utilise un niveau ^^ ou l'astuce de Bambou sa marche bien aussi | |
|
| |
diabol11 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1062 Age : 44 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: cool down Dim 22 Mai - 13:06 | |
| Oui et si elle est paq droite les roulements en spinnning vont s'abimer... | |
|
| |
plume774 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 647 Age : 51 Localisation : Lille, FRANCE Humeur : heureused'etre pleine de bleus :) Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: cool down Dim 22 Mai - 20:10 | |
| Une autre astuce c'est le filaplomb. attache un objet long et lourd mais petit a un fil, (comme un pendule, tu vois?) et quand tu tiens une extremite du fil, l'objet en endant dans le vide se met obligatoirement a la verticale.. Si , quand tu tiens ton filsans bouger pres de ta barre, la barre a la verticale est parallèel a ton fil, c ok, sinon, redresse la barre de manière a avoir deux parallèles. amuse toi bien!! | |
|
| |
diabol11 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1062 Age : 44 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: cool down Dim 22 Mai - 23:12 | |
| super idée Plume | |
|
| |
plume774 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 647 Age : 51 Localisation : Lille, FRANCE Humeur : heureused'etre pleine de bleus :) Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: cool down Lun 23 Mai - 0:54 | |
| de rien, j'ai du sang de bricolo | |
|
| |
| Sujet: Re: cool down Mer 25 Mai - 11:50 | |
| merci les filles pour vos astuces , avec le niveau c dur de le tenir d'une main et de placer la barre même avc un niveau aimenté il s'acroche pas vraiment à la barre il tombe, mais j v essayer le truc du fil super merci | |
|
| |
plume774 Pasionnée D'or
| Sujet: Re: cool down Mer 25 Mai - 22:42 | |
| ne l'accroche pas a la barre, il suffit de le poser contre et de regarder si la bulle est bien entre les deux traits. Si elle depasse un tant soit peu, c'est pas droit.Et refaire la meme chose a 1/4 de tour de la barre, pour voir si dans l'autre sens elle est droite aussi bon courage bises! | |
|
| |
| Sujet: Re: cool down Mer 25 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cool down | |
| |
|
| |
| cool down | |
|