. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
GENERALITE : dry hands? Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GENERALITE : dry hands?

Aller en bas 
+5
Maria
Filane
diabol11
plume774
KC
9 participants
AuteurMessage
KC
Petite Passionnée
Petite Passionnée
KC


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2011

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:33

Salut les filles

Je vois en cours pas mal de dry hands différent -- donc je me demandais , qui parmi vous utilise quel modèle pour quel prix et qu'en pensez vous ?

histoire de faire une petite overview des différents produits et de leur rapport qualité /prix ... pour m'aider à bien choisir Smile

bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:20

un article pas mal fait et sa mise a jour(le point sur la vodka m'a fait rire Smile ) Perso j'en ai essaye deux en cours, dont un qui marche super bien, mais que j'ai eu beaucoup de mal a l'enelever de mes mains, il etait super epais et il laissait des traces blanches... Je cherche ce que c'etait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:35

a mon avis plume, si c'est celui d'aurore, c'est un grippant pour l'escalade, ca marche bien, hein?!
sinon, super lien, je connais pas tous les trucs comme la serviette;;?
Revenir en haut Aller en bas
Filane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Filane


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse / Noisiel
Date d'inscription : 17/05/2011

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:27

Au debut j'avais la magnesie liquide pour l'escalade, c'est celui qui te blanchit les mains ; puis j'ai testé le Dry Hands ( qui s'appelle comme ca dailleur ) c'est un petit tube blanc. C'est le meilleur, il n'y a rien de mieux. Quelques gouttes suffisent, il faut bien en mettre sur ta pole ou bien sur ton corps. Je l'achete a mon ecole 7€ la bouteille.

Par contre il faut la commander sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoledance.fr
Invité
Invité
avatar



GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:32

Merci Plume pour tes liens, c'est super intéressant !
Bon moi pour le moment je préfère ne rien utiliser, je garde ma petite serviette éponge pas loin, je veux réussir les figures sans l'aide de ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:31

Moi j'utilise la magnesie en poudre et je trouve que c'est pas mal non plus. J'ai payé 1 € le sachet de 30g.


Filane a écrit:
Au debut j'avais la magnesie liquide pour l'escalade, c'est celui qui te blanchit les mains ; puis j'ai testé le Dry Hands ( qui s'appelle comme ca dailleur ) c'est un petit tube blanc. C'est le meilleur, il n'y a rien de mieux. Quelques gouttes suffisent, il faut bien en mettre sur ta pole ou bien sur ton corps. Je l'achete a mon ecole 7€ la bouteille.

Par contre il faut la commander sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
KC
Petite Passionnée
Petite Passionnée
KC


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2011

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:47

merci les filles pour toutes ces réponses, je vous avoue que j'ai pas envie d'en faire une utilisation systématique et de me dire que je passe les figures juste grace au dry hands, mais comme on commence les trucs qui me font un peu peur, je pense que ca pourrait etre pas mal pour passer la figure les premieres fois avant d'etre un peu plus rassurée Smile)

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:53

L'Itac aussi c'est pas mal, par contre ça dépend vraiment des gens et il ne faut pas en mettre trop!
L'idéal avec la plupart de ces produits c'est d'en mettre et d'attendre un peu avant de poler (par exemple d'en mettre avant l'échauffement) Wink (enfin du moins c'est les échos que j'en ai, personnellement je n'utilise rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:11

Je relance un peu le sujet ,

au niveau grip, le DryHand ou l'itac ont-ils la meme puissance que le mighty grip ?
(parce que le Mighty grip, il me grip trop ...)

Il y a un grip un peu moins puissant ?
ou vous avez une astuce pour les journées caniculaires et les saunas en guise d'appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:29

je ne peux te répondre juune, pour moi, il n'y a rien d'assez grippant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Filane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Filane


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse / Noisiel
Date d'inscription : 17/05/2011

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:55

C'est une chance d'avoir un appart sauna Very Happy enfin pour poler je parle.
Pendant le stage avec Marion Crampe et Manuela elles ont fermés toutes les fenetres, en nous disant que c'est super bon pour les muscles les articulations et tout ... il y avait de la buée sur les miroir ... depuis je trouve que c'est super bon !!

Et pour revenir au Dry hand, j'en met une goutte au creux de ma main et je l'etale sur ma pole. Ca accroche super bien, muni toi d'un chiffon pour essuyer de temps en temps.
Si tu as trop de dry hand sur les mains ca risque de glisser, il faudrait que tu mouilles tes mains pour avoir de l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoledance.fr
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:28

C'est à dire dans mon appart nue et sans bouger on transpire, alors ma pole rienque je la regarde et elle devient glissante mdr.
Sous les toits, plein sud, baie vitrée : le pied pour les apéros en terrasse, mais bon pour le sport ... ^^

Filane : Je te rejoins sur le sport quand il fait chaud mais là pouah... c'est un peu trop ^^
Merci pour les conseil du Dry Hand, je pense que ca doit etre pareil pour le mighty grip (bien que sa soit de la poudre), j'essaierai ta technique à ma prochaine session pole Smile

Diabol, en fouillant un peu sur le web, j'ai vu qu'il existe plusieurs niveaux de grip pour l'Itac de 1 à 4, ils en vendent sur le site x-pole UK.
Je sais pas si tu as déjà testé le level 4 mais il a l'air assez balèze en grip.
Revenir en haut Aller en bas
fandepole
Petite Passionnée
Petite Passionnée
fandepole


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2011

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:06

coucou! a ce qu'on m'a dit, il faut mettre du dentifrice sur ses mains la veille de poler pour ne pas glisser! est ce que qqn a deja tester??
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:41

Pour le dentifrice je sais pas, par contre l'itac je trouve que ça marche plutôt bien! Je crois que j'avais essayé le niveau 2...
Ce qui est pénible c'est que tout ne marche pas pour tout le monde...
Il y a un nouveau produit aussi, dont j'ai plus le nom, qui fonctionne sur les peaux sèches... Si quelqu'un voit lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:14

wah peaux seches se serait parfait puisque c'est mon cas !!!! Very Happy
Je vais essayer de faire ma fouine sur google et de trouver ca
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:38

juune, non, je n'ai pas essayé
j'ai tenté magnésie, mighty grip et dry hand, le pire c'est le dry hand, ca glisse encore plus pour moi!!!
là, j'essaie l'etiaxil en traitement le soir, car j'ai tjrs transpiré des mains comme une malade, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:46

L'etiaxil marche du tonnerre normalement.

Je l'utilise pour les aisselles, bien qu'il soit plein de cochonnerie et franchement ça fonctionne vraiment bien, normalement tu devrais rapidement voir une différence !
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:39

Diabol : après tout ce que tu as testé, j'espère que ca va marcher pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:17

J'ai retrouvé ^^
C'est Dew point Pole! J'ai vu un truc aussi, c'est Pole Physics, c'est une lotion hydratante non grasse!!!
Faudrait pouvoir tester maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:50

Ah ui ca à l'air pas mal Smile
C'est pas donné par contre !!!

Ils vendent le Pole Physics sur X pole UK, mais j'ai pas vu de vente de Dew Point Pole pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:50

J'ai commandé les niveaux 3 et 4 de l'Itac par l'intermédiaire du site X Pole uk mercredi dernier. Testé et approuvé! La commande est sécurisée et la livraison plutôt rapide. Pour ce qui est du produit, pour l'instant je n'ai testé que le niveau 3. Pas encore très fiable pour une chorégraphie entière mais pas besoin d'essuyer ma barre souvent, ni mes mains d'ailleurs mais quelques fois je dois souffler dessus quand elles redeviennent un peu moites. Vu l'efficacité du niveau 3, je ne pense pas avoir de soucis avec le niveau 4, vivement les chorégraphies! Je le testerai très bientôt et je vous tiens au courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:11

Ah c'est une bonne nouvelle ça ! Ta commande a été super vite expédiée !
Je pense que je vais commander prochainement moi aussi parce que je ne tiens pas une chanson complète sans essuyer mes mains ou la barre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENERALITE : dry hands? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : dry hands?   GENERALITE : dry hands? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GENERALITE : dry hands?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENERALITE : crash mat
» GENERALITE : Cuissardes
» GENERALITE : Chaussure
» GENERALITE : je gliss
» GENERALITE : Faire son propre crash mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser