. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !

Aller en bas 
+6
Atomic69
plume774
Perlit26
Juune
Deborah
Jenn90
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:41

C'est reparti pour...

... Une nouvelle chorégraphie !



DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Miss-pole-dance-australia-41-32


Chacun est libre du choix de la musique et des figures qu'il veut y incorporer, et vous pouvez même, pourquoi pas, porter votre plus belle tenue de Pole Dance ! Toutes les vidéos sont les bienvenues, quelque soit votre niveau (pas la peine de savoir faire des trucs foufous pour faire une jolie danse !)
N'hésitez pas à rajouter un petit bêtisier à la fin de votre vidéo !
Si vous avez d'autres idées ou suggestions pour le défi...


Vous avez jusqu'au 31 Septembre pour vous inscrire et les vidéos seront révélées à partir du 7 Novembre !
Perlit étant un petit moins présente, je pense que vous pouvez noter directement sur ce post que vous vous inscrivez et j'éditerai ce message pour donner la liste des participants au fur et à mesure des inscriptions !


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Liste des participants

Inf6246
Saab
Plume
Oluha
Sdf
Atomic
Perlit
Juune (surprise)
Jenn
Déborah (suspense ! Laughing )
Bambou

Les chorégraphies

Inf6246



Je vous rappelle que vous avez tout le mois de novembre pour soumettre votre choré !

Atomic



Dernière édition par Bambou le Ven 2 Déc - 1:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:07

je m'inscris!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:36

Pour moi ce sera la surprise! J'essaierai si j'ai le temps mais je suis motivée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:37

Cette fois j'espère y participer,
mais je promets rien : je recommence la pole début octobre, apres 3 mois d'arret je veux pas reprendre en me precipitant pour pas me reblesser, du coup jme fixe pas d'objectifs, sinon je sais que je vais abuser.
Donc suspens, peut être j'aurais ma choré, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:55

Juune, je pense que c'est tout à fait faisable ! Moi j'ai fait ma choré après un mois et demi d'arrêt et j'avais seulement une semaine pour la faire. J'ai juste adapté en faisant des mouvements basiques que je savais bien maitriser (et que j'ai revu du coup) pour ne pas trop me pousser et me remettre tout doucement dans le bain.
J'espère qu'on pourra te voir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:31

coucou les filles !
Je m'inscris aussi évidement !
En plus je vais avoir des chorées a faire pour des évaluations dans quelques mois pour valider mes modules, du coup ca va m'aider !!
Sinon je suis toujours aussi présente Bambou t'inquiète pas ! j'ai mes journées au taf pour venir sur le forum LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:24

Perlit26 a écrit:
coucou les filles !
Je m'inscris aussi évidement !
En plus je vais avoir des chorées a faire pour des évaluations dans quelques mois pour valider mes modules, du coup ca va m'aider !!
Sinon je suis toujours aussi présente Bambou t'inquiète pas ! j'ai mes journées au taf pour venir sur le forum LOL !!

Han Perlit, oublie pas d'effacer l'historique en quittant le boulot !!! Laughing
C'est super avec tes cours, tu vas progresser à une vitesse folle et nous montrer une jolie choré !
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:31

Super Perlit hate de voir tout ca

@Bambou : c'est surtout que mon bras pour l'instant est très faible, (et me fait vite mal au moindre effort) alors enchainer les mouvements sur 2 minutes sans cut, ca va être très dur je pense. Et je veux pas forcer. Mais qui sait ... ca se passera peut etre bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:26

motivée, mais un immense manque de temps...donc on verra courant de mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:16

plume774 a écrit:
motivée, mais un immense manque de temps...donc on verra courant de mois...
Aaaah ! Plume ! Ça me fait plaisir de lire que tu es motivée !
J'espère que tu vas réussir à te libérer un peu de temps d'ici novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atomic69
Grande Passionée
Grande Passionée
Atomic69


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : motivée!!!!!
Date d'inscription : 10/07/2010

DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:50

Je participe Smile Je ne fais jamais de choré donc ça me motivera! Comme beaucoup de filles ici je n'ai pas trop le temps (boulot, + tous les week ends pris jusqu'en novembre...) mais au pire je ferai une impro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:58

Super ! Je t'ai rajouté à la liste Very Happy

Et bien moi, je suis heureuse, j'ai déjà trouvé ma musique ! bounce
Mais pas trop eu le temps de m'entrainer cette semaine encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
SDF
Petite Passionnée
Petite Passionnée
SDF


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 27/06/2011

DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:46

Je vais chercher ma barre le 1er octobre... J'essaierai d'en faire une... ça risque d'être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:12

SDF a écrit:
Je vais chercher ma barre le 1er octobre... J'essaierai d'en faire une... ça risque d'être drôle ^^

Super, un choré de plus ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
SDF
Petite Passionnée
Petite Passionnée
SDF


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 27/06/2011

DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:22

Eeuuhhh... Je ne promets rien !!!
Je n'ai, à ce jour, jamais grimpé sur une barre !!!
J'aurais quelques jours pour la faire... et encore faut-il que j'arrive à installer ma barre et à filmer !
C'est compromis mais la motivation est là Very Happy
Si j'arrive à faire quelque chose, le bêtisier sera sûrement plus long que la choré !

Bon courage à toutes celles qui s'entraîne déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:24

SDF a écrit:
Eeuuhhh... Je ne promets rien !!!
Je n'ai, à ce jour, jamais grimpé sur une barre !!!
J'aurais quelques jours pour la faire... et encore faut-il que j'arrive à installer ma barre et à filmer !
C'est compromis mais la motivation est là Very Happy
Si j'arrive à faire quelque chose, le bêtisier sera sûrement plus long que la choré !

Bon courage à toutes celles qui s'entraîne déjà Very Happy

T'en fais pas, si tu ne peux pas la faire, y a pas de mal. Rien n'est définitif ! Mais je suis certaine que tu maitriseras déjà quelques jolis spins d'ici là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:23

De toute facon t"en fait pas ! vu comment on est parti , yen aura souvent des défis Wink Tu pourras faire le prochain si tu manques de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:06

Bon j'ai trouve une musique, faut trouver le temps maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:35

Je veux bien participer aussi, ça me forcera à faire une chorée, j'ai tendance à faire des impros...
J'ai une suggestion pour les futurs défis (bon ça vient pas de moi mais de studio Veena), ce serait de faire quelques règles (une fois un style de musique précis, l'autre que des spins, l'autre en talon, ect...) et pourquoi pas tous les mois! ^^
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:46

C'est une bonne idée, on pourrait aussi avoir une musique imposée a toutes et voir les variantes de chacunes.
Par contre moi tous les mois ce ne sera pas faisable car j'ai 3entrainements par semaines, et les jours qu'il me reste, j'ai mes taches ménagères, culinaires et conjugales ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:49

oluha a écrit:
Je veux bien participer aussi, ça me forcera à faire une chorée, j'ai tendance à faire des impros...
J'ai une suggestion pour les futurs défis (bon ça vient pas de moi mais de studio Veena), ce serait de faire quelques règles (une fois un style de musique précis, l'autre que des spins, l'autre en talon, ect...) et pourquoi pas tous les mois! ^^
Bises

Je trouve que c'est une chouette idée aussi ! Peut-être en mettant un sondage pour choisir la règle imposée selon le nombre de votes ?
Après, comme Perlit, tous les mois, ce ne sera pas possible pour moi, mon boulot est trop prenant et travaille sur de gros projets en dehors encore en plus. Mais s'il y en a qui sont partantes, pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:51

Je propose que pour commencer celle de novembre reste libre, et pour ce qui est du choix des règles, à mon avis il faut que la personne qui gère les défis les proposent (comme ça ça fait vraiment surprise), mais on peut lui suggérer des règles par MP. ça te dirais d'être la maitresse des Defis Bambou? Vu que c'est toi qui les a lancé à la base ^^ . On peux dire tout les deux mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:31

Oui tous les deux mois ça me semble correct. Je veux bien être la maîtresse des défis (ah ah, j'adore le nom !), enfin à la base c'est Perlit qui a eu cette idée de choré quand même. J'ai déjà une idée pour la prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saab
Grande Passionée
Grande Passionée
saab


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : saint nazaire
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/07/2011

DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:59

bon ben je me lance aussi!!!
j'ai moins d'experience que vous toutes ,mais je ferais de mon mieux,et en plus je trouve ça super motivant bounce bounce bounce

il y a plus qu'a trouver une musique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:40

Super, j'ajoute, j'ajoute ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !   DEFI : Une chorégraphie pour Novembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI : Une chorégraphie pour Novembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser