. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
DIVERS : pole dance au Crazy Horse Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DIVERS : pole dance au Crazy Horse

Aller en bas 
+3
clairedoll
barblara
Lunedelait37
7 participants
AuteurMessage
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

DIVERS : pole dance au Crazy Horse Empty
MessageSujet: DIVERS : pole dance au Crazy Horse   DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:53

J'ai une jeune femme qui vient d'appeler l'asso car elle souhaite prendre des cours de pole dance après avoir vu un numéro de pole dance au Crazy horse le 30 décembre, si je ne me trompe. Vous le saviez vous? J'avais contactée le Crazy l'année dernière car il cherchait des danseuses (j'avais convenue mais il me manquent 10 centimètres et là même la soupe ne peut plus rien faire pour moi! lol! ), mais je voulais leur présenter la pole dance mais il n'était pas intéressées par la pole dance , je ne savais pas qu'il avait changé d'avis et qu'il avait monté un numéro? Quelqu'un est-il au courant? J'irai bien voir ce visuel, moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

DIVERS : pole dance au Crazy Horse Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : pole dance au Crazy Horse   DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:27

Je viens d'avoir le crazy horse. Il y à effectivement depuis l'année dernière un tableau comportant de la pole dance et du lap dance. La jeune femme ( ils ont plusieurs pole danceuses) s'effeuillent tout en faisant de la pole mais il joue surtout sur les jeux de lumières et d'ombres. Le dvd du spectacle de l'année dernière est en vente chez eux au prix de 30€. Le niveau n'est pas de la technique pure à ce que j'ai compris mais il y à quand même un diva, et autres choses très fortes!!
Personnellement je trouve cela super car même si ce n'est pas bien entendu très technique mais plutôt artistique cela va contribuer à l'image de la pole,car pour moi le crazy horse comme les grands cabarets parisiens c'est le glamour et intégrer la pole dance même s'il y à bien entendu de l'effeuillage dans ce grand cabaret, les gens se diront maintenant que c'est plus glamour que "chienne".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
barblara
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
barblara


Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 21/01/2009

DIVERS : pole dance au Crazy Horse Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : pole dance au Crazy Horse   DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:42

Merci LunedeLait pour ces infos, c'est chouette en effet qu'il y ai de la Pole au crazy horse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-dance-studio.com
clairedoll
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
clairedoll


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : France, Nice
Humeur : festive
Date d'inscription : 16/04/2009

DIVERS : pole dance au Crazy Horse Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : pole dance au Crazy Horse   DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:43

oui c vrai ,je trouve ça bien qu'ils intègre la pole dance a leur show ça va changer certains aprioris !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

DIVERS : pole dance au Crazy Horse Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : pole dance au Crazy Horse   DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:03

D'après ce que tu racontes Lune de lait, ça peut ressembler ça, si c'est le cas, je trouve ça somptueux, bon en même temps c'est Jenyne hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
clairedoll
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
clairedoll


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : France, Nice
Humeur : festive
Date d'inscription : 16/04/2009

DIVERS : pole dance au Crazy Horse Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : pole dance au Crazy Horse   DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:55

elle est vraiment magnifique ta vidéo roxane !!! c'est dommage qu'il n'y ai pas le son Sad
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

DIVERS : pole dance au Crazy Horse Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : pole dance au Crazy Horse   DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:23

Sacré Jenyne! Oserais tu prendre la place de Félix dans mon coeur!!! Evil or Very Mad
Mais non ya de la place pour les deux Wink
En tout cas superbes jeux de lumière!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

DIVERS : pole dance au Crazy Horse Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : pole dance au Crazy Horse   DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:15

Magnifique !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

DIVERS : pole dance au Crazy Horse Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : pole dance au Crazy Horse   DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:28

Elle est américaine Jenyne? Où est-ce qu'elle s'est entraînée? Quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
clairedoll
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
clairedoll


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : France, Nice
Humeur : festive
Date d'inscription : 16/04/2009

DIVERS : pole dance au Crazy Horse Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : pole dance au Crazy Horse   DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:18

je crois qu'elle est instructor dans une école en californie si j'ai bien lu ça qq part mais JB doit ètre au courant mieux ke moi je pense il sait tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

DIVERS : pole dance au Crazy Horse Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : pole dance au Crazy Horse   DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:17

clairesb a écrit:
elle est vraiment magnifique ta vidéo roxane !!! c'est dommage qu'il n'y ai pas le son Sad

C'est rai c'est très dommage! si tu veux j'avais fait une petite mise en musique sur mon blog, musique de Groove Armada:

http://roxane.artblog.fr/363255/Jenyne-Butterfly/

Voila! Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
Kaeli
Invité
avatar



DIVERS : pole dance au Crazy Horse Empty
MessageSujet: pole dance au Crazy Horse   DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:16

Bonjour à toutes,

Il n'y a pas de numéros de pole dance au Crazy Horse, il y a eu un final avec des barres mais rien qui ne se rapproche vraiment du pole aucune acrobatie etc...
Le principe du Crazy sont les jeux de lumières, les projections et vidéos sur le corps des danseuses et des numéros chorégraphiés ou l'effeuillage se mèle à la magie de la danse et la mise en valeur de la femme par une gestuelle sensuelle.

Les filles sont toutes issues de la danse classique, certaines d'entre elles sortent de l'école de l'opéra de Paris, de Marseille etc...*

Aujourd'hui, il n'y a plus aucune barres de pole dans le show actuel qui est chorégraphié et mis en scène par Phlippe Decouflé.

A l'occasion allez voir le show, je suis certaine que vous allez adorer!

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS : pole dance au Crazy Horse Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : pole dance au Crazy Horse   DIVERS : pole dance au Crazy Horse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS : pole dance au Crazy Horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVERS: musique du Crazy Horse
» DIVERS : DVD pole acrobatique
» DIVERS : La Pole, mon poids et moi
» DIVERS: pole , poid ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser