. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre

Aller en bas 
+8
Juune
Marianne
Laetitia.B.
0ndine
do
Maria
free pole
adrenadine
12 participants
AuteurMessage
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Empty
MessageSujet: ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre   ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:26

Bonjour , voila presque 2 ans que je cherche à chaque rentrée scolaire des cours de pole dance dans ma région avec grand desespoir. cette année, j'ai vu une vidéo deJenyne Butterfly, et là je me suis dit : bon sans si je ne peux pas aller à le pole fitness, le pole fitness viendra à moi ! e voilà, je me suis acheté une x pole, et ca fait 3 jours que je m'entraine chez moi. J'ai des courbatures dans les bras, mais quelques tricks rentrent déjà. J'espere apprendre plus vite et bien avec la forum.
Revenir en haut Aller en bas
free pole
Petite Passionnée
Petite Passionnée
free pole


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : 78120
Date d'inscription : 29/10/2011

ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Empty
MessageSujet: Re: ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre   ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:11

coucou mademoiselle! bravo tu as du courage, et t'as bien fait d'acheter une pole...je suis originaire de thionville,(mais je suis en région parisienne de puis 5ans) et je connais la lorraine!ya RIEN du tout en pole No

ce qui est très efficace c'est certains DVD de pole pour commencer, ça aide énormément;si tu veux des conseils n'hésite pas! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Empty
MessageSujet: Re: ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre   ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:46

Bienvenue Adrenadine ! Bravo pour tes premiers tricks ! Effectivement comme l'a dit free pole, certains dvds et tuto sur Youtube sont vraiment bien, tu pourras faire un tour dans la rubrique concernée dans le forum pour avoir des avis. En tout cas, c'est toujours difficile d'apprendre seul mais au moins, on en fait quand même ! Nous sommes nombreuses par ici à apprendre toute seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Empty
MessageSujet: Re: ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre   ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:39

Bienvenue adrenadine, je suis originaire de lorraine aussi mais j'ai quitté cette région il y a maintenant 5 ans pour venir habiter dans la région normande. Je pratiques la pôle seule avec des DVD pédagogiques. Au plaisir de voir tes progrès.
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Empty
MessageSujet: Re: ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre   ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:57

merci pour l'accueil. effectivement j'ai trouvé sur le forum un lien superbe vers un site qui référence et montre les figures. J'ai hâte de commencer des choses complexes, mais bon step by step, enfin spins by spins pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
do
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
do


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : loiret,Orléans
Date d'inscription : 20/07/2011

ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Empty
MessageSujet: Re: ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre   ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:51

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Empty
MessageSujet: Re: ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre   ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:22

Coucou !
Bienvenue !!
Tu viens d'où en Lorraine ?
Et non je suis pas d'accord en Lorraine ça bouge, je donne des stages découverte à Nancy et bientôt des cours réguliers !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Empty
MessageSujet: Re: ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre   ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:50

Ouais, mais trop loin de Nancy malheureusement... je suis à Sarreguemines; J'ai cherché du côté de l'Allemagne, et j'etais vraiment étonnée qu'il n'y ai rien. Je pourrais venir à tes stages par contre, mais pour les cours... ca me fait 1h à 1h30 de route, c'est quand même un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia.B.
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia.B.


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/09/2011

ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Empty
MessageSujet: Re: ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre   ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaetitiaBaccara
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Empty
MessageSujet: Re: ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre   ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Empty
MessageSujet: Re: ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre   ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Empty
MessageSujet: Re: ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre   ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:48

Et une Lorraine de plus ! Bienvenue !

En effet, du côté de Sarregueu', je crois qu'il n'y a pas grand chose. Mais il me semble que ça bouge un peu du côté de Köln (bon, c'est pas à côté, je te l'accorde)
Sinon, si tu as l'occasion de venir du côté de la frontière Luxembourgeoise, il y a des choses qui se passent =o)

Bon courage.
Soph
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Empty
MessageSujet: Re: ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre   ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:09

ouais koln, c'est loin... mais qu'importe, je m'entraine chez moi, et je pense que les stages sont annoncés sur le forum? dans ce cas, je participerais aux stages pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaumeth
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Kaumeth


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Mont Saint Martin
Date d'inscription : 04/09/2011

ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Empty
MessageSujet: Re: ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre   ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:48

Bienvenue à toi!
J'étais en Moselle jusqu'à l'année dernière et j'ai déménagé en meurthe et moselle. Mes parents sont de St Avold et je connais un peu Sarreguemines.
C'est clair que dans le coin, niveau pole, c'est mort... No J'avais entendu que des cours devaient ouvrir sur Metz, mais je n'en sais pas plus... Et Nancy ou Luxembourg, ça reste loin pour que tu fasses le trajet régulièrement...

Pour t'entrainer chez toi, les tutoriels Youtube sont nombreux. Faut trouver les bons. Perso, j'ai investi dans les dvd "Art of Pole" de Jamilla Deville. Je les trouve plutôt bien.

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Empty
MessageSujet: Re: ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre   ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:33

bienvenue!! j'espere que tu trouveras Wink et tu as raison, un stage de temps en temps si tu es motivee a bosser seule, ca te permet de corriger tes eventuelles erreurs et de te remotiver!! bonne pole Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Empty
MessageSujet: Re: ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre   ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:02

Bienvenue a toi flower
je voit qu'on est a peu près dans le même cas, pas d'ecole dans notre region donc vive les dvd et internet Very Happy (quand j'aurait ma barre^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Empty
MessageSujet: Re: ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre   ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRENADINE : en passant par la Lorraine avec ma pole barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVERS: les lieux avec une barre
» DIVERS : Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser