. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CELCI45 : Une passionnée des acrobaties !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celci45
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Celci45


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/03/2012

CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Empty
MessageSujet: CELCI45 : Une passionnée des acrobaties !   CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:53

Hello les filles !!!

Après avoir pratiqué du trapèze fixe et volant, j'étais frustrée quand j'ai du quitter ma région car plus de possibilité de suivre des cours de trapèze adulte ici.
Puis j'ai trouvé un cours de pole dance et waouh, je peux allier plaisir de l'acrobatie avec le glam'.

C'est d'ailleurs sur le côté sexy ou je peine le plus... Mais ça ne peut que me faire du bien !

Je viens ici pour partager cette nouvelle passion avec vous toutes, trouver des conseils et si je peux, en donner ici !

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Empty
MessageSujet: Re: CELCI45 : Une passionnée des acrobaties !   CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:00

Coucou Céline !!!
Bienvenue parmis nous !!!!! Je suis heureuse de te retrouver ici, vraiment, ça fait plaisir !!!!
Poleusement !!!
lol!
J'ai hâte que tu es ta barre chez toi et de voir tes progrès ... lol je te prendrai en photo si tu veux pendant les cours .... tu pourras faire ton dossier progrès après !!!! hi!hi!
Bises et encore bienvenue !!!!! Allez je file faire le repas ....
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Empty
MessageSujet: Re: CELCI45 : Une passionnée des acrobaties !   CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:02

Coucou Celci !!!! Bienvenue parmis nous !!!

Ne t'en fait pas, le côté sexy vient avec le temps ! Hier en polant, je faisais un peu de floorwork, et puis au bout d'un moment on se regarde et on se dit "tiens, j'suis devenue sexy maintenant !".
Regarde les vidéos d'Alethea Austin et de Karol Helms !!! Tu verras, à force de t'en inspirer, le sexy glam sera avec toi =D !

C'est marrant car depuis que je fais de la pole, je m'intéresse au trapèze et au tissus aérien, mais je n'ai pas encore trouvé d'école sur toulouse pour apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Empty
MessageSujet: Re: CELCI45 : Une passionnée des acrobaties !   CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:47

Bienvenue Celci !!
Pour le côté sexy, on est quasiment toutes passées par là, à se trouver complètement potiches à faire ne serait ce qu'un body wave, et puis la confiance vient et ça se voit aussi à l'extérieur !
Hâte de voir tes progrès en pole ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Empty
MessageSujet: Re: CELCI45 : Une passionnée des acrobaties !   CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:57

bienvenue, vu ce que tu as pratiqué tu devrait bien te debrouiller sur la pole Very Happy a bientot sur les photos ou vidéos ou les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Empty
MessageSujet: Re: CELCI45 : Une passionnée des acrobaties !   CELCI45 : Une passionnée des acrobaties ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CELCI45 : Une passionnée des acrobaties !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser