. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
sweety je suis nouvelle  Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sweety je suis nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweety
Petite Passionnée
Petite Passionnée
sweety


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/11/2012

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:02

bonjours tous le monde !

je me présente j'ai 30 ans et je suis une nouvelle arrivante dans le monde de la pole dance.Depuis très longtemps je voulais me lancer dans ce sport car OUI c'est un sport malgré les quelques préjugés qui persiste encore dans la tête de beaucoup.J'ai commencé il y a 2 semaines après avoir trouvé une ecole pres de chez moi.J imaginais bien que ce ne serais pas si facile que ça en à l'air mais je ne pensais pas du tout que ça ferai si mal !! je n ai jamais eu si mal aux muscles sans compté les hematomes mais je suis motivé et j ai tres envie de continuer je trouve que la pole est un sport tres complet beau et amusant à la fois.Déja au deuxieme cours j ai progressé j'ai reussi à faire quelques enchainement et j en ai éprouvé un réelle plaisir.

voilà pour ma petite presentation,

à bientot!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:01

Welcome welcome Very Happy

c'est frustrant hein, de voir ces poleuses évoluer naturellement et gracieusement quand toi tu te cramponnes de toutes tes forces que t'as pas Laughing perso j'ai découvert des muscles... je n'ai commencé que très récemment, fiou !va falloir faire du renforcement musculaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:45

Soit la bienvenue sur ce forum et dans ce sport cheers
A bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Petite Passionnée
Petite Passionnée
sweety


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/11/2012

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:39

merci les filles Smile

et oui quand je vois evoluer toutes ses filles je me demande combient de temps elles ont mis pour arriver à ce que leurs enchainements soient fluide et jolis.

Car pour ma part en ce qui concerne les trix ça ressemble plus pour l instant à un spectacle de clown qu'autre chose lol!

Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:00

T'en fais pas, moi aussi ! mon basic crucifix (trop peur de faire l'inverted pour l'instant ! sinon je sens que jvais faire un gros câlin au sol x) ) on dirait un ptit singe qui s'accroche à sa branche d'arbre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:03

salinoise a écrit:
T'en fais pas, moi aussi ! mon basic crucifix (trop peur de faire l'inverted pour l'instant ! sinon je sens que jvais faire un gros câlin au sol x) ) on dirait un ptit singe qui s'accroche à sa branche d'arbre Very Happy
ahhhhhhhh le crusifix alors là le truc drole c'est que moi j'ai passé mon inverted crusifix avant le crusifix normal scratch lol! a l'endroit je tenait pas cherchez l'erreur parfois ce n'est pas les figures les plus facile que l'on fait en 1er et certaines que l'ont croit innaccessible on le spasse direct alors que des "faciles" ont galere, c'est ça qui est bien dans la pole c'est que chacune reagit differement avec la pole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:13

c'est vrai ? Surprised tu m'épates ! moi jte tiens mais genre 3secondes et demi Very Happy mais l'inverted j'ai teeeeeeeeeellement peur de tomber sur la tête... bon faudra bien que jme casse la figure une fois ou deux, mais bon avec un matelas dessous de préférence xp
comment tu tiens à l'envers ? =)
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Petite Passionnée
Petite Passionnée
sweety


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/11/2012

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:43

alors karol c'est drole moi c'est pareil j ai apris l inverted crucifix anvant le crucifix normal et a ma grand surprise j ai reussi !!! cheers avec une jolie descente rohhhh j étais trop fier

et pareil des choses plus simple comme un layout j ai trop de mal !!! j ai pas assé de grip dans les mains je glisse c'est horrible trop mal a l interrieur des cuisses et pareil pour le carroussel et ses variantes ( j ai bcp de mal avec le nom des figure Rolling Eyes ) c'est l opposition des forces qui me pose probleme mon cervau ne veux pas suivre je crois lol! du coup je ne decole pas ou alors tres peux et je m ecrabouille au sol c'est ragent !!! Mad

tout ça m obsede tellement que qu hier j ai craqué j ai decidé de casser mon petit cochon et lundi je vais chercher ma pole !!! j ai trop hate bounce

courage a toi salinoise on est dans la meme galere je crois mais on va y arriver !!! motivation mativation
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:52

Waa vous avez de la chance de pouvoir vous procurer une barre, moi si jle fais je dis adieu à mon plafond Razz mais tu sais pour l'opposition des forces moi c'est chelou, jsuis gauchère mais genre le Chair avec la jambe extérieure tendue *oublié le nom scratch * je le fais à droite... pareil pour le crucifix, alors que le caroussel ben... jle fais à gauche xD le tout c'est d'être à l'aise moi jdis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Petite Passionnée
Petite Passionnée
sweety


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/11/2012

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:00

c est vrai que de pouvoir avoir une barre chez soi c'est cool car j ai vite compris qu un cours par semaine c est pas assé pour progresser vite enfin moi je crois.

et bin j ai essayé des deux cotés (je suis droitiere) et bien droite ou gauche c est la meme galere j arrive pas a m envolé Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:02

moi ce que je fais pour partir c'est que jm'accroche assez haut, et j'envoie la jambe le plus loin possible et assez rapidement pour qu'il y ait de la force centrifuge, et surtout bien repousser la barre sinon ça fait youuu...hou BAM Razz
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Petite Passionnée
Petite Passionnée
sweety


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/11/2012

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:12

oui c'est ce que j essais de faire mais je crois que je dois pas pousser assé et je dois avoir un peu d apprehention du coup ça doit me bloqué alalalalaaa il faut que j y arrive

a un moment donné je pensais que c'etait a cause de mon poid car au 2 premiers cours les autres etaient toutes plus mince mais au dernier que j ai fait il y avait une fille qui etait bcp plus ronde que moi et qui arrivait a tous faire trix spin une super souplesse !!! et la je me suis dit ok !! il est pas la le probleme effectivement tout le monde peux y arriver peu importe le physique il suffi just de piger le truc Shocked

Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:45

salinoise a écrit:
c'est vrai ? Surprised tu m'épates ! moi jte tiens mais genre 3secondes et demi Very Happy mais l'inverted j'ai teeeeeeeeeellement peur de tomber sur la tête... bon faudra bien que jme casse la figure une fois ou deux, mais bon avec un matelas dessous de préférence xp
comment tu tiens à l'envers ? =)
Alors pour l'inverted crusifix, je tiens avec le long des jambes contre la pole et les pieds Wink bien serrées , un jouli sourrire comme ça Very Happy même pas mal (meme si en vrai tu derouille au debut lol! )
je compte poler ce soir (si je m'endort pas sur mon pc comme souvent apres une longue journée de taf) je vais en faire un pour te faire voir bounce
Sinon pour les chutes, faut pas y penser, c'est rare, a vrai dire en 1 an de pole je ne suis jamais tombée, tu ne doit pas tomber car tu ne fait que ce que tu sent, si tu ne sent pas une figure ne tente pas, ne lache les mains que si tu est certaine de tenir, ce sont des choses simples qui peuvent paraitre bêbête mais ça evite les chutes Exclamation
je me suis acheté des dalles decatlon en mousse pas tres epaisses d'ailleur il y a pas si longtmeps que ça, des le debut je pole direct sur mon carrelage lol! a la dure, comme ça ça te force a ne pas tomber scratch lol!


Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:22

Merci pour tes précieux conseils ! je mettrai ça en pratique demain lors du cours, histoire de bien ressortir de là courbaturée et bleutée de partout Very Happy mais voui jveux bien voir comment tu fais ton inverted si tu as le temps, t'es adorable flower
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:25

salinoise a écrit:
Merci pour tes précieux conseils ! je mettrai ça en pratique demain lors du cours, histoire de bien ressortir de là courbaturée et bleutée de partout Very Happy mais voui jveux bien voir comment tu fais ton inverted si tu as le temps, t'es adorable flower
argggggg bon ben je fait le pitit montage du peu que j'ai fait ce soir mais alors j'en ressort dépitée de ma seance pfffff j'ai grave perdu, je glissait ...bref, me suis retrouvée a l'etat du debut casiment grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:27

Oh mais si t'es fatiguée t'inquiètes hein, jpeux attendre Wink t'en fais pas pour la reprise, perso le sport c'est pareil j'ai arrêté pendant fiouuuuu, bien 6-7 ans je galère mais je sens que ça reviens quand même ! Si tu travailles régulièrement jpense que d'ici 15 jours ou un ptit mois ça va y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:33

non mais je le fait là de toute façon mon pc rame pour metre des vidéos sur youtube ce sera demain je pense lol! c ravitaillé par les corbeaux ici Suspect oui ça va vite revenir ça se perd pas c'est comme le vélo mais ça fou un coup quand meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:51

XD "ravitaillé par les corbeaux", j'aime beaucoup l'expression !! oui t'inquiètes, bientôt les sensations et les habitudes vont revenir ça va lfaire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:36

lol! ça y est j'ai mis ma vidéo dans mes progres Wink d'ailleur pour le coup là c'est + une vidéo de regression que de progres mais bon tant pis je ferait mieux la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweety je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: sweety je suis nouvelle    sweety je suis nouvelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweety je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CELIA: je suis nouvelle
» LA FINA: je suis une petite nouvelle ^^
» VAMP': bonjour d'une petite nouvelle :)
» SHANNA : je suis nouvelle mais passiOOOnee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser