Sandy Pasionnée D'or

Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Bretagne Humeur : Pole bien arrivée et installée, maintenant, en selle =D Date d'inscription : 16/05/2011
 | Sujet: Vend Xpole Xpert 200e Jeu 6 Déc - 10:56 | |
| Bonjour, Je vends ma Xpert 45mm, avec ses housses, une extension (je fournis également les tubes en carton rigides d'origine pour les conserver). Elle est en très bon état, bien que quelques fines rayure d'usure, elle a très peu servie. Le prix est de 2O0 euro, une remise en main propre est possible aux alentours de Quimper, sinon prévoir 20 euro de frais de port à votre charge. N'hésistez pas pour toute question à me contacter. | |
|
Neige86 Petite Passionnée

Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/11/2012
 | Sujet: Matière? Lun 10 Déc - 16:25 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir quelle était la matière? Chrome, laiton ou gold?
Merci Cordialement. | |
|
marchand Petite Passionnée

Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : angers Humeur : rigolotte Date d'inscription : 30/12/2012
 | Sujet: Interessée Dim 30 Déc - 19:57 | |
| Bonjour Je suis nouvelle sur le forum mais je suis très interessée par votre annonce. Je suis sur angers. Cordialement | |
|
cindy83400 Petite Passionnée

Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : hyères Date d'inscription : 28/12/2012
 | Sujet: barre Lun 31 Déc - 22:11 | |
| bonoir, ta barre est elle toujours a vendre stp ? je suis très interessée,merçi de ta reponse | |
|
Chacha_pôle Petite Passionnée

Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/09/2012
 | Sujet: Re: Vend Xpole Xpert 200e Mar 1 Jan - 16:48 | |
| Bonjour je suis intéressée par ta barre est elle en mode spinning?
merci de ta réponse | |
|
Sandy Pasionnée D'or

Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Bretagne Humeur : Pole bien arrivée et installée, maintenant, en selle =D Date d'inscription : 16/05/2011
 | Sujet: Re: Vend Xpole Xpert 200e Mer 2 Jan - 14:13 | |
| Bonjour à toutes, La pole a été vendue désolée. Bonne année.  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vend Xpole Xpert 200e  | |
| |
|