. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Nouvelle petite Suisse Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Nouvelle petite Suisse Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Nouvelle petite Suisse Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Nouvelle petite Suisse Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Nouvelle petite Suisse Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Nouvelle petite Suisse Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Nouvelle petite Suisse Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Nouvelle petite Suisse Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Nouvelle petite Suisse Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Nouvelle petite Suisse Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle petite Suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djuge
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Djuge


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 03/09/2013

Nouvelle petite Suisse Empty
MessageSujet: Nouvelle petite Suisse   Nouvelle petite Suisse Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:31

Hello !!

J'ai 19 ans, j'ai fait seulement 3 cours de pole à raison d'un par semaine. Cela fait donc 3 semaines que j'ai commencé... Je suis déjà pourtant très passionnée et j'espère progresser vite vite vite ! alien 

Je compte m'acheter une barre dans environ 2 semaine Je voulais attendre au moins un mois après avoir commencé le pole pour l'achat de la barre. Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai vraiment pas beaucoup de place chez moi et je ne trouverai jamais un coin avec 2m autour mais j'ai vu des filles sur ce site qui ont a peine un peu plus d'un mètre donc ca devrait jouer. Je mesurerai ce soir...

Sinon je me suis inscrite pour pouvoir dialoguer avec d'autres passionnées et pouvoir échanger, se poser des questions, demander des conseils, tout ca pour partager nos experiences ou connaissances. flower
Revenir en haut Aller en bas
Djuge
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Djuge


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 03/09/2013

Nouvelle petite Suisse Empty
MessageSujet: OH NOOOON !!   Nouvelle petite Suisse Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:08

Je viens d'apprendre une terrible nouvelle, mon plafond est un faux plafond et il fait 2cm d'epaisseur ! C'est la cata...

Il n'y a pas de solution je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvelle petite Suisse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite Suisse   Nouvelle petite Suisse Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:12

Coucou, et bienvenue !!

Sur le forum polefever il y a tout un sujet là dessus, il me semble (mais ça reste à confirmer) qu'il faut acheter une planche un peu épaisse pour pouvoir la plaquer au plafond pour que la pression se fasse non pas sur les 2cm de placot mais sur la planche.. va vérifier mais il me semble que c'est ça Wink sinon il y a la x-stage mais ça prend beaucoup de place :s
Revenir en haut Aller en bas
Djuge
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Djuge


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 03/09/2013

Nouvelle petite Suisse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite Suisse   Nouvelle petite Suisse Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:16

salinoise a écrit:
Coucou, et bienvenue !!

Sur le forum polefever il y a tout un sujet là dessus, il me semble (mais ça reste à confirmer) qu'il faut acheter une planche un peu épaisse pour pouvoir la plaquer au plafond pour que la pression se fasse non pas sur les 2cm de placot mais sur la planche.. va vérifier mais il me semble que c'est ça ;)sinon il y a la x-stage mais ça prend beaucoup de place :s
Super ! merci beaucoup cheers bon je vais voir alors... parce que déjà que je n'avais pas beaucoup de place... J'ai un seul endroit où je pourrais la mettre et c'est un rayon de 2m30 donc ca ferait maximum 1m15 autour de la barre... Sinon je peux aller l'installer chez les parents de mon copain mais du coup je ne pourrai m'entrainer que 2 fois par semaine (3 fois avec mon cours) je ne sais pas si ca suffira pour bien progresser
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvelle petite Suisse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite Suisse   Nouvelle petite Suisse Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:48

je pense que ça peut être suffisant, pour la simple et bonne raison que tu suis des cours en parallèle Smile de toute façon ton corps a besoin de repos, ça ne sert à rien de poler tous les jours ou de forcer, je sais de quoi je parle : j'arrivais à rien pendant 15 jours, j'ai tout arrêté, fini d'y penser, je m'y suis remise tranquille et motivée aujourd'hui et... j'ai tout réussi Wink donc go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djuge
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Djuge


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 03/09/2013

Nouvelle petite Suisse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite Suisse   Nouvelle petite Suisse Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:06

Bon j'ai besoin d'aide, je viens de lire sur le blog d'une pole danseuse qui a l'air de bien s'y connaître qui dit qu'il y a des faux plafond presque partout dans les appartements et que ça dépend ce qu'on appelle par faux plafond. Il ne faut pas que se soit des "plaques" posées sur un rail et qu'il sonne très creux comme si c'était du carton. Que les faux plafond comme le miens sont soutenus par des petites poutres en bois et que si on en localise une, on peut installer la barre dessus. Je suis effectivement allée voir les photos des xpole tout simplement sur Google et j'ai trouvé des tas de photos ou les barres sont installées sur des faux plafonds. (On les reconnaît car lorsqu'il y a des petits spots incrustés dans le plafond, c'est obligatoirement un faux, ça ne peut pas être une dalle de béton)

Donc j'ai VRAIMENT besoin de savoir ce que vous en pensez et si vous pouviez m'envoyer une photo de votre pole (en haut, que je vois le plafond) se serait tooooop !!!!

Merci d'avance les filles !!

Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvelle petite Suisse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite Suisse   Nouvelle petite Suisse Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:58

le tout c'est d'avoir une épaisseur pour soutenir la pression ; perso j'ai un faux plafond mais j'ai pu installer ma barre là où les rails se croisent. tu as une circonférence suffisante pour pouvoir l'installer là où il y a la poutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Djuge
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Djuge


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 03/09/2013

Nouvelle petite Suisse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite Suisse   Nouvelle petite Suisse Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:04

salinoise a écrit:
le tout c'est d'avoir une épaisseur pour soutenir la pression ; perso j'ai un faux plafond mais j'ai pu installer ma barre là où les rails se croisent. tu as une circonférence suffisante pour pouvoir l'installer là où il y a la poutre ?
Elles sont assez fines mais je pense que ca tiendra ! du moins je l'espère. Mais c'est un faux plafond quand meme assez epais. J'ai pu le comparer car dans la cuisine c'est un VRAI faux plafond, c'est a dire des plaquettes ultra fines en bois posées sur un rail. Et la je pense que je passerai très vite à travers. Le plafond où je compte mettre la barre sonne plutôt creux mais pas completement vide, je ne sais pas si on me comprend...

J'étais vraiment dégoutée mais là je reprends espoir Laughing ca aide beaucoup pour la progression de pouvoir en faire quand on veut chez soit et du coup ca motive !
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvelle petite Suisse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite Suisse   Nouvelle petite Suisse Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:30

D'accord, oui je vois ! et effectivement, c'est plus motivant et on progresse mieux dans le sens où on peut affiner les figures vues en classe et en apprendre d'autre... mais surtout être plus à l'aise quand on est en difficultés :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle petite Suisse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite Suisse   Nouvelle petite Suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle petite Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle !
» Une "petite" nouvelle
» SOLEIL : Nouvelle sur le forum
» PETITE NOUVELLE
» Petite nouvelle! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser