Petite-Sandra Petite Passionnée

Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Liege Date d'inscription : 17/10/2013
 | Sujet: Question sur la pole et le poids Jeu 17 Oct - 2:31 | |
| Bonjour, je viens de commencer la pole danse, et voila une de mes grande appréciation est de ne pas savoir me porter pour les figure renversées , excusez mon vocabulaire médiocre , je suis vraiment une débutante. Je mesur 1m55 pour 73kig. j'avoue que je suis la plus "grosses" de mon groupe  je suis bien musclée au niveau des jambes , un peu moins au bras mais j essaye de renforcé justement les bras en prévision de futur entrainement alors voila si vous avez des conseil pour renforcé rapidement le haut du corps ce serait bien pour moi . Et si vous connaissez ou si l'une d entre vous est dans mon cas. J'ai vraiment envie d'aller jusqu au bout mais j'ai peur de ne pas y arrivé. Voila | |
|
Petite-Sandra Petite Passionnée

Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Liege Date d'inscription : 17/10/2013
 | Sujet: Re: Question sur la pole et le poids Jeu 17 Oct - 23:40 | |
| | |
|
salinoise Pasionnée D'or

Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
 | Sujet: Re: Question sur la pole et le poids Sam 19 Oct - 13:01 | |
| Coucou, et bienvenue à toi ! Si tu veux renforcer le haut du corps, je te conseille des abdos et des demi-pompes (appui sur les genoux et non pas sur les pieds) ; fait-le à ton rythme, par expl commence par 5 abdos en montant le haut du corps vers tes genoux (en veillant à avoir les lombaires toujours plaqués au sol), puis 5 de chaque côté en allant chercher ton genou gauche avec ton coude droit / ton genou droit avec ton coude gauche ; pareil pour les pompes, commence par 5 demi-pompes. Tu peux augmenter la fréquence une fois à l'aise, passer à 6, 7 puis finir à 10  j'ai fait un ptit post là dessus dans la rubrique "progrès salinoise" si tu veux y jeter un oeil, c'est mieux expliqué et avec des shémas  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question sur la pole et le poids  | |
| |
|