Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Olivella Date d'inscription : 17/12/2014
Sujet: A mon tour... Mer 17 Déc - 16:35
... de me présenter!
Je suis accroc à la pole! Comme vous toutes je pense! je n'ai pas un grand niveau, mais ça m'éclate quand même! J'habite en Espagne et je prends 2 cours par semaine.
je vais aller de suite visiter les rubriques du forum!
A très vite!
Mayou Petite Passionnée
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : tarbes Date d'inscription : 18/12/2014
Sujet: Re: A mon tour... Jeu 18 Déc - 11:03
[Bonjour les filles* je me presente je suis Marie je suis nouvelle sur votre forum !!jaurais quelle que question a vous pauser ... je suis debutante en pole dance mais j'ai deja de gros aquis en danse je souhaite apprendre cette nouvelle discipline afin de me former pour enseigner cette art qui dans ma region et actuellement inconnu !!!! j'aimerais savoir si vous connaissais des formation intensive sur toulouse ainsi qui ne demande pas une depense enorme ? je vous remercie * Marie*
Slimette Grande Passionée
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : happy !! ;~p Date d'inscription : 17/06/2014
Sujet: Re: A mon tour... Jeu 18 Déc - 11:07
mayou personnellement je ne peux pas t'aider mais je ne pense pas que tu sois sur la bonne rubrique la :/
scratounette bienvenue
Mayou Petite Passionnée
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : tarbes Date d'inscription : 18/12/2014
Sujet: Re: A mon tour... Jeu 18 Déc - 11:21
merci pour ta reponse si vite ca fait plaisir peux tu m'indiquer sur quelle rubrique sur laquelle je dois aller je suis un peux perdu !! héhé merci encore
Slimette Grande Passionée
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : happy !! ;~p Date d'inscription : 17/06/2014
Sujet: Re: A mon tour... Jeu 18 Déc - 15:43
je pense que tu pourrais essayer dans " votre espace " :-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A mon tour...
A mon tour...
Page 1 sur 1