Slimette Grande Passionée

Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : happy !! ;~p Date d'inscription : 17/06/2014
 | Sujet: videos Jeu 26 Mar - 16:07 | |
| coucou les filles allé je me lance ... depuis le temps que je vous rgarde et que je n'ose rien mettre  bon donc ca fait un peu plus d'un an que je pratique et voila ma premiere choré a peu pres propre lol (j'ai du mal sur les transitions :/ ) et apres pour faire echo a karoll lol voici mon janeiro grrrr je suis pas loins mais jarrive pas a le tenir ca m'ennerve lol https://youtu.be/Zx8P6rhUtY4PS je ne sais pas mettre de video ... desole si ca ne marche pas lol | |
|

Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : happy !! ;~p Date d'inscription : 17/06/2014
 | Sujet: Re: videos Jeu 26 Mar - 16:56 | |
| | |
|
Laurie_z Pasionnée D'or

Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/11/2013
 | Sujet: Re: videos Sam 28 Mar - 0:55 | |
| Coucou sylvie, le lien de tes vidéos fonctionnent mais elles sont privées donc on ne peut pas les voir, il faudrait que tu changes la confidentialité sur youtube ^^ | |
|

| Sujet: Re: videos Sam 28 Mar - 10:56 | |
| héhé on peux pas etre bon partout mdrrr  ca y est jai mis en publique ^^ | |
|
Laurie_z Pasionnée D'or

Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/11/2013
 | Sujet: Re: videos Dim 29 Mar - 22:32 | |
| je trouve ta chorée très sympa, ça va bien avec la musique ^^ pour ton janeiro une fois que tu es en position pour pouvoir tenir ton équilibre il faudrait que tu bascule encore plus tes jambes sur le coté, pour te donner une idée il faudrait que la ligne du haut de ton short soit à peu prés au niveau de la barre et en meme temps essai de bien rapprocher le coté supérieur de ton dos et bassin de la barre, je sais pas si c'est très clair lol mais j'espère que ça t'aidera un peu  | |
|

| Sujet: Re: videos Dim 29 Mar - 23:02 | |
| ok merci laurie je vais me concentrer sur ce que tu mas dit et voir ce que ca donne  | |
|
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: videos Ven 3 Avr - 9:29 | |
| ah ben voilà  bon ben on est bloquée exactement au meme niveau pour le Janeiro , ce sera notre petit "défi" entre nous, la 1ere qui le reussi se fait payer un coup a boire par l'autre  heuuuu j'dit ça mais ça se trouve on habite a 300 km d'ecart | |
|

| Sujet: Re: videos Sam 18 Avr - 21:43 | |
| bon toujours pas d'evolutions pour mon jad ( jai mm limpression de regresser lol ) mon petit training de ce matin sans gde conviction et apres une soirée tres longue mdrr https://youtu.be/leQOj5ghcTE bon dimanche les filles | |
|