. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009

Aller en bas 
+12
diabol11
Absynthe
Nathie
Deborah
Maxou26
doroty
oluha
La Praline
Lunedelait37
Doris
Roxane
Lou Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou Admin
Admin
Admin
Lou Admin


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : ... fatiguéeeee
Date d'inscription : 28/07/2008

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:29

Bonjour ,
Suite à l'élection d'hier je viens mettre un petit post pour féliciter toutes les participatantes
On eu hier un trés bon niveau !!! et un donc un trés beau spectacle

Je pense aussi que ca permettra a chacun de donner ces impressions sur cette compétion
( vu de la salle ou vu de la scéne Wink )

Voila
Une petite dédicace perso à mes trois Loulouttes
qui aurai vraiment donné un beau podium !!!!


Dernière édition par Lou Admin le Jeu 9 Déc - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunbody.fr
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:38

Ravie de t'avoir enfin rencontré en chair et en os!! Amitiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
Lou Admin
Admin
Admin
Lou Admin


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : ... fatiguéeeee
Date d'inscription : 28/07/2008

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:42

Merci beaucoup j'etais echantée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sunbody.fr
Doris
Admin
Admin
Doris


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : motivééééée
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:04

bon alors je me lance,
je donne mon avis et ressenti en tant que competitrice...

bon d'abord je suis trop heureuse d'y avoir participer de mettre entrainné pour ça... les niveaux de toute les competitrices et competiteurs etait variment tres haut, surtout pour une premiere compet officiel sa fait chaud au coeur!!!

je suis plutot contente de moi , des progres que j'ai pu faire (celle qui m'ont vu en 2008 seront surment d'accord
Laughing )
j'aime la choré que j'ai presenté... par contre j'ai bien conscience de quelque rater... ma grosse deception ... c'est mon batman, suivi d'un streit edg puis brassmonkey, que je n'ai pas reussi a faire... mon batman est tout de suit partie de traviole, et apres c'etai foutu... il y a des jambes pas tres tendu a des momment, des parazite des fois, et g manqué de jus sur la fin... (faut dire qu'a 2semaine de la compet je n'arrivais toujours pas a terminer ma choré en entier, c'est Mariana qui m'a donner des technique de respiration ... ça m'a bien aidé!)
voila mais je reste malgres tout assez satisfaite qu'en je me regarde en video...
et puis comme ont dit: "je ferais mieu la prochaine fois" Wink
en plus le publique et les gens que j'ai croisé en sortant etais tres chaleureux avec moi ... ça m'a vraiment fait plaisir!

voila pour mon cas

sinon mes coups de coeur ( g pas pu m'empecher de regarder les numero depuis les coulisse, il me manque juste Marie et Stephano que je n'ai pas pu voir):

g adorer Marion meme si pour mettre entrainé avec elle je sais qu'elle pouvait faire beaucoup Plus...
Prana etai vraiment balaise , c'est allucinant ce quelle a fait techniquement!
la performance de Linda m'a beaucoup plus elle contenait enormement de chose interressante et varier et la technique etai au rdv!
j'ai decouvert "Julie sur scene" rayonnante , belle, et drole
bien evidament le sens artistique de Laurence ne m'a pas laisser indifferente; bravo!
bravo à keem aussi pour la technique , la danse et l'originalité...
Meme si je reste fan des Farfadets... leurs prestations m'a coupé le soufle... il etai merveilleux!

voia voila

en tout cas merci pour ce beau moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dorisarnold
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:23

A mon tour, je remtes un peu le même post que pour vieille de compét:
J'aimerai remercier JB et Mariana. Mariana, pour avoir oser dire que j'étais handicapée (c'est tellement tabou en France être sportif handicapé de haut niveau), JB qui petite fourmie besogneuse (et qui n'as jamais arreté de bouger et aider à résoudre nos problèmes) à été un bon parrain pendant toute la soirée!!! J'aimerai aussi remercier les filles qui sont venues courageusement alors que le public ne le savait pas, qui sont montés maintes et maintes fois aux poles pour les nettoyer (imaginez la fatigue!!), Christine, une bonne petite fée, l'assistante de Mariana, qui est d'une gentillesse exceptionnelle et tout le personnel technique (maquilleur, régisseur, technicien son et lumière, vidéaste, photographe), qui sans eux, la réussite de la compét n'aurait pas été aussi bon!
Un grand mais un grand merci aux petites "jeunes" concurrents comme Julie, Vanessa et Stéphanie ainsi qu'a Guy, Stephane et Emilano qui, pour eux cette compét à été le baptème du feu et ils s'en sont tirés admirablement bien!!!! Il faut vraiment les remercier car c'est très dur une première compét!! On peut les applaudir fortement!!
Enfin bien entendu toutes les autres concurrentes et concurrents pour leur superbe prestation toute plus belles les unes que les autres!! Et enfin un public très mais très chaleureux!!!!
Je m'en fiche d'être la première ou la dernière ('je serai surement la dernière car j'ai fait beaucoup de fautes et cela s'est vû mais j'ai donnée le meilleur de moi même et surtout essayer de faire plaisir au public, qui eux était là pour se faire plaisir en voyant un beau spectacle et chaque applaudissement et encouragements sont pour moi merveilleux), car nous avons prouvées toutes et tous que le niveau de la pole dance en France était devenu très haut, que nous étions capable maintenant de faire de très belles figures techniques et artitistiques et c'est pour moi le plus important...
Petite déception, j'ai vraiment regretter que Loo, Manue et Loic ne soient pas parmie nous hier soir (je n'ai pas vue Loo mais j'ai vu Manue, qui à vraiment appréciée le spectacle), car quand on sait le niveau de Loo et de Manue et imaginant celui de Loic, ils auraient vraiment "déchirées", mais bon, je sais qu'ils avaient des choses très importantes à faires ( un bon rétablissement à Loic) et je croise les doigts pour que tous leurs projets (leurs examens, leurs projets de danse) se réalisent au mieux!!!
Ce sont pour moi de merveilleux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:28

Doris a écrit:
bon alors je me lance,
je donne mon avis et ressenti en tant que competitrice...

bon d'abord je suis trop heureuse d'y avoir participer de mettre entrainné pour ça... les niveaux de toute les competitrices et competiteurs etait variment tres haut, surtout pour une premiere compet officiel sa fait chaud au coeur!!!

je suis plutot contente de moi , des progres que j'ai pu faire (celle qui m'ont vu en 2008 seront surment d'accord
Laughing )
j'aime la choré que j'ai presenté... par contre j'ai bien conscience de quelque rater... ma grosse deception ... c'est mon batman, suivi d'un streit edg puis brassmonkey, que je n'ai pas reussi a faire... mon batman est tout de suit partie de traviole, et apres c'etai foutu... il y a des jambes pas tres tendu a des momment, des parazite des fois, et g manqué de jus sur la fin... (faut dire qu'a 2semaine de la compet je n'arrivais toujours pas a terminer ma choré en entier, c'est Mariana qui m'a donner des technique de respiration ... ça m'a bien aidé!)
voila mais je reste malgres tout assez satisfaite qu'en je me regarde en video...
et puis comme ont dit: "je ferais mieu la prochaine fois" Wink
en plus le publique et les gens que j'ai croisé en sortant etais tres chaleureux avec moi ... ça m'a vraiment fait plaisir!

voila pour mon cas

sinon mes coups de coeur ( g pas pu m'empecher de regarder les numero depuis les coulisse, il me manque juste Marie et Stephano que je n'ai pas pu voir):

g adorer Marion meme si pour mettre entrainé avec elle je sais qu'elle pouvait faire beaucoup Plus...
Prana etai vraiment balaise , c'est allucinant ce quelle a fait techniquement!
la performance de Linda m'a beaucoup plus elle contenait enormement de chose interressante et varier et la technique etai au rdv!
j'ai decouvert "Julie sur scene" rayonnante , belle, et drole
bien evidament le sens artistique de Laurence ne m'a pas laisser indifferente; bravo!
bravo à keem aussi pour la technique , la danse et l'originalité...
Meme si je reste fan des Farfadets... leurs prestations m'a coupé le soufle... il etai merveilleux!

voia voila

en tout cas merci pour ce beau moment!
C'était vraiment merveilleux du début à la fin ce que tu as fait Doris, très fluide, très gracieux et très technique!!!!! Chapeau bas, Madame!!! Tu as pu te filmer!! Oh!! rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Doris
Admin
Admin
Doris


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : motivééééée
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:57

oui tu as raison Marie ... un grand merci à Marianna et JB de Pole Dance Paris pour avoir orginnisé cette compet et de s'etre battue pour qu'elle reste un vrai evenement sportif et artistique... tout etait tres bien fait ... bravo pour ce travail de titant! c'est un pas de plus pour faire changer le regard des gens visavis de la pole
..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dorisarnold
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:11

Oui un grand bravo à eux deux, nous attendons les videos avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
Lou Admin
Admin
Admin
Lou Admin


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : ... fatiguéeeee
Date d'inscription : 28/07/2008

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:14

tu peu deja voir celle de Doris sur facebook
>>>>
Revenir en haut Aller en bas
http://sunbody.fr
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:19

chic, je me précipite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
Lou Admin
Admin
Admin
Lou Admin


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : ... fatiguéeeee
Date d'inscription : 28/07/2008

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:20

ca vaut le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunbody.fr
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Quelques Vidéos de la Compétition Française de Pole Dance 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:06

LAURENCE


LINDA


DORIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:02

Euh... J'arrive pas à trouver sa vidéo Embarassed
C'est sur son compte "spinwithme", ou peut etre faut-il être ami avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Lou Admin
Admin
Admin
Lou Admin


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : ... fatiguéeeee
Date d'inscription : 28/07/2008

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
http://sunbody.fr
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:25

Merci Loo ^^

Sublime, j'adore ton style Doris (et j'aimerais aussi avoir ton corps à l'occasion...), mais je vois pas où tu t'es plantée (avec le batman -d'ailleurs je vois pas ce que c'est, un batman lol-) donc ça veut dire que tu t'es bien rattrappée! Effectivement il y a quelques accroches, mais rien qui ne vienne gâcher ta prestations Wink! Félicitations à toi et merci pour cette superbe vidéo Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:42

SUPERBE!!

Vraiment il y a de très beaux mouvements, des enchainements dont pour le moment je ne peux que rêver, enfin bref j'adore!!
Bravo aux filles, et j'espere voir d'autres vidéos encore! Merci à toi Prana de les avoir postées (d'ailleurs à quand la tienne Wink ?)
Au fait JB, pour le dvd tu pense que ce sera possible de les envoyer ou il faut venir les chercher à Paris?
Encore félicitations et merci pour ce moment!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Doris
Admin
Admin
Doris


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : motivééééée
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:25

voici celle de Marion:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dorisarnold
Doris
Admin
Admin
Doris


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : motivééééée
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:07

celle de Prana arrive ce soir... elle charge!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dorisarnold
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:18

C'est Exact: JE CHARGE. Je le sens !!!
Toi aussi Doris tu Charges avc Marion pour finir dans le iPhone :-)
Comme ça je vous aurai tjs sur Moi :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:14

Merci merci merci!! Plus je regarde celle de Marion plus je suis fan!! je vous fais de la pub sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
Doris
Admin
Admin
Doris


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : motivééééée
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:37

Prana:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dorisarnold
doroty
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
doroty


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/01/2009

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:54

wouahhh !!! Je m'en lasse pas de vos vidéos les filles... Vous etes tellement douées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobatikdance.com/
doroty
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
doroty


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/01/2009

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:45

J'ai oublié de vous demander, est-ce que vous avez la vidéo du passage de suzie Q ? C'était vraiment très joli ce qu'elle a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobatikdance.com/
Maxou26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxou26


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Suisse
Humeur : Devenue prof de Pole :-)
Date d'inscription : 08/08/2009

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:53

bravo a toutes c'est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:15

TOUTES vos prestations sont formidables !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009   COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPETITION : miss pole dance 2009 ?
» COMPETITION : Miss pole dance world 2009, clip promotionnel
» COMPETITION / VIDEO : Pole Unity 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: News de Pole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser