| VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation | |
|
+6vamp' Thy missfourmi lessandra Sharon emilie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
emilie Pasionnée D'or

Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : 91 palaiseau city!! Humeur : happyyyyy Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation Jeu 29 Juil - 23:52 | |
| salut a toutes!! tadam! renouvelant régulièrement notre parc de poles au studio, je vends cette Xpole Xpert Gold 45 mm avec spinning mode, nouvelle generation, elle se monte en 5mn, plus besoin d'escabeau!!!! elle est d'occasion, coloris gold un peu défraichi par endroits mais en excellent état!! très bien entretenue. 250 euros au lieu de 300 prix d'une neuve bizzzz | |
|
 | |
Sharon Petite Passionnée

Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Re: VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation Lun 9 Aoû - 19:46 | |
| Bonjour Emilie
Vends tu toujours la pole? Merci de me tenir informée! | |
|
 | |
emilie Pasionnée D'or

Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : 91 palaiseau city!! Humeur : happyyyyy Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation Jeu 19 Aoû - 1:21 | |
| coucou Sharon! holala désolée de repondre si tard!!!! mais oui je ne m'en suis pas du tout occupé la pole est toujours a vendre  bizzzzz | |
|
 | |
lessandra Petite Passionnée

Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Palaiseau Date d'inscription : 18/08/2010
 | Sujet: Re: VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation Ven 20 Aoû - 0:07 | |
| Bonsoir Emilie,
Je t'ai envoyé un MP. Si personne n'a pris ta X Pole, je suis intéressée. Merci! | |
|
 | |
missfourmi Petite Passionnée

Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation Sam 11 Sep - 23:51 | |
| Bonsoir  As tu vendu ta pole?? | |
|
 | |
emilie Pasionnée D'or

| Sujet: Re: VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation Mar 14 Sep - 18:03 | |
| coucou missfourmi  a priori oui, jattends confirmation, mais j'en ai des neuves si tu veux, et dans quelques temps je revendrais celles en place au studio a un prix d'occasion  bizoooooo | |
|
 | |
missfourmi Petite Passionnée

Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation Mar 14 Sep - 20:14 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: ... Lun 13 Déc - 23:15 | |
| Salut!!
moi je suis un peu hors sujet pour le coup, comme je pratique pas sur des barre x-pole je peu pas trop le savoir, mais est-ce que la barre est lourde? bon désolée si ma question te semble bizarre, c'est juste pour savoir =)
autrement j'aimerais être au courant si tu revend des poles, ça peu m'intéresser, j'ai plus de cours, alors j'ai pas envie de perdre la main =)
merci^^ |
|
 | |
Thy Pasionnée D'or

Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
 | Sujet: Re: VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation Mar 14 Déc - 0:02 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: ... Mar 14 Déc - 0:18 | |
| |
|
 | |
vamp' Pasionnée D'or

Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/12/2010
 | Sujet: Re: VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation Mar 14 Déc - 11:35 | |
| quand tu auras de nouvelles barres à vendre, je veux bien être mise au courant aussi parce que ça m'intéresse  | |
|
 | |
Tati75 Petite Passionnée

Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 13/12/2010
 | Sujet: Re: VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation Mar 14 Déc - 12:28 | |
| lool vamp on se suit dans nos recherche de barre ^^ | |
|
 | |
emilie Pasionnée D'or

| Sujet: Re: VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation Mar 14 Déc - 20:57 | |
| coucou les poleuses!!! mes barres d'occasion sont a priori déjà toutes réservées, mais je reviens ici régulièrement pour les proposer, car je change tous les 2/3 mois environs mes poles, histoire de toujours avoir du beau matériel tout neuf dans mon studio. sinon je propose des Xpole, nouvelles génération, je dispose de tous modèles sur mon site, allant de 210 euros a 300 euros, bizzzzzz | |
|
 | |
Thy Pasionnée D'or

Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
 | Sujet: Re: VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation Sam 26 Fév - 20:31 | |
| Dis-nous Emilie, où en es-tu dans tes ventes de X-pole ? on a de plus en plus de demande et pas de nouvelle de toi lol. | |
|
 | |
emilie Pasionnée D'or

| Sujet: Re: VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation Mar 1 Mar - 14:04 | |
| bonjour a toutes! et bien je continue a les vendre vous pouvez passer commande directement via mon site http://www.polepassionpalaiseau.fr/?page_id=9pour les occaz je n'en n'ai pas de dispo pour le moment voili voilou! bizzzzzzz | |
|
 | |
emilie Pasionnée D'or

| Sujet: Re: VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation Mar 1 Mar - 14:22 | |
| j'oubliais: les tarifs proposés sur le site sont livraison incluse! partout en France | |
|
 | |
Thy Pasionnée D'or

| Sujet: Re: VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation Mar 1 Mar - 22:09 | |
| | |
|
 | |
Nora Petite Passionnée

Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Genève Humeur : A enfin trouver sa barre!!! Xpert GOld !! Youpee! Date d'inscription : 28/05/2011
 | Sujet: !!!! Dim 29 Mai - 19:06 | |
| Coucou je serais intéressé par tes poles est ce que tu livre en suisse???? je serais intéressé pour une d occasion faut de moyen mais si il y a que des neuves je suis egalement preneuse ...!
J attend de tes nouvelles! | |
|
 | |
vaness542008 Petite Passionnée

Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : pompey Date d'inscription : 05/04/2013
 | Sujet: Re: VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation Sam 6 Avr - 16:40 | |
| Bjr est ce que vous. Avez une pole a vendre en ce moment?? | |
|
 | |
Estelle-Breiz Grande Passionée

Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Rennes Humeur : pleins de bleu ^' Date d'inscription : 12/02/2013
 | Sujet: Re: VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation Mar 28 Mai - 22:28 | |
| Bonjour =) Même question , une spinning à vendre en ce moment ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation  | |
| |
|
 | |
| VENDS :X-pole X-pert 45 mm Gold spinning nouvelle generation | |
|