waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur
+7
Caroline
Lou Admin
Lunedelait37
La Praline
Jean-Baptiste
Doris
Elfine
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : paca Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur Mer 3 Sep - 13:29
alors là moi je reste bouche bée !!!
Doris Admin
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Paris (France) Humeur : motivééééée Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur Mer 3 Sep - 20:31
waaaouh trop sexy le pantalon!!! bon ok ,pour le gainnage c fort... par contre niveau soupless... ça laisse a desirer!!! ça c bien un truc de mec comme il on des biscotos ils ne bossent pas le reste! "bon jeunne homme si tu nous lis...: je t'echange des cours de gainnages contre mes cours de strech!!!... " ( par contre vien au cour en jogging sil te plait, oublies le vinyl ... je t'en serait reconnaissante) lol
Jean-Baptiste Pasionnée D'or
Nombre de messages : 361 Age : 49 Localisation : paris Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!! Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur Jeu 4 Sep - 1:16
Merde !
Je pensais pas que Mariana m'avait filmé quand je faisais le con sur la pole.
Moi je l'aime bien mon pantalon en vynile..
La Praline Pasionnée D'or
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Courbevoie Humeur : Vice-Championne de France 2009 Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur Jeu 4 Sep - 1:25
Jean-Baptiste a écrit:
Merde !
Je pensais pas que Mariana m'avait filmé quand je faisais le con sur la pole.
Moi je l'aime bien mon pantalon en vynile..
J'étais sûre et certaine que c'était toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je le savais !!!!
Lunedelait37 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 369 Age : 46 Localisation : Tours Humeur : très bonne Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur Jeu 4 Sep - 14:44
Moi je trouve que c'est vraiment bien, même si je pense qu'il doit avoir un passé de circasien, plus précisement de mat chinois, vû les figures qu'il fait! Mais il y à plus de spins, qu'en mat chinois. C'est vrai que le pantalon vinyle cela gaine, mais c'est mieux que short qui se ballade et où si ils ont la tête en bas, on peut voir du spectacle par moments!!! Une australienne justement je scrois de pole divas, si vous regardez la video de MPD Australia 2007, Alicia, fait des mouvements proches du mat chinois
Lou Admin Admin
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Paris (France) Humeur : ... fatiguéeeee Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur Sam 6 Sep - 1:16
pour moi aime qui les chose en force
Caroline Pasionnée D'or
Nombre de messages : 242 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur Dim 7 Sep - 11:54
bah... pr ma part, jle trouve plutot délicat ce jeune homme!!! car j'en ai vu... de vrai bourrin! lol bon ok le pantalon est tt much! ms je souligne la performance plutot fluide de ce pole dancer!
Caro
lilou Pasionnée D'or
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur Jeu 11 Déc - 0:41
je viens de voir la vidéo moi je le trouve musclé ce garçon et il se débrouille plutot bien !!, meme si il est souvent à l horizontale c est quand meme beau à voir
Roxane Pasionnée D'or
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : R.P Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur Ven 12 Déc - 17:35
J B ce pantalon te va a ravir!!!!
clochette Pasionnée D'or
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : paca (04) Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur Mar 27 Jan - 18:29
bravo !! tout simplement
clochette Pasionnée D'or
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : paca (04) Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur Mar 27 Jan - 18:29
scusez moi mais ... sans commentaires pour le pantalon ^^
celinelovecenter Pasionnée D'or
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : 92 Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur Mar 27 Jan - 19:55
Moi je trouve qu'un mec dois resté un mec, je les aimes virils et je trouve que c'est trés bien comme ca !
En tout cas super ta performance J.B
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur
waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur