| CHANDA : toute nouvelle et hyper motivé pour apprendre ! | |
|
+4lilou mumide fafa Topmoumoute 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chanda Invité
| Sujet: CHANDA : toute nouvelle et hyper motivé pour apprendre ! Ven 13 Aoû - 0:31 | |
| Coucou !!! Je m'appelle Chanda et je viens tout juste de m'acheter ma barre de pole. Je l'ai monté et j'ai un peu galéré mais j'ai finalement réussi !!!! Cela fait plusieurs jours que je visionne des vidéos et cela m'à donné l'envie d'apprendre. Je me suis entraîné ce matin et j'avoues que c'est difficile !!! Je n'arrive même pas à atteindre la moitié de ma barre, c'est vraiment physique !!! J'espère trouvé mon bonheur dans ce forum et trouver des explications pour commencer mes mouvements sur la barre !!!! Bisous et à bientôt !!!!!!! |
|
| |
Topmoumoute Pasionnée D'or
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: CHANDA : toute nouvelle et hyper motivé pour apprendre ! Ven 13 Aoû - 0:36 | |
| Bienvenue Chanda! Et bon courage pour ton apprentissage | |
|
| |
chanda Invité
| Sujet: re Ven 13 Aoû - 0:43 | |
| Merci miss j'en aies bien besoin !!!! Mais je suis coriace et très motivé !!!! J'espère progresser vite !!!! |
|
| |
Topmoumoute Pasionnée D'or
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: CHANDA : toute nouvelle et hyper motivé pour apprendre ! Ven 13 Aoû - 0:49 | |
| il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas ainsi si tu es motivée... | |
|
| |
fafa Pasionnée D'or
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: CHANDA : toute nouvelle et hyper motivé pour apprendre ! Ven 13 Aoû - 13:31 | |
| Bienvenue et bonne initiation!! | |
|
| |
mumide Pasionnée D'or
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : RUEIL Humeur : Trickante! Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: hello !!!! Ven 13 Aoû - 14:36 | |
| Bienvunu a toi ....
j'espere que tu trouvera ton bonheure dans cette nouvelle passion et sur ce forum
A bientot!!!!! | |
|
| |
lilou Pasionnée D'or
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: CHANDA : toute nouvelle et hyper motivé pour apprendre ! Ven 13 Aoû - 15:14 | |
| bienvenue sur ce forum !! | |
|
| |
chana Petite Passionnée
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : balma Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: re les filles !!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Aoû - 18:01 | |
| Coucou !!!! Hier je me suis tellement entrainé et ce matin aussi que j'ai des courbatures de dingue !!!! j'ai très mal aux bras !!! Avotre avis, je me suis mal échauffé ?? pour débuter qu'elles sont les figures les plus simples pour une débutante comme moi ?? j'ai essayé le caroussel et c'est pas fameux !!! c'est bof !!!!!!!! | |
|
| |
Lamalicieuse Pasionnée D'or
Nombre de messages : 390 Age : 43 Localisation : Montélimar Humeur : Having fun !! Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: CHANDA : toute nouvelle et hyper motivé pour apprendre ! Ven 13 Aoû - 21:39 | |
| Bienvenue !
Tu as l'air déterminé, fait gaffe à pas trop en faire au début ! Laisse tes muscles se reposer sinon gare aux claquages et autres tendinites. Les courbatures n'ont rien à voir avec l'échauffement, mais plus avec les efforts que demande ce sport et les étirements à la fin. Mais en pole on les sollicite tellement que de toute façon c'est inévitable lol
Mon conseil, démarre avec les spins de bases que tu verras sur le site, va à ton rythme, on est toute différentes. | |
|
| |
chana Petite Passionnée
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : balma Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: réponse à lamalicieuse Ven 13 Aoû - 21:45 | |
| Coucou miss !!!!!!!!!!!!! Tu as raison j'en aies fait trop car j'ai tellement envie de progresser, d'aller vite !!! Je me demande si c'est pas le fait que je me suis faites opérer il y à qq semaines d'un kyste ovarien !!! j'ai pas encore perdu les points mais comme j'ai la barre sous ls yeux jene peux m'en empêcher !!! je sais je suis une enfant !!! Mais je vais suivre tes conseils !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 43 Localisation : Montélimar Humeur : Having fun !! Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: CHANDA : toute nouvelle et hyper motivé pour apprendre ! Sam 14 Aoû - 9:26 | |
| Salut !!
Je vois ce que tu veux dire, cette envie de croquer la vie.
Vas y molo avec tes abdos, je te conseille de faire un peu de renforcement musculaire en douceur avec tes entrainements :
- dos au sol et jambes à la verticale tendues vers le plafond et calées contre un mur, en position statique - à l'aide ta barre tu peux faire travailler tes bras : sur le coté, main interieure sur la barre l'autre à la taille, pieds rapprochés du pied de la pole, tu te balances vers l'extérieur : tu pousses la barre avec ta main, et tu ramènes. .... Il en existe d'autres. Bizz tiens nous au jus de tes progrets !
| |
|
| |
chana Petite Passionnée
| Sujet: réponse à lamalicieuse Sam 14 Aoû - 13:31 | |
| Coucou !!!!!!!!!!!!!!! Je compte bien bien faire des progrès et boire tous les conseils que tu pourras me donner !!!!!!!!! Après je ferais une vidéo mais bon j'en suis loin !!! hi hi Merci miss ps : j'ai un stepper tonic est ce que cela suffit pr la cardio ?? j'ai un dvd qui va avec et il y à crunch,squat, le travail des bras etc... puis je rajoute des abdos ?? Qu'en pense tu ?? Biz !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANDA : toute nouvelle et hyper motivé pour apprendre ! Sam 14 Aoû - 14:18 | |
| Pour l'instant le plus important est de voir où en est ta cicatrisation donc doucement avec les crunchs. Si tu sens qu'après quelques exercices ça te tire ne force surtout pas dessus. Fais des choses où tu te sens à l'aise. Essaye le stepper + la gym c'est bien, vois si tu supportes les activités avec impacts (le jogging pour le cardio c'est l'idéal), préfère le vélo sinon. De toute façon une remise en forme sera bénéfique pour la pole. Va à ton rythme, personne n'acquière un super tonus musculaire en 15j ! pour ma part j'y vais molo, je suis sujette aux tendinites, j'espace mes entrainements de 2 à 3j soit 2 à 3/semaine. En complément je fais du vélo ou jogging à l'occas.
T'as l'air super motivée !! quand j'ai eu ma pole j'étais comme une gosse dans un mag de jouet !! Prend soin de toi surtout, Bizzz | |
|
| |
chana Petite Passionnée
| Sujet: Re: CHANDA : toute nouvelle et hyper motivé pour apprendre ! Sam 14 Aoû - 14:38 | |
| Re miss !!!!!!!!!!!!!! Une fois que je suis dans un truc j'y vais jusqu'au bout !!! Avant mon opération je cours souvent 6km, je fais de temps en temps des randos sportifs !! Mais c'est parce que je me motive bcp depuis que j'ai perdu bcp de poid !!! Je faisais 75kg avant et maintenant j'en fais 47-48 kg pour 1m54 !! D'origine asiatique je suis très petite et cela me complexe bcp !!! Puis c'est pour gagner en souplesse car j'en aies fort besoin !!! Quand je vois ma barre je danse autour, je deviens dingue !!! Je ne pensais pas être accro !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANDA : toute nouvelle et hyper motivé pour apprendre ! Sam 14 Aoû - 14:56 | |
| Ah d'accord je comprends, une sportive, je vois que tu as déjà toutes les cartes en mains pour progresser, tu vas pas tarder à nous envoyer des photos !! Moi aussi j'essaye de bosser la souplesse, mais c'est vraiment pas gagner dans mon cas | |
|
| |
chana Petite Passionnée
| Sujet: Re: CHANDA : toute nouvelle et hyper motivé pour apprendre ! Sam 14 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 38 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: CHANDA : toute nouvelle et hyper motivé pour apprendre ! Mar 17 Aoû - 14:38 | |
| Hello et bienvenue! Comme disent les filles prends ton temps pour apprendre, c'est le mieux pour progresser (surtout si tu a subit une opérations il y a peu de temps!) | |
|
| |
chana Petite Passionnée
| Sujet: réponse à Oluha Mar 17 Aoû - 17:08 | |
| Ok merci miss !!!!!!!!!!!!!!! Au plaisir de te connaitre !!!!!!!!!!!!!! Biz !!!!!! | |
|
| |
Kokitta Pasionnée D'or
Nombre de messages : 287 Localisation : Paris Humeur : Pole dancée Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: CHANDA : toute nouvelle et hyper motivé pour apprendre ! Mer 18 Aoû - 12:00 | |
| Bienvenue Chana ! Tu verras que ton corps se renforce assez rapidement. Tu seras de moins en moins essoufflée quand tu monteras à la barre . A très bientôt ! - Lamalicieuse a écrit:
- Ah d'accord je comprends, une sportive, je vois que tu as déjà toutes les cartes en mains pour progresser, tu vas pas tarder à nous envoyer des photos !!
Moi aussi j'essaye de bosser la souplesse, mais c'est vraiment pas gagner dans mon cas Tu m'as trop fait rire Lamalicieuse^^. Bienvenue dans le club des raides comme un bâton . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANDA : toute nouvelle et hyper motivé pour apprendre ! | |
| |
|
| |
| CHANDA : toute nouvelle et hyper motivé pour apprendre ! | |
|