| C'est une sacrée journée !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninie Pasionnée D'or
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : guerande Humeur : obstinée pour le twisted grip Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: C'est une sacrée journée !!! Ven 1 Oct - 16:49 | |
| Je voulais vous faire partager mes progrès, aujourd'hui open v réussit du premier coup, j'ai réussit à monter mes grosses miches sur la barre ! et vous savez quoi j'ai fait un cross release... des semaines que j'essayais !!!! Par contre je ne vais pas remettre le couvert tout de suite pour le cross, je me suis à moitier arracher la peau... et punaise la remontée était ridicule !!! mais pas de vautrage... Je ne vais pas pousser mamy dans les orties, 36 ans je me ménage, mais je suis HEU-REUSE !!! | |
|
| |
Lamalicieuse Pasionnée D'or
Nombre de messages : 390 Age : 43 Localisation : Montélimar Humeur : Having fun !! Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: C'est une sacrée journée !!! Ven 1 Oct - 17:06 | |
| Bravo !! ça motive pour la suite ! tu galères sur un truc pendant 4 ou 5 sessions, et hop d'un coup y'a tout qui passe....moi c'est pareil. Demain reprise de cours ça va rupter !!
Bizz | |
|
| |
ninie Pasionnée D'or
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : guerande Humeur : obstinée pour le twisted grip Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: C'est une sacrée journée !!! Ven 1 Oct - 18:11 | |
| merci malicieuse... oui j'ai vraiment galéré sur le cross, et le dislocator... il y a des figures dont tu ne comprends pas le mecanisme (dislocator). Le cross est très facile à comprendre, mais tu as un point d'équilibre à trouver après les glissades à gérer... et puis d'autres que tu comprends et que tu choppes de suite, l'open v pour moi... j'ai essayé d'enchainer le gemini... mais là, ca va etre comme le cross... je vais galérer... Mais je savoure ma victoire aujourd'hui... hum c'est délicieux | |
|
| |
diabol11 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1062 Age : 44 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: C'est une sacrée journée !!! Ven 1 Oct - 21:51 | |
| super ninie, c'est vrai qu'on est pas toutes égaux par rapport aux figures, il y en a ou on va galèrer pendant des semaines et d'autres qu'on va avoir du premier coup!!!! pour moi aussi l'open V c'était du premier coup!!!
bravo pour tes progrès!!! biz | |
|
| |
ninie Pasionnée D'or
| Sujet: Re: C'est une sacrée journée !!! Sam 2 Oct - 13:35 | |
| merci beaucoup diablo... ca fait du bien d'avoir des résultats. J'ai stagné pendant 15 jours... je commencais à désespérer. Le dislocator d'abord, et le lendemain, l'open V et le cross, ca fait du bien au moral... je vais voir si je peux tenté le gemini et le butterfly extented, elle me plait cette figure mais elle a l'air vraiment dur | |
|
| |
Kokitta Pasionnée D'or
Nombre de messages : 287 Localisation : Paris Humeur : Pole dancée Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: C'est une sacrée journée !!! Sam 2 Oct - 14:44 | |
| Bravo Ninie !! Tu nous montres des photos ? | |
|
| |
fafa Pasionnée D'or
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: C'est une sacrée journée !!! Sam 2 Oct - 15:34 | |
| Bravo pour l'open V et le release ! Je suis impressionée aussi que tu es appris aussi rapidement le dislocator! Sinon pour le butterfly extended, tu devrai peut etre essayer de le faire en version classique avant, je me rappel aussi que de faire une figure je connais pas le nom mais c'est expliqué sur cette video m'a beaucoup aidé. Bon courage! | |
|
| |
fafa Pasionnée D'or
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: C'est une sacrée journée !!! Sam 2 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 38 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: C'est une sacrée journée !!! Sam 2 Oct - 17:07 | |
| Bravo à toi miss! Une bonne chose de passée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est une sacrée journée !!! | |
| |
|
| |
| C'est une sacrée journée !!! | |
|