. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!

Aller en bas 
+7
milena
Lamalicieuse
Andréanne
oluha
foxxy-gotan
Kokitta
Cyd Sailor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyd Sailor
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cyd Sailor


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/09/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:45

ça y est les résultats du championnat du monde de pole dance ont été publiés et ... Felix Cane est encore championne du monde !
Pas de grosse surprise je pense, à mon avis tout le monde s'y attendait !
Je suis trop contente, c'est ma pole danceuse préférée. En plus j'ai pris des cours avec elle cet été à New York (elle est venue faire quelques workshops dans mon école) et elle est adorable, trop gentille...
Sinon il y a le reste des résultats sur le blog pole connexion (qui est vraiment génial).
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:06

J'ai l'impression qu'elle va être indétrônable !!! Elle est tellement forte, tellement gracieuse et tellement (hyper) souple affraid .

La figure où elle fait le grand écart sans les mains avec ses genoux qui se tendent dans le sens contraire des articulations, ça me fait toujours halluciner et mal quand je vois à quel point je suis raide par rapport à elle Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
Cyd Sailor
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cyd Sailor


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/09/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:57

Moi non plus je vois pas qui pourrait battre Felix ! En plus il me semble que les règles du championnat du monde font que les 3 premières participent automatiquement l'année suivante... Elle va gagner tous les ans !
Et elle participe aussi au Miss pole dance Australia le 15 octobre... On parie qu'elle va gagner ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:06

J'adore Felix pour moi c'est une déesse. Elle tellement parfaite, le pb c'est que ça ne laisse pas de chance pour les autres Pole danseuses. Le niveau en Pole est de plus en plus élevé chaque année. Mais si c'est tjs la même qui gagne ( et c'est normal puisque c'est la meilleur), c'est pas fait pour encourager la compétition, c'est ce qui est un peu dommage. En tout cas je plains le jury parce que ça a du être super dur a juger tant le niveau était excellent cette année.
Petit coup de gueule sur cette compete quand même par rapport a Oona qui n'a pas été sélectionnée en finale malgré une performance sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:42

D'ailleurs si vous avez des liens pour les vidéos des candidates, je suis preneuse ! Rien trouvé pour le moment. :/

[EDIT ] J'ai rien dit : https://www.youtube.com/results?search_query=world+championship+pole+dance+2010&aq=f

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:15

J'avoue que je n'ai pas compris la non qualification de Oona et Alethea oO Leurs performances étaient précises, fluides et gracieuse, pour l'une plus sexy, pour l'autre plus classique, du coup j'aimerais aussi voir celle de Doris....
Sinon, j'attends qu'une chose: LES VIDEOS!!!!
Bravo à toutes les compétitrices et aux gagnantes!! Felix rocks!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Andréanne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Andréanne


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 10/03/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:05

Ouais effectivement c'est dommage que ça soit toujours la même qui gagne. Ceci dit moi je trouve qu'on est bonnes tout de même de continuer â pratiquer le pole dance quand je regarde mes bleus. Il faut vraiment aimé ça et qui sait un jour ce sera peut-être l'une de vous la championne du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cyd Sailor
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cyd Sailor


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/09/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:56

Je viens de trouver une vidéo de Felix au championnat du monde : https://www.youtube.com/watch?v=5rO_9wLHdj0
celui qui a monté cette vidéo a vraiment fait n'importe quoi, on voit pas la moitié de ce qu'elle fait les 3/4 du temps, mais ça donne une idée de ce qu'elle a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:05

En dépit d'un montage foireux, je l'ai trouvée rayonnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:20

Elle est hallucinante! Malheureusement, la télé n'a pas compris que la Pole dance se filme en plan fixe arrière...et pas en gros plans !
Revenir en haut Aller en bas
milena
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
milena


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : motivée
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:39

c'est clair, les plans sont nul à chier lol
toutes le vidéos sont comme ça...

felix
https://www.youtube.com/watch?v=5rO_9wLHdj0

on dirai pas qu'elle est en compèt, elle s'éclate, elle n'a pas la pression!!

2ième place
https://www.youtube.com/watch?v=mJnSK-3lrgE&feature=player_embedded

doris
https://www.youtube.com/watch?v=I6NUNYRX_eo

moi je suis dégoutée pour alethea
par contre y a un truk que je comprend pas, pourquoi on entend pas parler de jenyne??


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milenatentation
Cyd Sailor
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cyd Sailor


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/09/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:48

Merci pour les vidéos ! Je les ai regardés, mais les plans sont tellement pourris (les gros zooms sur les mains en plein milieu d'une figure... POURQUOI ??????) que c'est difficile de se rendre compte de ce que ça donne vraiment !
Et ça m'a tellement énervée cette caméra qui bouge dans tous les sens que je sais que je ne les reverrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:50

Je viens de tomber sur la vidéo de Jenyne Butterfly à Zurich. Sa prestation est sublime et poignante, mais je crois bien que la fin ne s'est pas passée comme elle l'aurait voulu. Enfin regardez et dites moi, ça fait froid dans le dos No

Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
steff
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
steff


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:03

OH MY GOD!!

Elle était pas torp en forme on dirait, elle a foiré son drop en grand écart...et la fin je sais pas si c'était fait exprès mais c'est trop BIZARRE!!!
C'est pas possible!!!Pas Jenyne elle est trop parfaite!!Enfin ca peut arriver a tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:06

C'est clair.... :/

Et je sais pas si tu as remarqué mais la structure en métal sur laquelle elle est suspendue, et bien les barres sont de plus en plus écartées plus elle s'approche de l'autre pole j'ai l'impression... C'est peut être ça qui a créé sa chute...

[EDIT]

J'ai l'impression qu'à 5 minutes 50, elle faiblit sur son shoulder mount... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
steff
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
steff


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:20

Ouai c'est vrai mais elle s'est ptet pas rendu compte de la grande distance a parcourir entre les poles aussi... parce que c'est énorme de rester suspendue par les bras comme ca....faut un force de malade. Elle l'a fait a Pole Art mais il y avait moins de distance je sais pas...Enfin bon je susi choquée je te jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:25

Oui j'avais vu la vidéo du Pole Art ! C'était d'ailleurs hallucinant o_o. Comme tu dis, elle a peut être mal évalué la distance à parcourir. En tout cas, j'espère qu'elle ne s'est pas blessée.

C'est une sacrée chute... J'ai bien flippé en regardant la vidéo, surtout que je m'y attendais pas étant donné que je l'ai déjà vu faire sur la vidéo du Pole Art.
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
milena
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
milena


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : motivée
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:29

moi aussi je suis choquée les filles!!!!
mais j'ai regardé la fin plusieurs fois & je pense bien que c'est fait exprès...
car la musique s'arrête exactement au moment où elle est au sol!!
en tout cas je suis déçuuuuuuuuuuueeeeeeee!!!!!!!!!!!
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? pourquoi tu n'est pas dans le trioooooooooo ma jenyne loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milenatentation
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:43

J'ai regardé plusieurs fois la fin aussi et j'ai regardé la vidéo du pole art où elle fait la même chose. Je dirais plutôt que pour finir dans le temps bien en synchro avec la musique au lieu d'accrocher la barre la plus proche, elle en a sauté une et elle a pris celle d'après (pour rattraper quelques secondes de retard), un peu plus éloigné et qui a entrainé sa chute...

La même séquence sur la vidéo de pole art est archi nickel même parfaite, c'est aussi pour ça, selon moi, que c'est une chute dans cette vidéo.

[EDIT]

Jenyne se suspend à partir de 2 minutes 36. La distance à parcourir entre les 2 poles est bien plus courte en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
steff
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
steff


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:13

Ouai j'ai qd meme l'impreisoin que c'est une chute parce que bon se jeter de cette hauteur ca peut etre très dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
milena
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
milena


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : motivée
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:03

quel dommage en tout cas!!
j'espère qu'elle ne s'est pas fait trop mal ...pauvre jenyne
ça craint!!!
merci les filles pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milenatentation
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:51

Ouah, la pauvre elle a du se faire mal, même avec le sourire
Je pense que ce genre de chose n'est pas prémédité... soit le gars de la sono la voyant par terre a coupé la musique, soit elle s'est jeté au sol pour être raccord avec la chanson?? j'en doute.
Je trouve qu'elle aurait malgré tout du être en finale.
Revenir en haut Aller en bas
milena
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
milena


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : motivée
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:59

oui moi aussi je trouve..
elle assure malgrè tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milenatentation
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:17

C'est vrai que sa prestation est la meilleure de mon point de vu, et j'ai une théorie sur ce qui s'est passé. C'est vrai qu'elle avait pas l'air en grande forme, en plus elle est tombée sur son drop, et par la suite elle à pas réussi son air shoulder mount. Je pense que de là elle a un peu improvisé, mais qu'elle est remontée trop tard, donc elle est à la bourre sur le rail et veut se dépêcher, elle "loupe" volontairement une barre pour arriver plus vite, sauf que du coup ses bras sont trop écartés et qd elle lâche sa main l'autre n'a pas tenu... Mais c'est sur que ce n'était pas prévu! J'espère vraiment qu'il n'y a rien eu et qu'elle va bien, on en a pas vraiment entendu parler...
Sinon quelqu'un a vu la prestation de Laurence (celle de la finale)?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
milena
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
milena


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : motivée
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:42

bah wé dommage, c'est ma préférée...
pour laurence je n'ai pas vu sa presta...je pense qu'elle aussi cherche une vidéo d'elle
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milenatentation
Contenu sponsorisé





COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO COMPET : Championnat du monde de pole
» JENYNE BUTTERFLY
» COMPETITION : Pole Superstar 01/10/2009
» COMPETITION : Pole Art 2010 resulats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: News de Pole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser