. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!

Aller en bas 
+7
Caroline
La Praline
Jean-Baptiste
Cl@ire
Mai
Clem
Lunedelait37
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:55

Hello les girls
Si vous voulez voir de la pole dance, regardez samedi soir en direct à partir de 20h50, une émission qui s'appelle "Qui sera le meilleur ce soir?".
Il y en aura entre autres une battle de pole dance avec Laurence!.
J'avais été contactée par le service casting de TF1 comme Caro et je pense Prana, pour participer à cette émission, mais les casting tombaient le 12 et 13 septembre
On avaient préférée allez au championnat d'Europe.
Je ne sais si des membres du forum y participent. Je n'avais pas trop compris si Laurence y participait ou était membre du jury car c'est Laurence qui avait donnée mon mail à la boite :interrogation:
En tout cas on ne va pas bouder son plaisir:! :coeur:
Pour une fois qu'il y aura de la pole dance en direct sur une chaine médiatique à une heure de grande écoute! :joyeu: :bravo:
Bonne chance à toutes les participantes! :Soutien: Vous allez faire un maheur!!! :sourir: :super:

PS: j'espère que Dechevanne et ne fera pas comme Cauet! Sinon les filles faites le grimper à la pole et faites lui faire des flags! on verra s'il fera moins le malin après cela! :rir:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Clem
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Clem


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Ca y est! je suis SuperBlonde!
Date d'inscription : 30/07/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:12

OUIII moi j'ai vu ça sur le Facebook de Laurence, je crois qu'elle passe comme concurrente car on a vu des photos d'elle au Casting!!
J'ai hâte de voir ça!!


:joyeu:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/01clemclem
Mai
Grande Passionée
Grande Passionée
Mai


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 24/09/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:16

Zut, j'ai pas la télé chez moi!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cl@ire
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cl@ire


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : CRETEIL
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 27/09/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:12

faut que je mets mon reveil! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutbellissima.fr
Clem
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Clem


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Ca y est! je suis SuperBlonde!
Date d'inscription : 30/07/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:24

Alors, qui a vu Laurence hier soir? Qu'est-ce que vous en avez pensé?

Moi j'ai vu son "duel" avec Keem, mais j'ai trouvé les deux prestations un peu courtes, du coup ca faisait un peu "vite, j'enchaine, hop, ça c'est fait, trick suivant".......... Un peu décue!
Mais Laurence est toujours aussi gracieuse et souriante!

Par contre je suis atterrée par les commentaires débiles de Dech*vanne.... qui parle au seul Pole Danceur de France un peu connu, et qui lui demande de lui raconter l'anecdote de la fois ou il s'est - je cite- "coincé une boule"......... atterrant! désespérant de stupidité tf1iste!!!!! Mad

Et pour vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/01clemclem
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:44

Je pense qu'ils n'ont pas bénéficié de super conditions pour les barres, la production m'avait contacté pour avoir des X stages (mais je n'en aurai pas avant fin novembre/début décembre), et ils ont bricolé quelque chose qui ne m'avait pas l'air bien stable..

Ils avaient très peu de temps pour faire quelque chose (je crois que c'était limité à 2 minutes)

Et ils ont été présenté comme "amateurs", Keem a été présenté comme serveur ! Mad

Pour info Keem enseigne maintenant au "Vertical Studio" le nouveau complexe sportif de KT Coates, qui regoupe autour de la pole énormément de disciplines, danse, cirque (trapèze, corde, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Clem
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Clem


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Ca y est! je suis SuperBlonde!
Date d'inscription : 30/07/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:47

Oui j'ai noté aussi le "serveur" en dessous du nom de Keem........
Par contre je n'ai pas entendu les présentations... Ils ont vraiment dit amateurs??? quels nuls..

Je savais pas pour Keem et Vertical Studio, c'est super!!

Par contre après je suis tombée sur une sorte de vote intermédiaire ou Laurence n'a pas été gardée, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/01clemclem
Cl@ire
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cl@ire


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : CRETEIL
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 27/09/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:03

j'ai trouvé que keem etait tres beau (par rapport a lorsqu'il donne des cours avec sa queue de cheval)
keem etait plus dans le delire musculation alors que laurence plus dans le delire spectacle.
par contre j'ai trouvé qu'elle ne s'etait pas trop foulée pour la choré... je pensais qu'elle allait nous en mettre plein la vue...
sinon c'etait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutbellissima.fr
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:20

Jean-Baptiste a écrit:

Et ils ont été présenté comme "amateurs", Keem a été présenté comme serveur ! Mad

En fait c'était le concept de l'émission,
Tous les participants ont été présentés comme cela pour que (aux yeux du téléspectateur votant) tous soient au "même pied d'égalité" pour atteindre les 15 000 euros.
Il est évident que même pour plein d'autres disciplines, il y avait des pro.
C'est comme pour l'émission DanceFloor de Laurence Bocolini; tous les danseurs étaient présentés comme "Danseur du Dimanche" tous amateurs mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:32

Clem a écrit:

Par contre après je suis tombée sur une sorte de vote intermédiaire ou Laurence n'a pas été gardée, c'est ça?

- Pour chaque discipline, il y avait un duel:

>>> Keem Vs Laurence en Pole Dance

- Le gagnant, désigné par le jury, était qualifié pour une sélection composée de 3,4 ou 5 gagnants des duels d'autres disciplines qui précédaient et/ou suivaient:

>>> Laurence (Pole) Vs "un danseur Hip-Hop de 7ans" Vs "un autre Homme pour je ne sais plus quelle discipline"

- Comme pour la Star Ac, c'est le téléspectateur qui appelle et vote pour celui qu'il voudrait garder... (C'est là où Laurence s'est arrêtée puisque c'est le Danseur qui a été élu)

Et genre à la fin, "Koh Lanta: IL N'EN RESTERA QU'UN" qui partira avc 15 000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:24

La Praline a écrit:

Et genre à la fin, "Koh Lanta: IL N'EN RESTERA QU'UN"
Ou comme dans Highlander.

Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:09

J'ai moi aussi été dégoutée par le peu de respect que TF1 à donnée à Laurence et à Keem!
Les présentaient comme des amateurs, qui plus est pour Keem comme un serveur!
Une prestation limitée à deux minutes sur des poles poduims (on auraient dit des platinums stages mais je n'étais pas sure, qui avait l'air bien glissante!) Et le fin du fin de Déchevanne qui comme Cauet à du vent dans sa cervelle au lieu de décrire cette discpline et de souligner leur performances ont raconnter la pauvre andocte de Keem
J'aie trouvée que Keem avait techniquement plus qu'au point ( J'accepte que Mariana ou tout autre pros dans une compét disent qu'est ce qui va ou non, mais pas de la part de Boccolini qui sans avoir fait une selule fois de la pole dance s'ets permis de juger comme une pro, Keem ets un ange d'avoir accepté cela!) M.. j'aurai bien aimé qu'il mdonne des cours, il est tellement fort dans les tricks!! C'ets une super bonne nouvelle qui à les rejoint KT Coates! C'est un grand pole danceur et l'UK comme les Pays Bas vont cette année organisés tout deux un concours pour les hommes! ( Mister pole dance pour l'UK) et une catégorie homme dans (le Dutch Championship pour les pays bas.
Lolo à tout été simplement magnifique. Certes sa choré était peut être moins impressionnate mais elle joue avec sa feminitée jusqu'au bout des ongles et c'est un vrai plaisir de la voir dansée!!
Ils ont déchirés tous les deux et vive la pole dance grâce à eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Caroline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Caroline


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:44

Bah, jpense que j'ai un peu le meme feeling que tt le monde:
- animateur médiocre de débilité (* *ù$^:ù!$^- Dech***nne, grrrrrr)
- des conditions de show minables
- un show bien court qui ne donne pas l'impression qu'ils ont donné le meilleur, ms en mm tps en 2 min ... pas évident!
- cela dit: Keeeeeeeeeem: j'adore! & Lolo, tjs aussi sensuelle!!!
- Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven L'important est qu'ils aient participé à fr connaitre la pole comme il se doit !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Alors BRAVO à eux!! cheers

à qd la prochaine émission ??!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefolies.com
Cl@ire
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cl@ire


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : CRETEIL
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 27/09/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:15

pour moi la pole se conjuge avec une barre ET des talons hauts... laurence n'a pas "respecté" cela et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutbellissima.fr
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:08

Question


Dernière édition par La Praline le Mer 8 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:11

Cl@ire a écrit:
pour moi la pole se conjuge avec une barre ET des talons hauts... laurence n'a pas "respecté" cela et c'est bien dommage...

Es-tu en train de nous avouer qu'à tes yeux Suzie Q et toutes les autres Etoiles qui osent poler sans talon haut ne "respectent" pas "la pole" ???
Et que penses-tu du Championnat d'Europe alors ???


Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
Cl@ire
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cl@ire


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : CRETEIL
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 27/09/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:07

non du tout

suzie Q a la difference de laurence a des themes, donc par exemple sur la danse lorsquelle fait le robot, c'est normal qu'elle se soit mise sans chaussures, Laurence n'avais pas de theme vu le temps qu'elle avait, donc j'ai trouvé ca dommage qu'elle n'ait pas mis de talons.

de facon tres perso, la pole se danse avec des talons... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutbellissima.fr
Clem
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Clem


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Ca y est! je suis SuperBlonde!
Date d'inscription : 30/07/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:28

Pour aider un peu Claire, même moi ça m'a surprise car Laurence est toujours perchée sur des supers talons, elle a toujours des belles chaussures, pour le casting elle était en talon... Et puis sa petite tenue sans talon, ça fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/01clemclem
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:46

Personnellement je pense que c'est la Prod' qui a du lui dire de ne pas en mettre pdt sa prestation (sachant qu'après, pour la selection par vote des téléspectateurs, elle les avait aux pieds; de sublimes plateformes noires à strass si je me souviens bien).

A mon envie c'etait pour s'éloigner du cliché Strip et faciliter la comparaison Keem-Laurence puisque mine de rien, les hauts talons donnent un "Grand Plus".

Pour en revenir à Like a Star @ heaven Miss Suzie Q Like a Star @ heaven elle n'a pas besoin d'avoir un thème particulier pour être pieds nus:



Ca enlève "l'artifice sexy" et développe l'effet accro: je trouve que sans les talons la pole s'apparente plus facilement aux tissu / trapèze / cerceau aérien / à la corde etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:49

Je me demande si cela ne venait pas de la surface (trop glissante) du mini "stage" qu'ils ont utilisé qui aurait empêché Laurence d'utiliser des chaussures.
Keem était pieds nus ou en basket ?
Mais Prana doit avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Cl@ire
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cl@ire


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : CRETEIL
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 27/09/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:13

mouaih... dans tout les cas c'est dommage et d'un point de vue perso, les talons sont pour moi necessaire mais ca ne regarde que moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutbellissima.fr
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:24

A vrai dire,
je suis une vraie fétichiste des talons (et des chaussures en général)
j'adore encore plus en porter...
mais d'un point de vue objectif ce n'est pas une nécessité...
c'est simplement enlever cet artifice afin d'exploiter la discipline d'une manière plus...comment dire...plus....pure...

Cependant je vois où tu veux en venir et ça reste une vision personnelle de la discipline...
Je considère qu'il faut rajouter une catégorie : La Pole Cirque (à coté de la Pole Gym/Fitness et la Pole Dance) tongue
On ne va pas s'en sortir...LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
Lou Admin
Admin
Admin
Lou Admin


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : ... fatiguéeeee
Date d'inscription : 28/07/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:29

Bon ba moi j'ai adoré la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://sunbody.fr
laurence
Petite Passionnée
Petite Passionnée
laurence


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Chatenay malbry
Date d'inscription : 21/10/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Un grand merki à tous pour vos commentaires   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:14

Keem et moi voudrions vous remercier pour vos commentaires!!!!!

Merci bcp!!!!

Pour la polémique des chaussures! Mdr! Vous êtes trop marrantes les filles, j'adore!
En réalité la 1ère raison: Vous savez ts à quel point la pole dance est associée au strip. On sait aussi que les animateurs des émission françaises sont pas très malins, et un peu (bcp) vicieux sur les bords!!! Alors pour être sur d'être traitée comme une pole danseuse, il vaut mieux éviter de leur tendre des perches!!
La 2 ème raison est que le podium était recouvert de moquette, alors avec les talons c'était trop galère, ça accrochait!

Je vais vous raconter ttes les péripéties qu'ils nous ont fait vivre:
Pour commencer, ils nous ont fait changer nos musics 3 jours avant le prime. Ils ont choisi Diana Ross à Keem, et pour moi Candie shop!
Autant vous dire qu'ils voulaient faire passer keem pour la travelotte de service et moi pour la pouff! A la base keem dansait sur une music très "danse contemporaine" et moi ma chanson fétiche: Skunk Anasie! D'après eux c'était pas assez TF1!
On s'est donc battu pour pouvoir rester dans notre style. on leur a remis un liste avec 10 chansons que nous aimions et ils ont choisi.
Désolée Loo loin de moi l'idée de te copier!!;-)
Alors avec leurs répètes sans fin, Keem et moi avons créés nos chorés en coulisse 2h avant le show, sans jamais l'avoir fait en music.
Imaginez le stresss!!

Voilà un show fait à l'arrache comme d'hab!!!

Mais le principal c'est que les gens aient vu de la pole dance.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Clem


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Ca y est! je suis SuperBlonde!
Date d'inscription : 30/07/2008

Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:38

Heeyyyy Laurence!!! Bienvenue sur le forum!

C'est cool d'avoir votre version des faits pour le battle, paske nous de loin on a trouvé Tf1 et dechavanne navrants, apparemment de dedans c'est pareil!

Bravo en tout cas, c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/01clemclem
Contenu sponsorisé





Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Empty
MessageSujet: Re: Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!   Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Pole Dance sur TF1 samedi 4 octobre en direct!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat france 2011
» Evenement Pole-Dance : Miss Pole Dance Europe 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: News de Pole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser