. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
GENERALITES: je me lance? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
GENERALITES: je me lance? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
GENERALITES: je me lance? Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
GENERALITES: je me lance? Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
GENERALITES: je me lance? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
GENERALITES: je me lance? Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
GENERALITES: je me lance? Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
GENERALITES: je me lance? Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
GENERALITES: je me lance? Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
GENERALITES: je me lance? Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GENERALITES: je me lance?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharon
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Sharon


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2010

GENERALITES: je me lance? Empty
MessageSujet: GENERALITES: je me lance?   GENERALITES: je me lance? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:56

Bonjour les filles!

Ca faisait tres longtemps que je n'etais pas venue poster... en effet je n'arrivais plus à me connecter! Crying or Very sad
Je suis vraiment eblouie par toutes ces videos de pole dance, du pro à l'amateur je trouve ca tellement beau, tellement gracieux, tellement sexy, tellement glamour, tellement travaillé... (bon oui ok j'en fais pas plus)
Du coup, malgré mes complexes j'ai décidé que 2011 sera l'année! et finalement ca sera encore plus tot puisque mon ami m'a offert 3 cours par un site de vente groupé!
Je vais donc avoir droit à 3 cours de pole dance et me faire mon avis, mes impressions etc...
L'ecole est un peu loin mais quand on veut on peut. Peut etre ensuite devrais-je trouver une ecole plus pres de chez moi.

auriez vous des ecoles en Ile de france à me conseiller?
J'ai aussi pensé aux cours particuliers, car j'élève seule ma fille et du coup, très difficile pour moi de payer des cours + une nounou, mais au final les cours particuliers sont vraiment tres chers... j'ai abandonné l'idée (malheureusement).
J'ai pensé à acheter une barre pour travailler un peu aussi à la maison, mais les prix sont assez chers et il faut que je trouve un endroit ou je pourrais payer en plusieurs fois (neuf ou occasion).

Je suis un peu stréssée à l'idée de me lancer mais aussi tellement heureuse...
Qu'est ce qui vous a décidé à vous lancer? Avez vous hésité? aviez vous peur (complexes, niveau, timidité)?

Merci de me donner vos impressions sur vos debuts ca m'aidera beaucoup!

Bonne soirée à toutes sous la neige!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-boudoir.com
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

GENERALITES: je me lance? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: je me lance?   GENERALITES: je me lance? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:58

Coucou Sharon,
moi je prends des cours au Spin With Me et j'adore.
Etant étudiante, j'ai également un budget serré mais je m'en sors en payant les cours à la carte.
Je vais également m'offrir une barre pour noël, cela me permettra de progresser plus rapidement et de travailler les figures apprises en cours.
Ce qui m'a décidé à me lancer ?
J'avais déjà entendu parler de cette discipline mais pour moi ce n'était que du rêve, jusqu'au jour où il a bien fallu que je pratique une activité sportive. J'ai pensée à prendre des cours de danse, oui mais laquelle ? Et là je vois Pole Dance, je me suis dit tiens, ça me dit quelque chose, j'ai fait des recherches et c'est de là qu'est partie ma frénésie pour la Pole Dance. Ensuite, il a fallu trouver une école pas trop cher et pas trop loin de chez moi. Je m'y suis inscrite de suite à mon premier cours d'initiation (j'aime faire les choses spontanément car à trop réfléchir on fini par y renoncer et le regretter par la suite).
Figure toi que ça c'est très bien passé et j'ai enchaîné, puis 2, puis 3 et la semaine dernière je suis passée en débutante.
Je t'avoue que ça fait un peu peur de se retrouver parmi des filles que tu ne connais pas, elles se connaissent pour la plupart parce qu'elles viennent entre copine et moi je suis plutôt réservée quand je ne suis pas encore habituée. Je ne me suis pas encore fondu dans le groupe mais l'ambiance est conviviale et puis il y a ce forum où on s'y sens entre copine donc ça compense.

J'espère que mon témoignage t'aidera et ça fait du bien parfois un brin de folie pour pimenter cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
jessica0608
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
jessica0608


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : françe
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 25/10/2010

GENERALITES: je me lance? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: je me lance?   GENERALITES: je me lance? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:11

tu n'a pas a avoir peur ou compléxé la pôle sa redonne confiance en soi donc pas d'inquiétude je me suis lancé à force de voir des vidéo de pôle sa ma trop donné envie maintenant sa fait 6mois que je pratique et c'est que du bonheur alors n'hésite pas à essayer tu verras tu deviendra accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Sharon


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2010

GENERALITES: je me lance? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: je me lance?   GENERALITES: je me lance? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:59

Merci les filles, pour le recit d'experience et les encouragements!
Je dois apeller la prof aujourd'hui pour prendre rendez-vous pour mes 3 cours.
De toute facon, dans la vie, on n'a rien à perdre de tenter les choses, donc c'est décidé, je me lance. Et puis pour l'ambiance la prof est positive, donc on verra bien.
Et puis je pense que la pole dance c'est aussi une mentalité (y'a des cons partout mais comme dans de nombreux sports, l'entraide et la tolerance sont presents.)
Je n'ai pas ete seule à des cours depuis de nombreuses annees donc c'est ca qui me stresse, mais avec un peu de chance, quelques minutes apres etre entrée dans la salle, je n'y penserais plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-boudoir.com
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

GENERALITES: je me lance? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: je me lance?   GENERALITES: je me lance? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:46

Sympa le chéri Wink
Je pense aussi que passé l'appréhension du début ça ira tout seul après!
Le tout c'est de ne pas lâcher en cours de route, surtout si tu aimes vraiment... Il y aura des jours sans, où rien n'ira comme tu le voudrais, mais les jours avec reviendront vite Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Contenu sponsorisé





GENERALITES: je me lance? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: je me lance?   GENERALITES: je me lance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GENERALITES: je me lance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser