. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blondie
Invité
avatar



PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Empty
MessageSujet: question de débutante aux pros! :) douleurs articulaires aux doigts   PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:45

Bonjour Virginie,

je vois que tu es une experte et j'espère pouvoir progresser et atteindre un jour votre niveau Smile

J'ai une petite question qui me préoccupe : j'ai commencé il y a deux mois la pole dance à raison d'une heure par semaine, et j'ai des douleurs aux articulations des doigts, majeur et annulaires.. même lorsque je ne pratique pas, ça me lance..Cela m'inquiète et je m'interroge, dois-je continuer ou non.?
As-tu également à tes débuts connu ces douleurs articulaires? Y a t-il des solutions ou bien est-ce que cela passe tout seul?

mille merci Smile et désolée de perturber la conversation avec une question de débutante :s
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts   PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:52

blondie a écrit:
Bonjour Virginie,

je vois que tu es une experte et j'espère pouvoir progresser et atteindre un jour votre niveau Smile

J'ai une petite question qui me préoccupe : j'ai commencé il y a deux mois la pole dance à raison d'une heure par semaine, et j'ai des douleurs aux articulations des doigts, majeur et annulaires.. même lorsque je ne pratique pas, ça me lance..Cela m'inquiète et je m'interroge, dois-je continuer ou non.?
As-tu également à tes débuts connu ces douleurs articulaires? Y a t-il des solutions ou bien est-ce que cela passe tout seul?

mille merci Smile et désolée de perturber la conversation avec une question de débutante :s


Salut !!
non je suis pas une experte , je viens tout juste de fêter mes 6 mois de pole Embarassed , mais j'ai pratiqué la gymnastique pendant pas mal d'années, donc j'ai des facilités à faire tout ce qui est "aérien" tongue
Au début, on a pas mal de courbature y compris dans des endroits dont on ne soupçonnait même pas l'existance affraid , quelque part c'est normal car tes mains sont très sollicitées !!! Après si ça te lance même quand tu pratiques pas, peut être devrais tu consulter ton médecin traitant, lui seul pourra te donner un diagnostic fiable, et tu seras rassurée.... en tout cas c'est ce que je ferai...
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
ShaazZ54
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ShaazZ54


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/06/2010

PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts   PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:53

Blondie moi aussi au début j'avais parfois mal aux doigts.
Il faut s'habituer je pense et surtout ne pas hésiter à les étirer dans le sens inverse parce qu'à force de les serrer autour de la pole c'est pas spécialement bon.
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Invité
avatar



PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Empty
MessageSujet: PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts   PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:58

un grand merci à toutes les deux pour vos conseils! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts   PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!
» PHARMACIE : Douleur persistante!
» PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures
» PHARMACIE : aie aie aie...
» PHARMACIE : aie aie aie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser