. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
LA PRALINE : Présentation et Histoire La Praline (issu du premier forum) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
LA PRALINE : Présentation et Histoire La Praline (issu du premier forum) Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
LA PRALINE : Présentation et Histoire La Praline (issu du premier forum) Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
LA PRALINE : Présentation et Histoire La Praline (issu du premier forum) Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
LA PRALINE : Présentation et Histoire La Praline (issu du premier forum) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
LA PRALINE : Présentation et Histoire La Praline (issu du premier forum) Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
LA PRALINE : Présentation et Histoire La Praline (issu du premier forum) Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
LA PRALINE : Présentation et Histoire La Praline (issu du premier forum) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
LA PRALINE : Présentation et Histoire La Praline (issu du premier forum) Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
LA PRALINE : Présentation et Histoire La Praline (issu du premier forum) Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA PRALINE : Présentation et Histoire La Praline (issu du premier forum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

LA PRALINE : Présentation et Histoire La Praline (issu du premier forum) Empty
MessageSujet: LA PRALINE : Présentation et Histoire La Praline (issu du premier forum)   LA PRALINE : Présentation et Histoire La Praline (issu du premier forum) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:15

Je suis tombée dans la Gymnastique Rythmique à l´âge de 4ans et demi...
Je n´ai jamais lâché jusqu´à mes 18 ans (cette saison) avec un Brevet d´Etat d´Educateur Sportif des Activités Gymnique et un passage de l´autre côté de cette discipline, entraîneur.
L´année dernière, j´ai fait une overdose: 22H de cours sur ça au Brevet d´Etat, j´entraînais 10h et je m´entraînais 6h (j´étais en Division Nationale 1 - haut niveau-). J´ai été dégouté de tout, mon club, la fédération et donc la GR pale.

Je suis tombée dans le fitness, puis PowerPlate, et j´entraîne en GR mais loisirs pour la mairie de paris (rien à voir avc les clubs affiliés à la fédération etc...)

En novembre 2007, je vois en lien Google sur MySpace (j´adore Myspace !!! VIVE TOM lol!)
´´Pole Dance Paris...´´
>>>>>>>Dès que je vois DANCE, moi je clique !!!
Et là je vois une femme sur une barre bounce
Je me dis ´´C´est pas vrai, il y a de vrais cours en France, quand je pense que ma meilleure amie et moi voulions apprendre pour délirer et faire comme dans les clip de snoop dogg !!!´´

J´ai appelé Mariana, la responsable de Pole Dance Paris pour venir au cours débutant du lundi car je ne pouvais pas passer par le cours découverte du samedi (je donne mes cours de fitness). Je la convaincs que J´EN VEUX !!!
Elle me dit au téléphone ´´Benh écoute viens, si tu n´arrives pas à suivre tu observeras sachant que tu peux y arriver en tant que gymnaste, et prof de fitness´´...
J´étais trp trp trp contente !!!
Je suis arrivée, et il s´avère que j´ai réussi à tout passer très bien, encore mieux que certaines
Carrousel, Fireman, Front Hook (close-open), Pirouette avec les pointes de pieds tendues, les jambes tendues, les doigts allongés, bon placement...
Depuis, je suis là chaque semaine !!! cheers

Après 2 mois environ (soit 7-8 cours) Je bascule au Mercredi (cours intermédaire-avancé.
Marianna devient mon mentor, je tombe folle amoureuse de la Pole, c´est mon nouvel amour, la chose première de ma vie (comme l´était la GR avant). La Pole Dance est mon oxygène.
La seule chose qui me manquait par rapport à ma vie d´avant, était les compétitions. Un mois après se ressenti, je tombe sur un casting internet ´´LA PREMIERE COMPETITION DE POLE DANCE EN FRANCE´´ !!!
Génial: 5 mois de Pole Dance à raison d´un cours par semaine >>>>> 4ème Dauphine Miss Pole Dance France 2008 (mardi 26 mars @ Pink) queen

GENIAL: Je reçois ma Titanium Gold 45mm (samedi 30 mars @ Pole Dance Paris) !!! bounce


Mes ambitions: - devenir Prof (j´aime enseigner, je suis diplômée d´Etat, et je sais analyser les mouvements)
- Inventer des Figures en me servant de mes connaissances et capacités de Gymnastes Rythmique
- Innover artistiquement en mélangeant les genres et disciplines.


P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

LA PRALINE : Présentation et Histoire La Praline (issu du premier forum) Empty
MessageSujet: Re: LA PRALINE : Présentation et Histoire La Praline (issu du premier forum)   LA PRALINE : Présentation et Histoire La Praline (issu du premier forum) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:31

Hello ma Praline (qui est devenu une pépite d'or!) Heureuse de te voir parmie nous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
 
LA PRALINE : Présentation et Histoire La Praline (issu du premier forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PARTIE HISTOIRE...
» Histoire de rassurer celles qui comme moi...
» premier entrainement
» premier show pole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser