. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrès KAROL - Page 16 Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Progrès KAROL

Aller en bas 
+38
Laurie_z
selkie88
Polette
Adeline2111
Djuge
Vegana
Maxia
Estelle-Breiz
Sydney-Lou
Laetitia34
MissTiffany
missflo31
Maryapole
xubevine
sarah13700
sweety
salinoise
Timouss75
Mi2
0ndine
fefe95
Juune
Sio
plume774
ShaazZ54
do
inf6246
Deborah
Maria
Filane
Cam
Pifine
Théa
Marianne
adrenadine
Jenn90
elcat
karol
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:31

et oui Very Happy

bon désolée les fille smais moi je suis la reine de la vidéo lol!

séance de cet aprem avec encore Théo en aparition geek




Revenir en haut Aller en bas
Cam
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Cam


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2011

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:17

Bravo Karol, c'est super tout ce que tu sais faire !

Et j'ai l'impression que tu as pris pas mal de muscle dans les bras par rapport au début :-)
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:22

Cam a écrit:
Bravo Karol, c'est super tout ce que tu sais faire !

Et j'ai l'impression que tu as pris pas mal de muscle dans les bras par rapport au début :-)
Merci cam Very Happy oui j'ai pris un peu dans les bras, a force, et puis je fait du body pump ça y fait un peu aussi Wink

séance de ce matin avant de bosser lol! j'ai pas fait grand chose car j'ai fait avant ça, des abdos, du yoga pour mes ecarts, du gainage, de la barre d'altere lol! restait plus trop de force Very Happy en ce moment je bosse + l'endurance et la force que les figures nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:06

Toujours autant impressionnée par tes progrès ! tu as une endurance et une force dingue ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:01

mouvements tout en finesses et légèretés.. j'aime beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:45

merci les filles Wink

depuis le debut du mois, en + de smes seance body pump le samedi matin, je me tiens a mon agenda, je me suis fixée des objectifs (abdos, squats, haltères, yoga pour les splits...) et je m'y tiens!!! je tiens bon, si je ne fait pas ça, je n'ai pas de suivi et c'est l'anarchie totale lol!
aussi depuis mercredi j'ai dit stoppe a la clope et au grignotage en totu genre, donc plus de clope et plus aucun gateau et compagnie....dur dur mais idem je tiens bon, j'en avait marre que mes séances de sport finissent noyées sous les paquets de gateau que j'engloutissait....
tout ces effort mis bout a bout me motivent a continuer car je voit aussi le resultat quand je pole je suis moins en galère pour certaines choses, mais bon j'avoue ça me demande a moi une rigeur de fer moi qui fesaitn'importe nawak niveai bouffe, niveau grignotage et clope lol!

une vidéo celle d'hier arrive geek
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:08

comme promis ma seance improvisée d'hier soir

Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:16

toujours aussi fan de ta vidéo..
C'est pas évident d’arrêter cloque et grignotage en même temps, tu as vraiment du mérite.. bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:36

Merci Maxia Wink
ah le plus dur c'est pas se dire, bon aller rien qu'un petit bout....ou rien qu'un petit gateau car apres c'est foutu comme la clope on replonge d eplus belle dans le grignotage limite maladif pour moi pale donc je tiens pour le moment ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:57

Pour moi c'est pareil, je suis accro au grignotage.. alors je sais que c'est très dur de s'arreter et surtout de pas y penser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:15

Olala Karol, j'a-dore ta nouvelle vidéo !!! (et j'aime bcp Mr en backstage à la fin aussi :p ) je tenterai bien la figure que tu fais après le gemini (connais pas le nom) à 00:26 ! le truc c'est qu'il faut bien serrer la jambe et se pousser vers l'arrière c'est ça ?
Et bravo pour tes résolutions, perso je fume pas mais je t'encourage si ça peut t'aider à regagner du souffle et tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:56

salinoise a écrit:
Olala Karol, j'a-dore ta nouvelle vidéo !!! (et j'aime bcp Mr en backstage à la fin aussi :p ) je tenterai bien la figure que tu fais après le gemini (connais pas le nom) à 00:26 ! le truc c'est qu'il faut bien serrer la jambe et se pousser vers l'arrière c'est ça ?
Et bravo pour tes résolutions, perso je fume pas mais je t'encourage si ça peut t'aider à regagner du souffle et tout ça Wink
Merci salinoise Wink , a 00,26 c'est le marley, il faut bien serrer la jambe pour bien tenir, verouiller la pose en tenant son pied et pousser le bassin vers l'avant Wink c'est difficile d'expliquer a l'ecris lol!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:56

coucou du soir drunken

alors voilà je suis en plein dans mon projet en ce moment donc plein de pole, plein de choses a faire mais voilà, hier aprem j'ai fait de ma stage devant chez moi c'était cool ave cma fille, on a répété notre choré en duo ttes les deux prevue pour la kermesse de l'ecole clown
ça m'a fait du bien de remonter dessus cheers
quelques photos demain sur le pc de chéri car ljui il me gave il merdouille alors que c'est le neuf scratch

sinon vidéo de ma seance pole du soir pas prevue du tout mais j'ai tenté les chaussures, moi qui pole toujours pieds nus, mmais bon il faut que je m'y fasse, de temps en temps pour des démo plus sensuelles vais devoir y passer geek alors bon je suis moins a l'aise dans toutes mes figures avec les shoes lol!



Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:33

je trouve que tu te débrouilles très bien avec des talons moi Wink c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:54

merci salinoise Wink
oh ben moi je le voit quand je regarde la viéo c'est moisnassurée que je fait le tout mais bon de mon yeux a moi forcement Shocked Shocked
je voulait faire une vidéo un peu moins "sportive" pour une fois, la sensualité c'est pas mon registre préféré avec les shoes et tout mais je prend sur moi lol! je doit lle faire sinon mon projet bye bye... Wink
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:22


c'est la meme vidéo mais retravaillée par une equipe tres sympa sur Facebook Smile pour mettre sur mon site et ma page Facebook de mon projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegana
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Vegana


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/02/2013

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:57

Waw, c'est magnifique! Tu es vraiment très douée! Je rêve du jour où j'aurai ce niveau lol. En tout cas bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:01

Merci vegana Wink on y arrive toutes tu sais, j'écrivais pareil sur les vidéos des autres poleuses du forum quand je suis arrivée dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:47

Vidéo de ce matin, j'ai fait ma 1ere chute en 1 an et 3 mois de pole a cause de la fatigue, le manque d'exercices ces temps ci, une ptite faute d'inattention et un geste trop brusque ont fait que je me suis gamélée en beautée....du coup j'ai du ecourter....j'ai cru y laisser une epaule et le bras mais + de peur que de mal, avec l'habitude on apprend a tomber aussi Neutral

Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:50



Et voilà ça fesait un moment que j'en avait pas mise Very Happy
mon entrainement du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:38

pinaise ! je suis bluffée ! entre ton butterfly, ton allegra et tout, fiou ! tu progresses très très bien je trouve Very Happy
bientôt je pourrai mettre des vidéos aussi, ma pole est actuellement en transit (enfin normalement... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:22

merci salinoise Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:56

je suis trop fan de ta dernière vidéo!! tu assure sur la pole!! j'espère un jour arriver a ton niveau...
Juste un tout petit détail, pour ma part, je rajouterai un peu de cambrure sur certaine figure mais c'est vraiment un tout petit détail.. parce qu'après c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:51

Maxia a écrit:
je suis trop fan de ta dernière vidéo!! tu assure sur la pole!! j'espère un jour arriver a ton niveau...
Juste un tout petit détail, pour ma part, je rajouterai un peu de cambrure sur certaine figure mais c'est vraiment un tout petit détail.. parce qu'après c'est parfait
merci Maxia Wink tu y arrivera forcement on y arrive toutes avec l'entraienement et le temps cheers
poour la cambrure je vais y travailler car on me le dit souvent en ce moment lol! et c'est vrai que j'ai tellemeent milité et fait toutpour ne pas faire trop sexy au debut que j'ai du mal a me lacher un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:34

Moi j'adore ta façon de poler, c'est juste ceux qu'il faut, c'est fluide, c'est léger, c'est sexy (juste ce qu'il faut à mon gout!).
Quand je parle de cambrure, c'est juste sur certains tricks comme la planche par exemple.. c'est plus pour embellir le trick que le rendre sexy en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès KAROL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès KAROL
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser