. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PRATIQUE : Comment m'y prendre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bunny11
Petite Passionnée
Petite Passionnée
bunny11


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Perpignan
Humeur : impatiente !
Date d'inscription : 27/08/2009

PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: PRATIQUE : Comment m'y prendre ?   PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:51

Bonjour a toutes !

Ca y est ! J'ai ma barre depuis environ 15jours ! Mais le problème, c'est que je sais pas trop comment m'y prendre !

Je m'explique : je m'échauffe, ensuite j'essaie des figures, celles qui sont sur le DVD fourni avec la X pole ! Mais j'ai encore beaucoup de mal ! Manque de muscles ! Embarassed Et toute seule aussi c'est difficile ! Bon j'y travaille mais j'aimerai savoir comment vous vous y etes pris pour démarrer ! Par quels positions vous avez commencé ?
J'attends vos conseils !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Comment m'y prendre ?   PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:18

coucou
moi j'ai ma pole depuis un mois et je m'entraine tous les jours sur les figures simples, je répéte et je répéte, je ne précipite pas les choses en me disant que c'est bon, je sais le faire. Je refais les mêmes figures en essayant d'affiner le geste, de tirer mes pointes de pieds, de rendre le mouvement plus fluide....
Faut pas désespèrer, j'ai mis un mois avant de comprendre comment faire le caroussel, je m'y prenais pas du tout comme io fallait ms je compremais pas ce qu'il fallait...!!!!
Patience, persévérance et entrainement sont de mises
Bonne route!!!
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Comment m'y prendre ?   PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:45

Effectivement, au début toute seule, ben c'est parfois pénible! On galère, quand on y arrive pas on désespère, ...
Je pense que le mieux est de commencé par les spins du dvd: en général, le standing spin vient assez facilement, et physiquement c'est le moins dur (je trouve). Il te permettra d'acceder, quand tu le maîtriseras bien, aux différents Fireman. En même temps, tu peux aussi apprendre les hook et les attitude, qui t'habitueront avec le momentum (force centrifuge) et qui musclent bien aussi! Ensuite le Chair te permettra de comprendre le systeme de blocage de ton corps avec le bras du bas, et ainsi le Carrousel deviendra plus facile d'accès! Ensuite tu peux faire quelques tricks, comme le Seat et le Crucifix qui sont accessible au début et plutôt sécurisant (si tu tombes, ce sera sur tes pieds Wink ). Le Cradle muscle bien aussi, même si il est difficile au début ( tu peux le faire en basic, les mains rapprochés, pour t'aider), et il aide pour les premiers Invert!
Le tout étant de pratiquer souvent ces figures de base, même si au début c'est pas terrible, car elles te permettront de te muscler et de t'habituer à la pole Wink
Voilà! Après je suis pas prof donc ça reste de l'expérience personnelle, mais j'espère que ça t'aidera!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Maxou26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxou26


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Suisse
Humeur : Devenue prof de Pole :-)
Date d'inscription : 08/08/2009

PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Comment m'y prendre ?   PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:28

C'est vrai il faut perceverer pour le carrousel tu peut aussi le faire avec les 2 mais en haut si tu y arrive pas avec une mains en bas c'est plus facile musculairement mais attention a la force centifuge. Si tu a du mal avec une figure ne t'inquiete pas et bosse la. Moi j'arrivais pas a faire un cradle.... J'arrivais a faire un cross knee release avant de savoir faire un cradle. Ca dépend des gens. Pour te muscler oublie pas les pompes (sur les genou) ça aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
bunny11
Petite Passionnée
Petite Passionnée
bunny11


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Perpignan
Humeur : impatiente !
Date d'inscription : 27/08/2009

PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Comment m'y prendre ?   PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:48

merci pour vos conseils ! je vais suivre vos conseils ! pour le moment ca donne pas grand chose mlais je désespère pas !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Comment m'y prendre ?   PRATIQUE : Comment m'y prendre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRATIQUE : Comment m'y prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE : Comment s'entrainer.....
» PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ?
» PRATIQUE : Comment tournoyer en continue?
» PRATIQUE : mais comment je fais???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser