. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'

Aller en bas 
+19
Iphatine
plume774
oluha
Oshay
eleusis
Thy
luna_for_ever
Jodie
k.sidy
Stella
Marine
Cacahuete
diabol11
butterfly668
Merenwen
sandgall
Deborah
foxxy-gotan
Kokitta
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:08

Je trouve que certains bobos sont même très gros affraid affraid affraid
https://www.facebook.com/pages/POLE-SCARS/316999617430?v=wall#!/pages/POLE-SCARS/316999617430

Sortez les pots de crème Shocked

D'ailleurs laquelle utilisez-vous en cas de bleus assez douloureux ?

Et si y en a qui sont tentés de poster les photos de leurs plus beaux bleues, n'hésitez pas !!

Car c'est aussi ça la pole lol!

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' BruisesLLegMarch

Ceux là sont apparus en grimpant à la barre je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:20

Hemoclar, la crème contre les gros bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:32

J'adore cette page facebook!
Je m'étais fait un bleu qui partait du milieu de la cuisse jusqu'à la cheville... ENORME! Mais j'ai plus la photo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:42

Pour l'instant mes bleus sont pas trop douloureux, par contre les cloques... AU-SE-COURS. Voici la mienne :

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Cloque11

lol!

Si quelqu'un à une solution miracle, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
sandgall
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandgall


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Bonnefamille
Date d'inscription : 04/03/2010

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:14


Pour les cloques je vous donne une recette de grand mère qui peut paraitre bizarre mais je l'ai testée et j'ai trouvé que ça fonctionnait pas mal !

Il faut que la cloque ne soit pas encore percée sinon c'est trop tard !!!

Prenez une aiguille à coudre et vous passer un fil dans le chas comme vous le feriez pour coudre un bouton ou autre....

désinfectez l'aiguille avec un peu d'alcool et transpercez la cloque de part en part. Je vous rassure ça ne fait pas mal la peau est morte !!!!

Lorsque ce sera fait, le fil traverse la cloque, retirez délicatement l'aiguille et LAISSEZ LE FIL QUI TRAVERSE LA CLOQUE.

En faisant ainsi, la cloque va se vider de son liquide et le fait le laisser en place le fil atténue significativement la douleur !!

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Merenwen


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : La Ville du Bois
Date d'inscription : 15/07/2010

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:20

Arrrrrrrrrhh sandgall, j'ai testé une fois sauf que j'ai touché la plaie avec l'aiguille, j'ai hurlé : faut être adroite avec cette technique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:23

Merci Sandgall pour l'astuce, le truc c'est que mes cloques se percent toujours quand je pratique !! Foxxy conseillait sur un autre sujet l'utilisation de la crème au calendula. Je pense que je vais me faire une trousse à pharmacie "Spéciale Pole" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
butterfly668
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
butterfly668


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente de commencer!
Date d'inscription : 01/08/2010

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:58

mdr ce post est très rassurant, au moins je sais à quoi je ressemblerai quand j'aurai commencé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebookedition.com/malasura--p-41388.html
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:32

Après avoir réussi pour la première fois le Cross Knee Release, mon corps s'en souvient :

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Cross_10

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:38

affraid lol! Les bleux et la pole, une longue histoire d'amuuuur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:40

SALUT A TOUTES J AI LU LE SUJET SUR LES BLEU EHHHH OUI CA FAIS MAL DPUIS QUE J AI COMMENCER J AI DES JAMBES DE BOXEUR THAI DES GROS BLEUS PARTT J AI MM DU MAL A MARCHER MAIS J AI REUSSI PAS MAL DE FIGURES EN 3 SEMAINES DE TPS J AI PAS MAL PROGRESSER JE SUIS ASSEZ FIERE DE MOI JE VOUDRAI SAVOIR SI IL EXISTERAI DES LIVRES SUR LA POLE AVEC TOUTES LES FIGURES DESSUS ET LEURS NOMS CAR A CHAQUE FOIS REGARDER SUR LE NET OU LES DVD C PAS TRES PRATIQUE SI QQ UN A ES NOMS DE LIVRES MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:03

Bonsoir Savannah, à ma connaissance, il n'y a pas de livre mais en créer, ca serait une super idée cA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:36

OK Jme met au boulot alors jve faire ca toute seule comme une grande loool
Revenir en haut Aller en bas
sandgall
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandgall


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Bonnefamille
Date d'inscription : 04/03/2010

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:17


Bonjour Savanah,

sur le blog de pole connexion tu as sur la droite une liste de livres et autres supports qui parlent de la pole dance....peut être qu'avec les titres tu pourras les trouver sur le site de la fnac ou autre...

J'espère t'avoir aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cacahuete


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 29/12/2010

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:05

Coucou les filles!!
Alors j'ai enfin pu aller chez mes parents cette semaine m'entrainer à mes spins debutants et me perfectionner dans les tricks déjà connus.
Soit! tout ça pour dire: aie aie aie!!!
J'ai des bleus partout..
Vous trouvez ça normal vous??? Est ce que ça va s'arrêter avec le temps?

(on dirait pas comme ça, mais c'est très maaauuuvvveee!!!!

monkey )

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Bobo110
Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Bobo210

Et j'en passe, j'en ai plein encore des tibias jusqu'aux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marine


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : motivée!
Date d'inscription : 11/01/2011

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:10

Coucou les filles! Pour les cloques dans les mains moi j'ai une pommade miracle que j'utilisai pour la gym (quand je me faisai des "steack" dans les mains comme on dit...pas glamour mais l'image est assez parlante!) ça s'appelle pommade Lelong elle se trouve en pharmacie et je trouve qu'elle est pas mal pour la cicatrisation! On s'en sert dans les cas ou la peau de la cloque est partie et que c'est a vif! Miam...


Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:27

Mes main te remercient.... j'en ai une dan la peaume coté pouce, une sur le pti doigt et des cloque dous la corne a chaque 1ere palange et a la derniere du doigt du milieu.....alor BIENVENUE à la pommade Lelong!!!

BiZzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:17

Waouh, je suis allée voir le lien, y a quand même des trucs qui font peur ! Comment c'est possible d'avoir autant de bleus ou des bleus aussi....bleus ! Laughing
Ils doivent vraiment forcer non ?
Revenir en haut Aller en bas
k.sidy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
k.sidy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : arras
Date d'inscription : 11/02/2011

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:38

Houlala effectivement ils y à qui font flipper. Certain sont spectaculaires, mais rassurez moi c'est les débuts et ça n'est pas un passage obligatoire enfin pas autant ?????? Bon quand il faut il faut hein ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jodie


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Vauvert
Date d'inscription : 11/10/2010

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:15

Je reste persuadée que ca dépends des gens quand meme...
Lors de mon premier stage de pole, j'ai eu quelques bleu sans importance alors que ma belle mere était bleu/violet sur tout l'interieur des cuisses a cause du seat, alors que je l'ai fait plus souvent qu'elle... elle m'a fait flipper... moi je marque uniquement sur le haut du mollet !
Revenir en haut Aller en bas
k.sidy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
k.sidy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : arras
Date d'inscription : 11/02/2011

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:19

Et bien je verrai ça cette semaine. Et jody tu es sur le forum manucure? Hier j'ai regardé sur le forum si ça parlé de pôle dance et j'ai vu qu'il y avait deux inscrite dont une jody. Moi n'y suis avec le même pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jodie


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Vauvert
Date d'inscription : 11/10/2010

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:24

Ouais c'est moi sur le fofo manucure Wink
C'est le rassemblement ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:59

Moi j'avoue que dès que je m'entraine on dirait que je suis passée sous un peloton de catcheur LOL j'ai des bleus des pieds
jusqu'aux genoux et parfois jusqu'aux jambes.ça ne ressemble a rien c'est affreux LOL et hier je me suis explosée la cheville cheers
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:43

Les bleus, encore on peut gérer... mais les tendinites?????????????????????????????????? Suspect Si quelqu'un a quelques recommandations en dehors de l'immobilisation totale?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:46

béquillage sans appui s'il s'agit d'un membre inférieur c'est possible oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Empty
MessageSujet: Re: Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'   Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!
» besoin de petits conseils
» Hello poleuses!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos liens & pages perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser