. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PRATIQUE: le dislocator Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PRATIQUE: le dislocator

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:33

J'ai vu une vidéo sur un autre post, j'essais... j'essais... impossible d'enchainer le mouvement. Ca n'a pas l'air compliqué pourtant. Au bout de 3 jours que j'ai ma pole, je fais un basic invert qui à mon sens est plus compliqué.... pourquoi je n'arrive pas à faire ce spin? J'ai beau décortiqué la vidéo rien à faire... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:51

Il m'en a fallu du temps avant de la passer celui-là ! Pour le reverse grab ou dislocator, non seulement il faut que tu prennes de l'élan avec ta jambe extérieure, mais il faut aussi le faire à une main, penser à attraper la pole avec l'autre...

J'ai commencé en spin, pour éviter justement la prise d'élan (j'étais pas sûre à 100% de ma main droite). une fois maitrisé, j'ai mis la pole en statique et en avant !! Depuis je bosse des variantes avec chaise, crochet, sunwheel...

T'as le basic invert en 3 jours, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:06

en fait, je me suis tordue le poignet, je n'arrive pas à tourner mon corps du devant à l'arriere (pas evident non plus à expliquer).
Donc d'après ce que tu dis il faut prendre une main et au moment ou tu tournes passer à l'autre main...
Je vais essayer de revoir cela... je tiens vraiment à la passer car c'est une des plus jolies figure en spin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:07

Prend le même élan que si tu faisais n'importe quel spin (chaise par exemple) : je te fais une explication pour droitière

1 - main intérieure droite au niveau du visage,
2 - prise d'élan classique avec la jambe gauche, appui jambe intérieure droite,
3 - au lieu de chercher à ramener la main gauche sur la barre pour tourner, tu vas regarder droit devant,
4 - le mouvement se fait alors et tu vas chercher à attraper la pole une fois tes hanches passées en abaissant la main gauche au niveau des fesses.

Si tu lis ceci en regardant une vidéo ça devrait te paraître plus clair....j'espère avoir expliqué correctement et de manière la plus claire possible.
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:38

merci malicieuse,
En fait j'ai mieux compris avec tes mots qu'avec une vidéo....
Je vais essayer..... combien de temps as tu mis pour la réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:28

D'abord je n'avais pas d'explications précises je ne comprenais strictement rien au fait d'arriver à passer les hanches sur le coté; donc j'ai du décripter les vidéos disponibles...pas toujours évidant.

La clef vient du fait qu'il faut bien rester de face lors de l'élan et ne pas chercher à tourner.
Je l'ai travaillé sur 15j à raison de 2 /3 séances par semaines, mais sans faire que ça je te rassure sinon tu attrapes mal au bras !

Et un jour, tada !!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:52

Merci malicieuse pour tes précieux conseils... Je crois que j'ai fait un semblant de dislocator en réalisant la position n°7 debutant du forum.... alors que j'etais partis sur autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:50

Bon c'est moi qui revient à la charge avec le "dislocator, j'aurai ta peau" j'ai réussit un semblant. C''est à dire que j'ai réussit à tourner mes hanches sur la barre mais c'est après pour choper la main en dessous j'ai encore du mal... malicieuse tu as peut etre un idée.... on dirait qu'il me manque un morceau de bras... j'en sais rien... il est pas assez long... Ca peut paraitre drole mais j'arrive pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:29

C'est mon spin préféré même si je ne le fais pas comme je voudrais What a Face

Peut-être que cette vidéo qui décompose le mouvement pourrrait t'aider :
https://www.youtube.com/watch?v=ApHb81fqgOk
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:05

Kokitta, merci ....
Je l'avais vu cette video, et j'ai toujours du mal à faire le dislocator, mais j'ai compris aussi que ma barre est statique... donc il faut que je la passe en spinning... je pense que c'est pour ca que je n'y arrive pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:51

Le mode spinning c'est vraiment pas une obligation. C'est un spin que tu peux faire en mode statique. D'ailleurs je le fais uniquement de cette façon.

Essaye de bien décomposer le mouvement étape par étape pour le comprendre. Smile Echauffe toi bien également pour le faire parce qu'il est violent ce spin quand même affraid.
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:38

Salut Ninie,

J'ai utilisé le spinning pour plus de vitesse au début car j'avais peur de me lancer...ce spin est plus facile à faire en statique.

Quand tu fais ton mouvement laisse courir ton bras gauche le long de ta hanche, au bout d'un moment tu vas sentir la barre. Maintenant je le fais quasi à une main, ça va venir, te décourage pas !!! une fois acquis ce spin te permet de faire des variations super belles, mais à mon avis il faut des talons pour plus de hauteur, il me manque 20 cms !! Kokitta a raison c'est assez violent comme mouvement pour le coude et l'épaule, étires toi bien aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:01

A quoi tu vois qu'il te manque 20 cm pour ce spin Lamalicieuse ?
Moi par contre, je pense que je manque d'amplitude (et donc de souplesse)...
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:17

Kokitta, je pense que ce n'est pas une histoire de souplesse mais plus d'élan au départ, j'y vais franchement, de ce fait je m'enroule plus facilement autour de la barre.
Il me manque 20 cms de haut pour pouvoir l'enchainer à autre chose.... je finie sur mes pieds trop tôt pour y ajouter une chaise par exemple. Je l'ai réussi "tendu" le rendu est trés beau, faudra que je vous fasse une vidéo un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:05

Pourtant quand je vois des filles qui ont leur grand écart, leur lancer de jambes vaut toutes les prises d'élan lorsqu'elles entament le dislocator !

Sinon j'attends ta vidéo ça m'intéresse de le voir tendu, il y a tellement de variantes flower
Pour l'instant je le finis en une sorte de carousel pas super... Je vais tenter en attitude ou en corkscrew. Je suis pas satisfaite du résultat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:13

coucou Lamalicieuse, je pense pas que tu sois trop petite, tu dois juste pas être assez rapide pour terminer en chair mais celà va venir au fur et à mesure que ton mouvement va s'affiner...

Ninie, à mon avis, c'est plus facile de débuter un nouveau mouvement en statique, en spinning, il faut déjà bien maitriser la figure, enfin, celà reste mon avis car il y a ds filles qui débutent de suite en spinning mais franchement chapeau parce que je trouve celà hyper difficile à moins que ce ne soit une habitude à prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:21

Je me demande même si c'est pas un peu dangereux de vouloir débuter les figures en spinning. ça demande pas mal de contrôle et de stabilité sur un axe qui lui, est rotatif... affraid

Enfin moi à mon niveau c'est gamelle + mal de crâne assurés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:06

C'est vrai les filles que ça aide d'être souple (pour tous les mouvements d'ailleurs). Depuis que je fais des étirements, mes figures sont mieux finies, mais je suis loin du grand écart !!

Je vois ma prof dans 15j elle me dira ce qui cloche.
Bon WE polesque les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:38

vous avez raison. Hier j'ai essayé le spinning, c'est vrai que pour les figures simples, le rendu n'est pas le meme qu'en statique... par contre le dislocator n'a meme pas pointé son ombre... Je vais quand meme essayé de continuer comme ca car j'ai un probleme de cle que je n'ai pas retrouvé....
Mon soucis avec le dislocator c'est que je commence avec les 2 mains sur la barre, parce que oui comme vous le dites c'est violent et le bras droit déguste. Mais après j'ai du mal à lacher le gauche et meme si j'ai choppé le mouvement des hanches qui tournent autour de la barre, comme je n'ai pas laché mon bras du coup, le mouvement s'arrete brutalement. Neutral
La malicieuse, j'attends ta vidéo avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:51

Oui Kokita, c'ct vrai que le spinning de mande pas mal de controle, j'ai tjrs du mal avec ce mode....

Tu sais Ninie, c'est dejà bien ce que tu fais, moi, j'y arrive même pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:05

C'est gentil mais bon, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:35

Pour t'aider tu peux peut-être l'essayer en statique en commençant par un carrousel si tu sais le faire. L'avantage de commencer ainsi c'est que tu as les 2 mains sur la barre et que tu comprends mieux le mouvement.

Voici une vidéo où la fille commence donc en carrousel puis reverse attitude pour finir en chaise :

https://www.youtube.com/watch?v=CByT5CaZLm4&feature=related

Comme tu peux le voir, ça demande presque pas d'élan, là encore c'est la force centrifuge qui opère cat.
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:41

elle est géniale cette video parce qu'en fait je commence comme cela mon dislocator avec les 2 mains sur la barre... J'ai essayé vendredi de faire en chair comme j'expliquais un peu plus haut... Je n'ai pas refait de barre tellement j'ai mal au bras... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:46

Surtout, il faut bien te reposer, tu reprendras de plus belle comme ça ! (Ne pas s'acharner) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:14

ne t'acharne pas sinon c'est la tendinite assurée et repos forcé....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRATIQUE: le dislocator Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: le dislocator   PRATIQUE: le dislocator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRATIQUE: le dislocator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE: Le Gemini
» PRATIQUE: spinning
» PRATIQUE : Echauffement
» PRATIQUE : Kesako???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser