. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon évolution du tout début à aujourd'hui.

Aller en bas 
+5
diabol11
Kokitta
angelusumbra
Lamalicieuse
BitterSweet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BitterSweet
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
BitterSweet


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 05/11/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeSam 20 Nov - 4:02

Coucou,

Alors comme je suis toute nouvelle sur le forum, je vous fais part de mes progrès depuis les premiers temps. J'ai filmé mes débuts pathétiques, mes progrès etc... donc je vous en fais part grace à youtube.
Mais si je me rends compte que je les ai mal protégé et qu'elles circulent hors du forum, je les supprimerai...
Voilà la première chorée : 5 jours après la récéption de la pole. Style un peu chagace !
https://www.youtube.com/watch?v=f_R8KPfl8XA

Voilà la deuxième chorée : quelques mois plus tard, après que j'aie commencé mes cours à pole glam studio.
https://www.youtube.com/watch?v=knAKSc4qGzM

Et voici 3 vidéos de tricks à mesure que je les passe. Je ne fais pas encore de chorée avec les tricks car j'ai du mal à les enchainer et à en sortir proprement.
https://www.youtube.com/watch?v=YYJTUV0EP0Q
https://www.youtube.com/watch?v=t_hK5N9E3Po
https://www.youtube.com/watch?v=95nkw3uohZg

Et pour le plaisir (je découvre que je suis un peu exhib' !)
Une vidéo de bolas
https://www.youtube.com/watch?v=N8TY7TYvIWY
Une vidéo de danse orientale
https://www.youtube.com/watch?v=TNNubAoMTPU

Voilou, j'espère que les pistes audio ne sont pas désactivées pour causes de droit d'auteur...
Tous commentaires bienvenus, si vous voyez des erreurs de position n'hésitez pas à m'en faire part cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:14

Bravo pour cet historique, je te trouve un peu sévère sur tes commentaires ! on est toutes un peu en peine au début sur les figures lol! concernant la diffusion des vidéos, je ne les ai pas répertoriées non plus et aucun pb à ce jour.

Tu as un super écart des jambes ! j'en suis loin mais je bosse la souplesse, mdrrr

Ton allegra est prometteur, teddy bear ok, le gemini / scorpio maitrisé, astuce pour le full moon (ou lune, ou....) place tes mains derrière ta tête, ça te permets de plus cambrer le dos, au plus tu peux les placer hauts au mieux c'est (bon faut la souplesse après), regarde une vidéo de F. Cane, ok elle est contorsionniste. Pour le superman, je vois que ton bassin est trop en arrière, vient appuyer le haut de ta cuisse gauche (ou jambe du bas, pas celle crochetée) contre la pole, jambe tendue, ça va te mettre dans la bonne position en poussant le fesses vers l'avant, puis tourne en regardant bien loin devant.

Tu as déjà une bonne base technique, y'a plus qu'à affiner, pointes de pieds + sorties.

Merci en tout cas de nous faire partager tes progrès.
Revenir en haut Aller en bas
angelusumbra
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angelusumbra


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Lille
Humeur : Heureuse et super Motivée
Date d'inscription : 26/10/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:35

Merci pour cet historique, je m'en vais consulter tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://desdisciplesdeyoda.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:45

On sent que tu es à l'aise et que tu n'as pas peur de te lancer ! Moi j'ai complètement scotché sur la vidéo de bolas : c'est trop trop joli, j'ai adoré sunny sunny sunny .
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:02

Coucou,

t'as l'air d’être une rigolotte toi!!! j'adore toute ta mise en scène et tes mimiques Very Happy
franchement, je trouve ca pas mal, tu arrives à danser autour de la barre, dêtre à l'aise avec, moi, je réfléchis trop et ca se voit What a Face
quelle souplesse!!! na, je t'envie et puis j'aime ta sensualité!!
heu, je me suis permise d'aller voir tes autres vidéos affraid(excuse moi, je pensais que c'était aussi de la pole dance!!) et j'ai vu que t'avais des fufus, moi aussi, j'en ai une comme toi de couleur champagne super gentille. En tout cas, elle est aussi fofolle que les tiens, ca doit être inscrit dans les gènes fufu cà!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
BitterSweet
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
BitterSweet


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 05/11/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:47

Merci beaucoup pour vos commentaires !

@ Lamalicieuse : Tu as carrément raison pour mon superman ! Ma prof a fait le même diagnostique ! Je suis un peu en panne d'énergie alors je ne l'ai pas retenté depuis, mais wahoo, quel coup d'oeil ! Pour le full moon, tu as aussi raison, en fait je n'arrive pas à serrer les fesses assez lol! du coup j'ai la barre contre le coxys, et ça fait super mal. A travailler. Pour la souplesse, merci ! je pars de très loin, et il me manque toujours 10 cm sur l'écart, mais j'y travaille, et pour le coup je suis bien fière de moi vu que je n'ai jamais fait de danse ou de gym cheers

@ Kokitta : ouais, les bolas c'est trop l'éclate ! j'adooooore ça. J'ai découvert ça en rave party (je n'en ai pas fait beaucoup, mais faire ça avec le feu, quel bonheur !). Je suis contente si ça t'a plu Very Happy

@ Diaboll : merciii pour tous ces compliments Embarassed et t'inquiètes pas, les vidéos des fufus sont publiques, tout le monde peut les voir sans problème. Je les adore mes petits monstres ! Il m'éclatent trop ! Fait une gentille carresse à ta furette pour moi, comment qu'elle s'appelle ?

Merci à toutes pour votre soutien et pour vos conseils. Dès que j'ai un regain d'énergie, je retenterai avec les conseils de lamalicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:56

en tout cas Lamalicieuse, en plus d'être bricoleuse, je vois que t'as le compas dans l'oeil (heu sinon, t'as qd meme des défauts, nan?!) et je vais essayer comme tu expliques pour le superman.
Moi non plus, je n'arrive pas à le faire; je pars d'un basic invert et je me demande si c'est vraimen,t la position la plus adaptée à la réalisation du superman
Cette figure est une vraie galère pour moi, pourtant, je pense que je fais bien le starfish scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:39

T'inquiètes Diaboll, des défauts j'en ai comme tout le monde !! mais je suis une gentille dans l'âme, et quand je peux rendre service je le fais et avec plaisir, ça c'est une de mes qualités bounce bounce
Je vis avec un Champenois alors il m'a appris ce qu'était la générosité des gens du nord !!
Je viens de finir mon training et vous prépare un ptit montage, bisous les Miss
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:48

aaahhhhh, les gens du Nord!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BitterSweet
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
BitterSweet


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 05/11/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:17

Coucou c'est re moi,

Alors je me suis dit que je pouvais vous faire partager mes échauffements / étirements. Ils m'ont bien aidé à augmenter ma souplesse, et pour une fois c'est pas une gymnaste qui fait le grand écart même à froid. D'ailleurs je n'ai même pas le grand écart, lol! , mais c'est pas loin Rolling Eyes

Je ne fais de la pole que 3 fois par semaine (dont un cours avec prof), pour laisser mon corps se reposer, vu que je n'ai pas un passé de grande sportive (non non : regarder rolland garros à la téloche n'est pas du sport !). A chaque fois je fais 15 à 20 mn d'échauffement.

Le début de l'échauffement, pas d'assouplissements :
https://www.youtube.com/watch?v=_pcgjZ6Vyg8

Ensuite assouplissements pour grand écart latéral :
https://www.youtube.com/watch?v=hCHh2lug2V4
(j'ai coupé pour le 2ème coté, mais bien sur je l'ai fait aussi)

Ensuite assouplissements pour le grand écart facial :
https://www.youtube.com/watch?v=dFUqPwA25nA

Enfin assouplissement dos, un peu d'abdos, et des tractions (j'suis super fortiche en tractions lol! )
https://www.youtube.com/watch?v=5L6f65ryVJY

Bien sur je ne suis pas prof, et il ne faut jamais aller plus loin que ce que notre corps supporte. Ne pas forcer, un peu oui mais juste un peu. Je précise qu'il y a un an, il me manquait 30 cm pour le latéral, aujourd'hui il ne manque plus que 5 à 10 cm selon les jours. Ah, et je ne donne jamais d'à coup, je descends ce que je peux descendre en expirant, mais pas d'à coup.
Voilou ! Pareil, si vous voyer une erreur de position, surtout dites le moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:10

Ils sont bien tes exercices ! pour l'écart facial, j'en rajouterai un mais je crois que tu en parles :
Allongé fesses contre le mur on laisse descendre les jambes des 2 cotés
Revenir en haut Aller en bas
BitterSweet
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
BitterSweet


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 05/11/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:12

Oui je parle de celui là, mais y'en a aussi un autre : dans le tien on est dos au mur, dans l'autre on est face au mur et on essaie de rapprocher l'entre jambe du mur.
Mais j'ai pas de murs !!! enfin si bien sur, hihihihi, mais ils sont tous occupés.
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:04

Coucou, merci de ns faire partager tout çà, c'est sympa!!!
j'ai peu de tps devant moi, ms dès que c'est possible, j'irai jter un oeil,
biz
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:16

Ah ! merci pour les exercices !!!! En video c'est beaucoup plus simple à reproduire et j'avais bien besoin d'exo pour travailler le grand écart donc sa tombe à pic.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:51

cheers cheers cheers
j'y suis presque ! plus que 3cm et je touche le sol en écart latéral.... j'espère toucher le sol à la fin de la semaine ! merci encore !!!!!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
BitterSweet
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
BitterSweet


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 05/11/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:32

Wahoo ! je suis impressionnée !
Mais en une seule fois, il ne te manque que 3 cm ? ou bien tu étais déjà très souple avant ?
Attention à ne pas bruler les étapes, et à ne pas te claquer / Déchirer un muscle ou des tendons en étant trop pressée..
Tu m'impressionnes là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:36

BitterSweet a écrit:
Wahoo ! je suis impressionnée !
Mais en une seule fois, il ne te manque que 3 cm ? ou bien tu étais déjà très souple avant ?
Attention à ne pas bruler les étapes, et à ne pas te claquer / Déchirer un muscle ou des tendons en étant trop pressée..
Tu m'impressionnes là cheers
Je suis souple et j'avais déja commencé à m'assouplir tkt Razz
mais avec tes exercices je fait environ 10 à 20 min dans chaque position et ça m'aide pas mal.
A froid sans assouplissement je suis bien loin des 3cm lol!
Revenir en haut Aller en bas
BitterSweet
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
BitterSweet


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 05/11/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:53

Shocked 10 à 20 mn dans chaque position Shocked
mais y'a 5 positions pour chaque coté, donc ça te fait 1H30 d'étirement environ Shocked
Encore une fois, je ne suis pas prof mais ça me parait beaucoup Shocked
Je ne m'en remets pas Shocked

Bah j'laisse béton le grand écart si c'est ce qu'il faut faire, j'ai pas la patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:03

Devant un pc tu ne vois pas le tps passer et je ne les fait pas toute quand je vois que j'ai du mal a tenir je passe à la suivante mdrrrrrrr
alala je ne suis pas si acharnée quand même lol!
si je suis à l'aise je reste 10min (en tchattant) parfois j'oublie la douleur donc je peux aller jusqu'à 20 min
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:05

Et bien!Quelle évolution.Mais bon à te regarder on a l'impression que tu as la pole dans le sang.Moi je ne suis pas du tout à l'aise avec!... Je suis très empotée comparée à toi, on voit vraiment que je débute. Bravo!
En plus ta vidéo de danse orientale m'a scotché.Je rêverai de savoir faire ça.
Continue comme ça vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BitterSweet
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
BitterSweet


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 05/11/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:12

Embarassed merciiiiiiii luna Embarassed
Je ne me sens pas particulièrement à l'aise, et si ma prof passait sur ce forum elle serait surement surprise car en cours je suis toute gauche, je ne sais pas quoi faire de mes mains ou de mes pieds, c'est l'angoisse.
Par contre seule avec mon chat, ça roule mieux, lol!
Et puis faut voir que ce sont des montages, alors je ne laisse que le montrable Laughing

Mon petit truc pour être bien à l'aise à la maison : choisir la bonne musique. Il me faut une musique qui m'inspire, qui me donne envie de bouger. Une musique qui, quand je l'écoute, me laisse imaginer sans problème une super bonne pole danseuse faire sa chorée. Après je ne fais pas le 1/4 de ce que la super bonne pole danseuse fait dans ma tête, mais la musique m'aide...
Enfin, c'est une astuce comme une autre. Rolling Eyes

Et pour la danse orientale, ce n'est pas inné bien sur, j'ai pris des cours pour ça aussi cyclops
J'ai hate de regarder tes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:56

Bittersweet merciiiiii!!!!tu m'as aidé sans même le vouloir!ta première vidéo m'a inspiré hier.j'ai vu que tu te faisais une impro pr te triper sans forcément plus de figure que ça mais juste pr le plaisir.du coup j'ai mis une musique que j'adore et je me suis fais mon ptit n'importe quoi et dingue j'ai réussi mes spins!enfin le peu que je connais.j'ai arrêté de me focaliser sur la technique et je me suis laissée aller.Ben ca a marché! Trop contente!!!!

Revenir en haut Aller en bas
BitterSweet
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
BitterSweet


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 05/11/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:14

cheers cheers cheers Cooooooooooool Luna cheers cheers cheers
C'est super si tu prends plaisir et si tu te laches, c'est le but de se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Grande Passionée
Grande Passionée
Nana


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : Poleuse
Date d'inscription : 04/10/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:37

Merci BitterSweet pour toutes ces tites vidéos et félicitations!
Comme dit luna tu te lâches et ca fait plaisir a regarder... Je ne suis pas encore assez douée pour te donner des conseils techniques (mdr j'ai le même soucis que toi pour le superman) mais oublies pas tes pointes de pieds! Wink

Ca me donne très envie de vous poster des vidéos afin de connaitre vos avis... Ca aide à mort je pense.

Perso j'ai adoré la danse orientale (je vais faire un cours test le 4 décembre) tu te dis rouillée!? Hé ben ca devait être terrible avant!

Revenir en haut Aller en bas
BitterSweet
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
BitterSweet


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 05/11/2010

Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:48

Et une nouvelle vidéo, une !

Vu comment vous avez été gentilles avec moi, je n'ai pas résisté à refaire une chorée. Et j'ai mis des chaussures cette fois, pour que vous ne voyez pas trop mes pointes de pieds, lol. C'est vrai que je n'y pense jamais à ces pointes...
Pour cette chorée, mode spinning et talon. Toujours le style un peu chagace qui est le mien ;-) Faut dire que ma poleuse préférée est Alethea Austin alors forcément...

https://www.youtube.com/watch?v=xh96AGctBH4
Je me suis faite embarquée par le spin mais je ne suis pas tombée, lol!

Et nana : super les cours de danse orientale, ça aide aussi beaucoup pour la confiance. Et effectivement, ça se perd un peu avec le temps car le bassin n'a plus la mémoire des mouvements si je puis dire... Mais j'ai adoré prendre des cours, c'était aussi une super ambiance. Mmmm le resto marocain qu'on s'est fait un jour, on avait bien mangé... Le patron n'en croyait pas ses yeux de voir une dizaine de fille danser chez lui à l'improviste.

Merci à toute pour votre soutien et vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution du tout début à aujourd'hui.   Mon évolution du tout début à aujourd'hui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon évolution du tout début à aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Perlit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser