. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions

Aller en bas 
+9
Lunedelait37
Ngie
oluha
Sio
diabol11
Rlatina
Thy
Cacahuete
ananie32
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:32

Coucou à toutes et tous (on ne sait jamais lol! ) je suis nouvelle sur ce forum,
J'ai 23 ans j'habite dans le gers, et je voudrais prendre des cours de pole dance (pour la première fois), je pense aller sur toulouse car il n'y a que la bas que j'ai trouvé.
Je voudrais savoir si il y a des personnes de ce forum qui vont sur toulouse si oui comment ce sont déroulés vos premiers cours l'acceuil le prix etc. Sachant que je viens d'accoucher il y a deux moi j'ai repris une activité sportive mais j'ai peur de me ridiculiser en pole car mes muscles sont à plats Very Happy
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cacahuete


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 29/12/2010

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:41

Bonjour et bienvenue à toi!!!

Félicitation pour ce bébé!! Petit loulou ou petite louloute??

Je pense qu'on a toute un peu les muscles tout mou quand on commence la pole!!!
C'est fou comme on se sent lourde et sans muscles quand on commence!

M'enfin, pleins de bisous à toi et à ce nouveau bébé! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:44

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icr4dgva


Dernière édition par Thy le Dim 16 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rlatina
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Rlatina


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : feeling like a Sunday!
Date d'inscription : 27/11/2010

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:04

Felicitation pour le bébé et Bienvenue dans le merveilleux univers de la Pole Dance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: soleil   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:12

Bienvenue sur le forum sunny Félicitations pour ton bébe flower
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:24

coucou, bienvenue et félicitation!!!

je te rassure, au départ, on est toute ramolli face à la pole si on est pas un peu sportive!!! les muscles viennent en allant!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: merci!   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:32

Merci les filles pour votre acceuil et vos réponses

Cacahuete: j'ai une fille et je viens d'avoir un garçon

ça me rassure car j'ai peur de ne pas arriver a soulever mes pieds du sol mdrr

Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:43

Bienvenue et félicitations pour le bébé (Sans oublier la grande soeur qui doit être ravie de pouponner si elle a l'âge de se rendre compte déjà Smile )

Pareil, au début, je me sentais toute ramolli, ça montait difficilement et c'est venu avec la pratique. Au début, tu te dis que même un truc tout simple semble le bout du monde et au bout de quelques séances, tu "t'assieds" (en serrant les dents, vous savez toutes de quoi je parle, hihi) et tu le fais toute seule =oD

Bienvenue dans le monde de la Pole Dance !
Revenir en haut Aller en bas
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:19

Si si elle pouponne c de son age elle le prend pour son bébé lol
Au bout de combien de cour vous avez commencé a arriver aisément à faire des figures.
Car je voudrais acheter ma barre et me lancer mais ça peut etre dangereux je pense donc je me dis que je pourrais prendre quelques cours pour apprendre les "bases" qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cacahuete


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 29/12/2010

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:41

félicitation a la grande soeur alors!!

hum.. ben moi je n'ai jamais pris de cours, j'ai acheté la barre et je tente le tout pour le tout!
C'est pas si dangereux si on essaye pas de se prendre pour plus forte qu'on ne l'est vraiment... lol ... on se rend vite compte que c'est pas si simple que ça!

donc je peux pas trop t'aider pour ce qui est du niveau à avoir désolé!

flower
Revenir en haut Aller en bas
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:16

Oui je pense aussi tant qu'on essaie pas des figures compliquées ça reste abordables mais par curiosité je pense prendre un cour pour le fun mdr
et sinon cacahuete tu n'as pas une vidéo sur le site ou je peux voir ce que tu sais faire
Revenir en haut Aller en bas
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:18

Ta commencé quand??
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cacahuete


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 29/12/2010

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:41

Heu... non lol je suis pas très vidéos ni photos d'ailleurs!
Et pour tout te dire j'ai commencer il y a 3 semaines!
mais j'ai pas beaucoup de places alors j'avance pas comme je voudrais, et des fois je suis découragée par le peu de place que j'ai... Crying or Very sad
Je sais faire .. heu.. le cross knee release, le inverted crucifix, crucifix, seat, la planche, et.. ah oui le knee hold.
Voilà pas grand chose en fait, je n'ai pas de place pour faires les spins, mais je vais aller chez mes parents car je veux avancer!
je m'entraine à faire des spin sans bouger, c'est assez étrange à voir, mais je me dis que comme ça, je saurai les faire plus vite dés que je trouve un endroit avec de la place!
sunny

Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:28

Bienvenue!

Félicitation à la maman ^^
Mais attention, normalement il faut attendre 3 mois après accouchement avant de rependre une activité sportive...
Sinon c'est toujours mieux de prendre des cours de temps en temps si tu le peux!
Bises

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:08

cachuete : c'est sur que lorsqu'on manque de place ça ne doit pas être évident. Mais tu as l'air assez motivée donc je ne me fais pas de soucis pour toi lol bon courage alors

Oluha : Coucou j'ai accoucher début novembre et je pensais faire mon premier stage le moi prochain sur toulouse voilà

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:14

Bienvenue et félicitations puisque c'est de rigueur ! Wink
Vas y doucement dans un premier temps, le temps que ton corps se remette bien de l'accouchement.
Et si tu le peux, effectivement, c'est mieux de prendre quelques cours : ainsi tu pourras voir les bases avec une prof et t'entrainer à les retravailler chez toi. Tu pourras ainsi éviter de mauvaises habitudes, de mauvaises postures...
Et puis quand on en a l'occasion, c'était tellement plus sympa de participer à un cours avec d'autres passionnées que de s'entrainer seule chez soi !
En tout cas, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:11

Caro, du forum et excellente pole danceuse avec un beau palmares donne des cours sur Castres et aussi sur Toulouse. Et c'est une sacrée prof!
Son site internet: http://www.poledancefolies.com/
Amicalement
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:17

merci pour tous ces conseils

Marie c'est avec elle que j'ai pris contact lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:43

Tu en as de la chance, tu vas voir Caro ! (Et ptête Browny !)
En effet, mieux vaut prendre quelques cours...

Je t'avouerai que j'ai refait une séance toute seule le mois dernier (dans un bar en Belgique... j'avais un "public") et c'est revenu assez facilement, j'âi réussi à refaire un seat mais je n'ai pas osé le Basic Invert. (pas de tapis et trop longtemps sans pratiquer)

Bisous, la barre arrive très vite.
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:25

tu es de quel coin Sio?
parce que je suis de lille, et je donne des stages là bas si ça t'intéresse Wink
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:45

FELICITATION pour le Bébé!!! Ici aussi 2 mec : 3ans et demi et 20 mois...ca déménage et ca POLE a DONF,lol!!!!

Il sont fou de la pole c'est trop marrant!!!

J'ai appris toute seule, figure par figure, techniquement j'ai presque un niveau PRO , en revanche je vien au bout d'un an (GROSSE ERREUR je pense) de me mettre au choré et je galère niveau Cardio, je suis vite essouflé et je galère un peu a enchainer les figures!!

MAI je m'entraine et ca vient !!!

Tout ca pour dire que quelque cours pour la gestuelle, la grâce, les enchainement... c'est pas du luxe!! J'espère également trouver les moyens d'en prendre un jour!!

Tiens nous vite au courant de ton évolution!!


Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:48

moi fille et garçon 3ans bientôt et mon fils 3 mois

c'est vrai que j'attend de voir comment elle va réagir face à maman et ses pirouettes lol

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:00

Oh OUI une petite Fille.....j'aurai adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:04

@Oluha : Je suis à la frontière Luxembourgeoise, mais on est proche frontière de la Belgique et aussi de l'Allemagne. Si tu passes sur Metz pour le futur Pole Addict, tu me fais savoir !

@Ananie : Je parie qu'elle va adorer ! Et vite tenter de t'imiter.
Tu as trouvé ce qu'il faut pour faire tapis au besoin ? Je suis passée chez But samedi et j'ai pris deux chauffeuses (sur les conseils de Foxxy-gotan). Elles sont à 29€90 et de belle qulité. Je les ai prises rouge. Ne reste plus qu'à trouver du velcro à coudre (j'ai trop peur des tâches de colle à tissus si je me râte). Casto en fait, sinon, je vais essayer de trouver un "Mondial tissus" ou truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:15

Les filles ça a leur caractère...

et sio mdr en fait j'ai pas pensé à tous ça mais ya une fille qui a indiqué un lien vers des tapis fitness en 4 parties apparement c'est bien je vais voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES ANANIE32
» a new one ! et donc some new questions :D
» Bonjour tous le monde !!! Nouvelle venu ici et nouvelle poleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser