. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) )

Aller en bas 
+4
sandrine 26
Thy
ananie32
Pru91
8 participants
AuteurMessage
Pru91
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Pru91


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2011

PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Empty
MessageSujet: PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) )   PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:59

Coucou tout le monde !

Je me présente, je suis Pru et comme le titre l'indique je suis nouvelle mais alors complètement !
Pour la petite histoire, je cherchais une vidéo pour apprendre le grand écart car je suis raide comme un manche à balai et là je suis tombée sur cette page https://passion-pole.forums-actifs.com/t350-grand-ecart . Je lis, je lis et là je regarde les photos de profil et je me dis : "Mais c'est bizarre elles sont toutes accrochées à une barre ?!". Ne connaissant pas du tout la discipline, le mot Pole Passion ne me disais rien mais alors rien du tout et j'étais toute perdue ! Je suis tout de suite allée sur google et j'ai tapé "danse à la barre verticale" et là tout s'est éclaircit ! J'ai passé toute mon après midi à visionner des vidéos à aller sur des sites de cours à lire etc etc Aaahlalalaaa mais comme c'est MAGNIFIQUE !
Quand j'étais petite je rêvais de grimper à une barre avec une telle facilité mais entre temps j'ai eu de gros soucis de santé. Et me voilà à 19 ans en admiration totale =D !
Pensez-vous qu'une personne comme moi n'ayant jamais fait de danse et étant raide de chez raide pourrait s'y mettre ou faudrait-il commencer par autre chose avant ? J'ai tellement peur de me ridiculiser en cours...

Merci d'avance et surtout continuez comme ça Smile ! Groooos bisous !
Revenir en haut Aller en bas
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Empty
MessageSujet: Re: PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) )   PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:30

Coucou bienvenue
alors tu vois c'est une drôle de coïncidence que tu sois tomber sur le forum, peut être un signe du destin. Smile
A mon avis je pense que la pratique du pole dance est accéssible à tout le monde, mais rassure toi tu n'es pas la première sur le forum qui parle de manque de souplesse.
Essaie des excercices d'assouplissements.
En tout cas bienvenue à toi
@+
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Empty
MessageSujet: Re: PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) )   PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:02

PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Bienvenue_053
Seul les problèmes de santé peuvent t'empêcher de faire de la pole dance, il n'y a pas d'âge pour commencer et la souplesse s'acquière au fil des séances d'étirement et d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Empty
MessageSujet: Re: PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) )   PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:34

Bienvenue à toi,

pour ce qui est des grands écarts j'ai posté 2 vidéos sur le sujet
des exememples d'étirements simples et accessibles à tous visant à améliorer ses grands écarts à consommer sans modération!!!




Revenir en haut Aller en bas
angel77
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angel77


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : dans le sud-est
Date d'inscription : 12/01/2011

PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Empty
MessageSujet: Re: PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) )   PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:19

Beinvenue parmi nous Pru.
Tu vas voir, ca va te plaire!
L'important est de c'amuser... aussi si on arrivera pas a faire le grand ecart Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel77
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angel77


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : dans le sud-est
Date d'inscription : 12/01/2011

PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Empty
MessageSujet: Re: PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) )   PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:21

...et merci pour les videos sandrine, tres utils!
Revenir en haut Aller en bas
Pru91
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Pru91


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2011

PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Empty
MessageSujet: Re: PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) )   PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:10

Wouaaaw mais on est super bien reçu ici !
Merci pour vos réponses et encouragements les filles !

ananie32 : J'espère en effet que c'est bien un signe du destin et que je pourrai un jour avoir la tête en bas hahaha ! (c'est beau de rêver non ?! ^^) J'ai remarqué que je n'étais pas la seule à manquer de souplesse, c'est rassurant !

Thy : ce matin j'ai appelé mon médecin à la première heure et il m'a dit que je pouvais commencer doucement, pour l'instant aucune contre indication Smile suis trop contente !

sandrine 26 : Ooooh merci pour ces vidéos !!! j'essayerai de faire mes exercices quotidiennement. J'ai fait le test en mesurant l'écart entre le bassin et le sol... OMG je n'ose même pas dire combien de centimètres il y a... Je vais essayer de ne pas me laisser décourager.

angel77 : T'inquiète rien qu'en regardant ça me plait déjà ! Et je pense que le grand écart ce n'est vraiment pas pour tout de suite mais je pense bien m'amuser avant ooo ouiii !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Empty
MessageSujet: Re: PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) )   PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:14

T'amuser ça aucun doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Empty
MessageSujet: Re: PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) )   PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:57

Bienvenue la miss!!!

Ne t'inquiètes pas la souplesse ça s'acquiert avec du temps et de la pratique (même si c'est vrai que c'est plus difficile pour une personne n'ayant jamais été souple)! Je sais de quoi je parle, je n'ai jamais eu de grand écart ni rien, mais aujourd'hui dans l'écart latéral mon mollet avant touche presque le sol (chose incroyable pour moi)!
Je n'ai jamais été sportive, même si j'ai fait un peu de danse et d'équitation plus jeune, et pourtant aujourd'hui je suis prof de pole! Donc si tu pratique souvent il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas Wink
Bises
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Empty
MessageSujet: Re: PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) )   PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:32

coucou et bienvenue

alors, je suis l'exemple de celle qui n'a jamais suivi régulièreemnt de sport et qui est nulle en souplesse, et tout est possible!!
bon, je suis très loin du grand écart ms en bossant un peu la souplesse mes figures sont déjà bcq plus belles!!!

remseigne toi bien qd meme pour tes soucis de santé

biz
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Empty
MessageSujet: Re: PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) )   PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:48

PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Joyeuxanniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Empty
MessageSujet: Re: PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) )   PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:00

Bienvenue et heureux anniversaire !
Tu entres dans une superbe décennie ! 20 ans.......

Raconte-nous tes débuts =o) As-tu trouvé des cours proche de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Empty
MessageSujet: Re: PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) )   PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:32

Joyeux anniversaire!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Invité
Invité
avatar



PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Empty
MessageSujet: ...   PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:46

Coucou et bienvenue =)

Contente d'avoir une nouvelle accro parmi nous!! on est jamais assez =)
Tu verras ce qui est magnifique avec la pole dance, c'est qu'on apprend super vite (enfin selon moi^^) et même si tu n'es pas très souple, comme les miss l'ont dit, ça viendra petit à petit!!!

en tout cas j'espère que tu nous ferras part de t'es progrès!!
à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Empty
MessageSujet: Re: PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) )   PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:35

Bienvenue!!!
Et bon anniv' un peu en retard Very Happy

Comme Diabol, j'ai jamais été plus souple que ça, j'ai jamais fait beaucoup de sport, mais depuis que je fais du stretch souvent, ben les écarts ne sont plus si loin Wink
Et au passage les exos de Sandrine sont supers ^^
Bon courage et tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Contenu sponsorisé





PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Empty
MessageSujet: Re: PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) )   PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRU91, TOTALEMENT nouvelle (avec une question :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOP : Une nouvelle et une question :)
» Question sur la pole et le poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser