| DIVERS : comment enchainer sans glisser??! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine Pasionnée D'or
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : motivée! Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: DIVERS : comment enchainer sans glisser??! Mer 2 Fév - 23:32 | |
| Salut les filles!
J'ai un souci, ça fait maintenant 4mois que je fais de la pole et je m'inquiète parce que je glisse tellement que je ne peux pas trop enchainer les figures et surtout faire une choré (ce dont je rève depuis si longtemps!!!). Alors je me demandais si vous étiez aussi passées par là et si ça s'arrangeait? Par ailleurs je n'ai aucun souci avec les figures (c'est déja une grande chance) et je progresse vite alors je ne comprends pas pourquoi je dois constament essuyer ma barre ou mettre du dry hands!!! Autre question, est-ce que le mighty grip est mieux que le dry-hands si certaines d'entre vous ont testé les deux???
Bisous bisous!!! | |
|
| |
Thy Pasionnée D'or
Nombre de messages : 470 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: DIVERS : comment enchainer sans glisser??! Mer 2 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
Marine Pasionnée D'or
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : motivée! Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: DIVERS : comment enchainer sans glisser??! Mer 2 Fév - 23:42 | |
| ooow désolée...j'ai cherché avec plusieurs mots clé dans recherche mais je n'avais pas trouvé! Merci pour l'info!!! | |
|
| |
Thy Pasionnée D'or
Nombre de messages : 470 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: DIVERS : comment enchainer sans glisser??! Mer 2 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
Marine Pasionnée D'or
| Sujet: Re: DIVERS : comment enchainer sans glisser??! Mer 2 Fév - 23:57 | |
| Merci, j'ai posté dans le premier sujet que tu m'as indiqué, le deuxième je l'avais trouvé mais il ne correspondait pas trop à mes questions!!! En tous cas ce forum est vraiment top et c'est génial l'entraide entre les filles!!! Ca fait chaud au coeur! | |
|
| |
Thy Pasionnée D'or
| Sujet: Re: DIVERS : comment enchainer sans glisser??! Jeu 3 Fév - 0:02 | |
| Ok j'espère que tu trouveras d'autres réponses d'ici là, tu as aussi la possibilité de laisser un mp a JB (ça fait un ptit moment ke je ne l'ai vu d'ailleurs) | |
|
| |
Marine Pasionnée D'or
| Sujet: Re: DIVERS : comment enchainer sans glisser??! Jeu 3 Fév - 0:06 | |
| ça marche! merci pour tes réponses en tous cas! | |
|
| |
diabol11 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1062 Age : 44 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: DIVERS : comment enchainer sans glisser??! Ven 4 Fév - 23:58 | |
| Pq un MP à JB...?
Tu sais marine, la grip dépend aussi du temps, abec le froid et l'humidité, on a tendance à glisser plus... Après, c'est sure qu'avec l'entrainement , tu finiras par moins glisser dans tes enchainements... Et puis, tout dépend de ton type de peau, moi, je transpire à mort et ne pourra jamais faire de pole sans "grip aid" biz | |
|
| |
Marine Pasionnée D'or
| Sujet: Re: DIVERS : comment enchainer sans glisser??! Sam 5 Fév - 0:28 | |
| Ah ok ben merci! J'espère en effet que ça va évoluer ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que j'aggripe mieux quand j'ai les mains bien froides alors que certaines filles disent que ça leur paraît compliqué quand il fait froid!!! Mais bon j'y crois et ça va le faire! Peu à peu j'enchaine mieux! Je pense aussi que j'ai une petite manie qui doit pas aider, je m'essuie les mains tout le temps! Résultat je transpire +!!!
Bisous!
P.S : j'ai vu ton post dans le sujet "mains glissantes", je sais qu'on peut acheter le itac2 sur badkitty exotic wear mais ca fait cher avec le transport non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVERS : comment enchainer sans glisser??! | |
| |
|
| |
| DIVERS : comment enchainer sans glisser??! | |
|