. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES KAROLIINA Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROGRES KAROLIINA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karoliina
Petite Passionnée
Petite Passionnée
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 19/04/2011

PROGRES KAROLIINA Empty
MessageSujet: PROGRES KAROLIINA   PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:42

Coucou !!

J'ai décidé d'écrire mon premier post aujourd'hui pour parler un peu de mon évolution depuis bientôt 1 mois !
J'en suis donc à mon 4ème cours, j'adore et j'adhère à la Pole avec Aurore à Lens, c'est trooooooop bien ! Very Happy

J'ai commencé en spinning directement ... C'était pas évident lors du premier cours car je me lançais trop et ça tournait super vite ! Depuis je gère un peu mieux et jamais eu de nausées (pour l'instant), ouf !!

Sinon je vous fait une petite liste de ce que j'ai appris et validé ou pas encore (désolée si il y a des fautes dans les noms, j'apprends...)

=> la chaise, le front hook + close, back hook, fireman basic, fireman cross leg, Push-up, la roue, le seat, la planche,
le jump & slide...

Voici ce qu'on a abordé mais que je n'arrive pas encore à faire : attitude heel, craddle, les débuts du V inverted, le wrist seat, et le cross knee release !

Mon problème c'est que j'ai super peur des figures avec la tête en bas où il faut se lâcher dans le vide... par exemple pour le cross knee release, j'ai peur que mes jambes lâchent et de me ratatiner, c'est affreux !!!! Pourtant Aurore me tient en dessous...(ça va quand même mieux que la première fois mais j'ai l'impression que j'y arriverai jamais, j'ai trop peur...)

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu ces peurs et comment avez-vous fait ??

J'attends vos conseils avec impatience les filles !!

Bises !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES KAROLIINA Empty
MessageSujet: Re: PROGRES KAROLIINA   PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:18

Coucou karolina!!meme ecole, ben a peu près même niveau Very Happy(c'est trop bien chez Aurore),. J'ai fait quelques essais tete en bas mais pareil, rien de concluant, plutot par peur de me retrouver à nouveau avec un mal de dos que par peur du vide. Et le Craddle t'aide pas ? Comme tu as deja la tete a l'horizontale, c'est peut etre un bon moyen de plus avoir peur d'etre a l'envers ensuite....?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES KAROLIINA Empty
MessageSujet: Re: PROGRES KAROLIINA   PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:06

coucou

Je suis pas super rassurée la tête en bas non plus ^^

Pour le cross knee release j'ai commencé bas sur la pole, de manière a ce que je puisse toucher le sol avec les mains ou les avants-bras, quand j'ai vu que je tenais j'ai eu confiance donc j'ai testé d'en haut.
Le problème en haut c'est que j'avais peur de partir trop vite en arrière et de me cogner contre la pole ^^ du coup je retenais la descente avec mes "pseudo abdo" et la main sous les fesses Smile (comme une advanced plank) c'est venu tout seul après.

Ca va venir avec les essais, et si la prof te soutiens il y a pas de raisons Very Happy

Bonne continuation, c'est cool de pouvoir prendre des cours, profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PROGRES KAROLIINA Empty
MessageSujet: Re: PROGRES KAROLIINA   PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:17

coucou les filles, n'ayez crainte ca va venir!!!!le CKR est très impressionnant parce qu'on voit pas du tout ce qui se passe en dessous de notre tête et qu'on a peu d'alternatives pour se rattraper en cas de chutes MS on ne peut pas tomber avec le genou plié, c'est impossible, en revanche, il faut faire très gaffe avec le cross ankle!

faut répéter avec aurore et ca va venir, surtt que la miss pare bien je trouve!!!
allez, au travail, lol!
biz
Revenir en haut Aller en bas
karoliina
Petite Passionnée
Petite Passionnée
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 19/04/2011

PROGRES KAROLIINA Empty
MessageSujet: Re: PROGRES KAROLIINA   PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:01

Merci pour vous réponses et vos conseils les filles ! c’est gentil !!!! Very Happy

@Plume774 : j’ai essayé juste une fois le craddle et pas réessayé depuis… j’ai l’impression de manquer de force pour cette figure

@Juune et @Diabol11 : c’est une bonne idée mais j’ai pourtant pas commencé haut… et Aurore me dit aussi que c’est impossible de tomber avec le genou ! Enfin c’est plus psy qu’autre chose ! Depuis que je suis petite c’est comme une phobie d’avoir la tête en bas alors c’est le moment de vaincre ma peur tiens ! Jvais m’accrocher, bosser, j’y arriverai bien un jour ;-)

Par contre je vous envie, vous avez de la chance d'avoir une barre, j'aimerais tellement m'entraîner, c'est frustrant de devoir attendre une semaine avant de recommencer... Si vous connaissez des bon plans, vous penserez à moi ?? ça serait cool !!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES KAROLIINA Empty
MessageSujet: Re: PROGRES KAROLIINA   PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:48

bah si tu te sens de faire un saut sur lille, tu peux passer chez moi (surtout pas regarder l'etat de lamaison Shocked ) jte prete la mienne si tu es en manque de pole;)
j'ia reussi le craddle tout connement , en changeant de main, parce que j'avais une douleur a l'avant bras, du coup comme j'ai du mal à lacher quand un truc passe pas, bah j'ai tenté l'autre coté et hop miracle!! c'est passé!! Une autre fille au même cours que moi avec juste un pas d'elan a reussi aussi, alors que juste devant la barre sans bouger y avait pas moyen...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
karoliina
Petite Passionnée
Petite Passionnée
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 19/04/2011

PROGRES KAROLIINA Empty
MessageSujet: Re: PROGRES KAROLIINA   PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:10

ça serait avec plaisir plume774 ! Very Happy C'est super sympa de proposer en tous cas ! flower

Alors j'imagine que tu bosses aussi sur la choré d'Evanescence.... C'est dommage, je ne pourrai jamais venir au cours du lundi !
J'y retourne ce samedi ! J'ai super hâte Smile

J'essaye de bosser un peu mes abdos en ce moment, j'espère que ça portera ses fruits ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES KAROLIINA Empty
MessageSujet: Re: PROGRES KAROLIINA   PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:44

Ben de rien hésite pas surtout!
Je prends pas le cours du lundi normalement, mais celui du dimanche, et oui, je fais aussi la choré sur evanescence, mais elle a commencé un nouvelle choré lundi sur du gotan project, (hélas cause horaires de train j'ai pas pu rester jusqu'au bout :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
karoliina
Petite Passionnée
Petite Passionnée
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 19/04/2011

PROGRES KAROLIINA Empty
MessageSujet: Re: PROGRES KAROLIINA   PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:13

Quand je ne peux pas le samedi, ça m'arrive d'y aller le dimanche, peut-être qu'on se croisera !!! Smile
Dans tous les cas on se croisera sûrement le jeudi de l'ascension (2 juin) pour les portes-ouvertes si tu y vas Very Happy

Je suis trop trop heureuse qu'elle ait choisi de faire une nouvelle choré sur Gotan Project, j'adore ce qu'ils font ! (étant musicienne, je suis très sensible à la musique choisie... Smile ) Je sens qu'on va s'éclater !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES KAROLIINA Empty
MessageSujet: Re: PROGRES KAROLIINA   PROGRES KAROLIINA Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:14

Oui, je serai la le 2 juin on se verra surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Contenu sponsorisé





PROGRES KAROLIINA Empty
MessageSujet: Re: PROGRES KAROLIINA   PROGRES KAROLIINA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES KAROLIINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser