. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PRATIQUE : leg hook en MODE SPIN ou static

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloullittaa
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
avatar


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/12/2010

PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Empty
MessageSujet: PRATIQUE : leg hook en MODE SPIN ou static   PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:58

coucou les filles je suis débutante , je galère pour faire un leg hook en mode staic, je le fais mieux en mode spin, et je le foire en mode static, c'est grave ou c'est normal lool , est obligatoire de l'apprendre d'abbord en mode static
ps: j vis à Alger et ici aucun cours d pole même dans 50 ans lool j'apprends toute seule avec les dvd de pole poeple et de kt coate (que je trouve plus varié que pole p plus d move) merci les filles pour vos réponses bises
Revenir en haut Aller en bas
bloullittaa
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
avatar


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/12/2010

PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : leg hook en MODE SPIN ou static   PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:02

voila mon facebook pour celle qui veulent m'ajouter
facebook.com/bloullittaa juste me dire que vous êtes du forum j n'ajoute pas n'importe qui loool vous trouverez parmis mes amis jamilla et Alethea Austin bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : leg hook en MODE SPIN ou static   PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:37

Ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux de maitriser en static et en spinning, tout comme c'est mieux de maitriser les figures aussi bien du côté gauche que du côté droit.

Maintenant, qu'est-ce qui fait que tu y arrives en spinning et pas en static ? Pourquoi tu le foires ? Qu'est-ce qui cloche ? Est-ce que c'est que tu ne tournes pas ? Peut-être que c'est juste la position de ton bassin qui n'est pas assez en avant en static mais qui est entrainé par le mode spinning et qui fait que tu y arrives mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
bloullittaa
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
avatar


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/12/2010

PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : leg hook en MODE SPIN ou static   PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:46

ce qui est bien je maitrise avc les deux mains, mais en mode static je me blesse avc les visses , mon pied frole les fices de fixation!!! c normal ? c'est peut être parce que j'ai peur d me blesser que je rate , et en mode spinning j'ai réussis au ^ppremier coup cheers c'est bizzare heins? et avec le mode staatic un tour et hop je tombe , ok il faut que je n'abandonne ^pas et que je m'entraine plus dire mais c'est le problème des vices qui m'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : leg hook en MODE SPIN ou static   PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:11

les vis ne doivent pas dépasser normalement, ta barre ne doit pas être droite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : leg hook en MODE SPIN ou static   PRATIQUE : leg hook en  MODE SPIN ou static Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRATIQUE : leg hook en MODE SPIN ou static
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE : Question spin ou static
» PRATIQUE : le step around en mode spinning
» PRATIQUE: Envie de vomir...meme en mode statique
» recherhce bare xpole 45mm static et spinning
» GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser