. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ? Empty
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ? Empty
MessageSujet: GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ?   GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:59

Coucou les filles.

Cela fait maintenant 7 séances que je pratique, (5 premiers cours pour avoir les bases) et 2 depuis que j'ai ma pole, et je ne bosse qu'en statique (d'ailleurs, ça ne me déplait pas, je m'y sens à l'aise). J'ai essayer de faire des spins simples en spinning mode, et outre le fait que j'ai envie de vomir mon petit déjeuner, j'ai du mal à maitriser la vitesse.

Alors quand faut-il commencer le spinning mode ? une fois plus musclée ou vraiment faire les deux en simultanés (on apprend un figure en statique et on l'essaye en spinning ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ?   GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:18

Y a plusieurs écoles pour le statique.
Moi j'ai commencé assez tôt. Et au début, oui, tu as juste envie de vomir. C'est en faisant de plus en plus que ça passe et que tu vas réussir à gérer ta vitesse. Comme d'hab, pas de secret, juste de la pratique et du temps !
En gros, plus ton corps est loin de la barre (buste, jambe tendue, une seule main sur la barre), plus ça ralentit et à l'inverse, plus tu te rapproches de la barre, plus elle tourne vite.
Je m'entraîne systématiquement d'abord en statique puis quand je maîtrise ma figure à fond en spinning, comme ça je n'ai plus qu'à me soucier de la vitesse à gérer et plus du tout des mouvements que je dois faire.
Le problème avec le spinning, c'est que justement, c'est entraînant et donc ça demande moins de force, surtout pour les spins donc il ne faut pas faire que ça. C'est bien de savoir pole danser sur les deux modes. Et crois-moi quand on commence à faire beaucoup de spinning on a vite tendance à oublier à quel point il faut donner de l'élan en statique.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ?   GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:50

Oui beaucoup préconise un début seulement en statique ! Moi je jongle depuis le début avec les 2 modes et maintenant je pratique quasiment que en spinning !

Le tournis passe à force d'entrainement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ?   GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE : le step around en mode spinning
» GENERALITE : Cuissardes
» PHARMACIE : S'hydrater quand on fait de la pole
» PRATIQUE : leg hook en MODE SPIN ou static
» GENERALITE : je gliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser