. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 DIVERS:Implants mammaires et pole

Aller en bas 
+8
poupette
Eden
oluha
Stella
inf6246
NaisB
Jodie
luna_for_ever
12 participants
AuteurMessage
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:03

Coucou tout le monde!

Voici un ptit moment que j'ai déserté le forum.Entre fatigue et blessures je ne pratique plus depuis quelques mois déjà.

Et là je me suis faite opérer de la poitrine il y a 10 jours ce qui va repousser d'autant la reprise des entrainements.
Je me demandais si certaines d'entre vous c'était faites opérer,et si oui au bout de combien de temps il est possible de se remettre à la pole,si c'est sans risque,sachant que j'ai été opérée sous l'aisselle et que les implants sont posés derrière le muscle pectoral.
J'ai peur de m'y remettre trop tôt.Le chirurgien m'a dit un mois mais ça me parait un peu rapide car la cicatrisation sera à peine entamée et je ne pense pas que faire travailler les pecs aussi fort et aussi vite soit très recommandé.

Si vous pouviez me conseiller ça serait super.Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jodie


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Vauvert
Date d'inscription : 11/10/2010

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:14

Il me semble que le chir de ma belle mere avait dit 1 mois sans lever les bras... apres 1 mois de vie normale sans lever trop de poids... résultat final 3mois apres l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
NaisB
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
NaisB


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/05/2011

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:41

Je viens de lire des sujets sur internet et ils disent tous qu'après 2 mois on peut recommencer à pratiquer un sport
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:15

Merci les filles. C'est vrai que le fait que les implants soit derrière le pec me fait un peu peur. Avec la pole on tracte beaucoup et on tire sur ce muscle, donc j'avoue trembler un peu à tirer dessus trop tôt. Le chirurgien n'en savait rien du tout, car il est pas habitué à ce type de sport donc n'a pas su me répondre.
Je pense du coup laisser passer 2 ou 3 mois comme ça effectivement ça laisse le temps, même si la pole me manque cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:37

Je ne peux pas du tout te renseigner. C'est vrai que le chirurgien ne sait pas quels muscles sont sollicités pour ce sport, donc oui, un mois avant la pratique d'un sport ça me semble juste, mais il y a une différence entre faire son petit jogging tous les matins et poler.
Je pense que tu as raison, c'est plus sûre d'attendre 3 mois. La santé avant tout ! Courage pour patienter !
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:02

J'ai des implants mammaires depuis le mois d'octobre dernier, et je peux te dire un truc, après 1 mois tu ne seras pas capable de forcer des pecs encore...
Je ne faisait pas encore de pole a ce moment mais je me rappelle très bien qu'après un mois, je ne pouvais pas me servir de mes pecs convenablement... et encore... après 2-3 mois p-e tu vas te sentir plus a l'aise de forcer avec tes pecs mais il vas toujours rester une sensation désagréable... c'est vraiment dur a expliquer mais quand tu forces, tes implants sont poussé vers l'extérieur du thorax ( il se dirige sous les bras) et c'est désagréable pendant un certain temps. J'en suis a 7 mois post-op et encore desfois quand je force je sens mes implants se déplacer et c'est vraiment bizarre...
Ça dépends aussi de la grosseur que tu as eu....plus c'est gros, plus tu vas les sentir bouger....Tu as eu combien de cc?
Mais bon vas s'y selon ce que ton corps te dis, mais je te garantie que c'est plus qu'un mois!
Si tu as des questions en tout cas, ne te gène pas je serais ravie d'y répondre!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:22

Merci pour vos réponses les filles.

inf6246 j'ai du 280cc des deux côtés et encore l'après ne se passe pas très bien. J'ai peur que l'implant à gauche soit descendu ce qui ne semble pas inquiéter mon chirurgien. Je suis un peu désespérée.

Sinon oui je vois ce que tu veux dire pour la sensation.J'ai lu ça dans quelques forums. Et ben j'ai bien peur que ça soit long.

Comment s'est passé ta convalescence?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:38

Coucou!

je suis opérée depuis 1 an, cicatrice dans le sillon sous mammaire et implant DEVANT LE MUSCLE!

mon chirurgien ma tout de suite dis que si j'étais sportive il fallai que les mettre devant pour ne pas qu'ils bougent lors de tractions.... après il a rajouté que si je n'avais pas eu assez de glande mammaire pour recouvrir la prothèse,il serait passé quand même en dessous, ce qui étais ptetre le cas pour toi!

Je n'ai eu aucune douleur du coup , "devant le muscle" c'est pas du tout douloureu et la convalescence est aussi beaucoup plus rapide car le muscle na pa décollé donc pas besoin de se reconstruir.

Mon fils avait 10 mois a l'époque, je l'ai donc porté très rapidement après et al pratique de la pole je dirais 1ère traction 1 mois et demi après.
Mais dans ton cas pour etre sur que la chair se referme bien sur ta prothèse et que la loge ne s'élargisse pas trop pour que la protège bouge le moins possible, je compterai 3 mois!

C'est plus sure, ca t'évitera les risques de repasser sur le billard!

Voila ce que j'en pense, je ne suis pas médecin, c'est juste mon avis perso!!

Bon courage a toi

Plein de bisous guérisseurs
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:16

Je t'ai envoyé un MP...
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:57

Je dirais 3 mois aussi, j'en voulais m'en poser et je me suis renseignée, c'est ce qui revenait le plus souvent, c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus freiné avec le coût ^^
Courage et bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Eden
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Eden


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/12/2009

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:39

Je vais te répondre déjà qu'il aurait mieux valu passer dessus le pectoral que dessous même si le résultat esthétique est meilleur sous le pectoral quand on a peu de glande mammaire, sachant que tu pratiques la pole. En effet, le travail en force des pectoraux ou travail répétitif et prolongé des pectoraux, ainsi que le power plate sont totalement déconseillés. Les frottements occasionnés par les muscles pectoraux ne sont pas bons pour les prothèses qui auront de ce fait peut être une vie plus courte que la normale (rupture de l'enveloppe).
J'ai pû m'essayer à un cours avec Oluha, n'ayant jamais fait de pole auparavant, je ne m'attendais pas à autant de douleurs musculaires les jours suivant, y compris avec mes pectoraux.
Je pense aussi à la probabilité de déplacement de l'implant, donc il vaudrait mieux éviter la pole un moment.
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Grande Passionée
Grande Passionée
poupette


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : antilles
Date d'inscription : 28/04/2011

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:21

eh bien c bon à savoir!
moi qui étais déjà séduite par le concept, voie axilaire à l'arrière du muscle avec la discrète petite cicatrice ss le bras...vaut mieux oublier si je veux poler ss trop de désagréments.
Il faut donc que je reflechisse à nouveau, à la voie aréolaire avec la prothèse a l'avant des glandes et du muscle...pas simple d'être une femme!
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Eden


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/12/2009

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:05

Après sachez que si vous mettez des implants il faudra les changer régulièrement, parce qu'une fois enlevé et suivant l'élasticité de la peau, vos seins ne seront plus forcément les mêmes qu'avant car ils auront été distendus, c'est donc un engagement à long terme, ce qui veut dire prévoir de mettre de l'argent de côté pour ça après chaque changement, prévoir qu'une rupture est possible à plus court terme, et puis les risques que cela suppose à chaque fois, le silicone qui migre dans le corps n'est pas toujours anodin, et les risques anesthésiques, les cicatrices... Je ne veux pas vous faire peur, mais je connais un peu le sujet.

Si tes seins ont un peu de volume et n'ont pas tendance aux vergetures poupette c'est effectivement la meilleure solution, le résultat sera joli et naturel aussi, la prothèse est posée entre la glande et le muscle. Ne jamais demander de prothèses anatomiques. Pour les cicatrices des aréoles, il faut simplement les laisser tranquille le temps d'une bonne cicatrisation, ne pas tirer dessus, au moins 6 mois et elles seront invisibles, le soutien gorge de maintien à laisser le plus souvent possible y compris la nuit, massage régulier de la poitrine, doux mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Grande Passionée
Grande Passionée
poupette


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : antilles
Date d'inscription : 28/04/2011

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:46

merci pour ces informations...on m'a pourtant conseiller des anatomiques ...c vrai que cette opération j'y pense depuis mon dernier bb qui a 2 ans, la cicatrice sur l'aréole m'avait un peu freiné...Une nana avec une potrine comme il faut c vraiment plus jolie,en particulier pour des activités comme la pole ou on montre bcp bcp de choses même en bikini et j'ai bien l'intention de montrer toutes mes capacités dès que je le pourrai...lol...faudrai d'abord que j'apprenne !
g déja pris pal mal de renseignements et l'idéal serai de passer de mon 85b a a un BON 95b ss chirurgie maie je n'ai pas encore trouver la solution miracle...et j'ai vraiment envie de faire de la pole donc si cette tecnique présente des avantages de cicatrisation rapide et ménage les prohtèses lors des tractions...je pense que c mieux en effet!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:01

je remonte un vieux sujet, car je vais me faire opérer d'ici peu (22 mai). J'ai surtout peur qu'à la reprise de la pole je ne pourrais plus faire certains trick de traction ou de lift... J'ai encore rdv chez mon chirurgien. Je vais lui ramener une vidéo de démo de pole pour lui donner une idée de la force requise. Je lui avais demandé pour l’escalade, car ces deux sports me semblent les plus proches. Il m'a dit 2 mois. Je verrais bien, j'ai rdv le 14 pour en reparler...
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:43

Je rejoins ce qui a déjà été dit, l'idéal est d'attendre 3 mois, après en dessous ou en dessus je ne pourrais pas t'aider à ce niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:40

j'ai lu une méga page hier à ce sujet :

http://www.studioveena.com/forums/view/poling_and_breast_implants..._2010-02-12_043328

En gros ca dépend vraiment de chacune. ce qui me tracasse le plus, c'est cette histoire de prothese qui bouge à la contraction...
Revenir en haut Aller en bas
laura91210
Petite Passionnée
Petite Passionnée
laura91210


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Vigneux-sur-seine
Humeur : Ultra motivée
Date d'inscription : 27/02/2012

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: coucou   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:24

coucou!!

Je suis porteuise d'implants également et je dois avouer que les 3 mois sont bien utiles!! que ce soit en dessous comme sur muscle!
Les miennes sont placés en dessous et il est vrai que lorsque on contracte ca fait pression sur la prothese d'ou l'interet d'attendre lkes 3 mois car sinon il y a des risques de rotaion... sinon jiveau douleurs RAS!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:46

meri beaucoup pour ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:52

voilà c'est posé. je suis de retour chez moi et pas de douleur. je peux m'habiller, me toiletter, et porter mon sac normalement. demain je vais faire enlever les bandages pour voir le résultat.... j'ai demandé au chirurgien pour l escalade, il m dit 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:59

Cool ! Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi ! A toi les gros lolos maintenant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sosso22
Petite Passionnée
Petite Passionnée
sosso22


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/05/2014

DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:43

Bonjour, je relance ce post pour avoir quelques avis sur l'après opération!! Avez vous repris la pole? Quel était le type d'opération et est ce encore gênant pendant la pratique?
J'ai rdv avec le chir mardi donc j'aimerais en savoir au max pour lui en parler!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS:Implants mammaires et pole Empty
MessageSujet: Re: DIVERS:Implants mammaires et pole   DIVERS:Implants mammaires et pole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS:Implants mammaires et pole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVERS : DVD pole acrobatique
» DIVERS : La Pole, mon poids et moi
» DIVERS: pole , poid ..
» DIVERS : Pole Dance en Martinique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser