. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Empty
MessageSujet: RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne   RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:07

Coucou tout le monde !

je recherche des adeptes ou des cours de pole dance aux alentours de Limoges et Bayonne, j'y vais en vacances plusieurs fois dans l'année et j'aimerais rencontrée des passionnées comme moi ! Je suis une personne sérieuse ! contactez moi ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiboop
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Tiboop


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 04/06/2011

RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Empty
MessageSujet: Bayonne présente    RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:29

je suis de Bayonne, enfin Anglet exactement. Je n'ai malheureusement qu'un cours à mon actif donné par une poleuse qui s'est elle-même formée car nous n'avons malheureusement ici pas d'écoles. Je pense prendre un cours par mois sur Bordeaux ou Toulouse. Quand viens-tu sur Bayonne ? Je pense que je ne m'équiperai d'une barre qu'à la rentrée maintenant, mais cela ne nous empêche pas d'échanger nos expériences d'ici que l'on se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
marin
Petite Passionnée
Petite Passionnée
marin


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : bayonne
Humeur : selon la meteo
Date d'inscription : 15/07/2011

RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Empty
MessageSujet: interresser pour se rencontrer   RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:16

bonjour les filles!!!

je viens de recevoir ma barre et je me suis essayée j'avoue meme si je reste souple c'est pas evident donc vous rencontrer serrait super pour moi.Verro je t'ai envoyer un mail pour que l'on puisse se rencontrer et pas de reponsse alors je vous laisse le mien : mellemarin@hotmail.fr
de plus si sa vous dit il y a des cours sur avignon deux dimanche par mois a plusieurs sa peut etre sympat et je pensse que personnelement cela m'aiderais!!!!pour en savoir plus aller sur le site p'pole tous est detaillé.a tres vite je l'espere je suis super motiver meme si je suis un peu rouiller ,c'est pas ca qui va m'arretter!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Floriane


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 20/08/2011

RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne   RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:17

Bonjour,

Je suis de Limoges et je recherche des cours des Pôle de Dance, je n'ai trouvé aucune école ou cours.

Est-ce que vous connaissez des personnes, sur Limoges, qui donnent des cours?

J'attends vos réponses.

A bientôt.

Floriane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne   RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche x-pole vers Lyon/St-Etienne
» Recherche cours sur Reims
» Recherche dvd
» RECHERCHE : cours de pole dance
» [RECHERCHE] Xstage 45 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser