. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
RECHERCHE : cours de pole dance Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RECHERCHE : cours de pole dance

Aller en bas 
+5
oluha
diabol11
Caroline
lilou
maylee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maylee
Petite Passionnée
Petite Passionnée
maylee


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/10/2009

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:21

bonjour moi c'est maylee,éleve motivée je recherche une personne pouvant me donner des cours de pole dance a son domicile et si possible dans le 77! je connais seulement quelque bases et souhaite apprendre beaucoup plus!! merci
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
lilou


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : tarn
Date d'inscription : 04/11/2008

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:32

hello !
bienvenue à toi sur ce forum , j espère que tu trouveras des cours de pole dance vers chez toi pour pratiquer cette belle discipline !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Caroline


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2008

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:59

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefolies.com
maylee
Petite Passionnée
Petite Passionnée
maylee


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/10/2009

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: magnifique!!   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:58

j'ai regarder ta video ,j'ai adorée c'est magnifique!!! j'espere trouver quelqu'un pouvant me donner des cours a son domicile!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
lilou


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : tarn
Date d'inscription : 04/11/2008

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:16

la pole dance se fait connaitre de plus en plus , il n y a pas de raison que cette discilpine n arrive pas chez toi !!
en attendant que ça se développe , tu peux d aider des vidéos et des conseils des filles et JB . j ai commencé seule moi aussi , tu peux y arriver !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Petite Passionnée
Petite Passionnée
maylee


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/10/2009

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: ne peu pa installer une pole!!!   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:23

merci et je c'est bien que ce n'est pas si compliquer vu que j'ai quelque bases mais le souci c'est que je ne peut installer une pole cher moi car j'ai un plafond de 3m10 et en plus c'est un fond plafond!!! mais bon voila merci
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:36

coucou

avec un faux plafond, il y a quand meme possibilité de mettre une pole, il faut la placer sur un rail et ca se passe bien. Si c'est risqué (plus diifficile en mode spinning, oups!!), il faut placer une planche entre la pole et le plafond, et la pas de danger. Recherche un peu sur le forum, il y a un post la dessus, ou sinon, vois avec JB, il saura te conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:42

Hello!
J'espère que tu trouveras ton bonheur mais comme dit Lili en attendant tu peux installer une barre chez toi Wink
Alors effectivement avec 3m10 et un faux-plafond, c'est plus compliqué: j'ai trois mettre de plafond, et mon faux-plafond est sur poutre (et non sur rail, ce qui est mieux), il m'a suffit de bien localiser ces poutres afin de mettre le dôme à leur niveau, et d'acheter une extension de 50cm.
Si cette option t'intéresses, il te suffit donc de te renseigner sur le type de faux plafond et la longueur de l'extension nécessaire! Wink
Bon courage!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Lounosha
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Lounosha


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2011

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:33

Bonjour,
je suis une petite nouvelle ! je vais bientôt habiter la seine et marne et j'aimerai rencontrer des poleuses, enfin continuer à en faire, je debute disons mais j'ai absolument besoin d'avoir qq'un qui me "pousse aux fesses"...j'aimerai tellement y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marine


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : motivée!
Date d'inscription : 11/01/2011

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:03

Hello!

Lounosha et Maylee vous ne voulez pas prendre de cours à Paris??? Il y'a plusieurs école de pole super mais ca vous fait peut être trop loin?..
Revenir en haut Aller en bas
Lounosha
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Lounosha


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2011

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:34

Bonjour Marie,

j'ai commencé à y regarder sérieusement et j'en ai vu plusieurs. Il est vrai que la distance y joue un peu mais honnêtement pour le moment c'est une histoire de sousous car avec mon déménagement et donc aussi le fait que j'ai plus de travail... Crying or Very sad mauvaise petite période à passer...
Alors c'est pour cela que je me suis dis qu'en attendant, peut etre que ça pouvait être une solution sympa pour moi comme pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marine


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : motivée!
Date d'inscription : 11/01/2011

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:39

Comme je te comprends! C'est sur que c'est pas la période idéale et j'espère pour toi que ça s'arrangera très vite, en attendant tu as une barre chez toi???
Revenir en haut Aller en bas
Lounosha
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Lounosha


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2011

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:55

OUi j'ai une pole...qui n'a pour l'instant pas servie, ma maison actuelle a carrément le plafond trop bas et peu d'espace...la prochaine a un endroit spacieux ou la pole est déjà installée .Mais comment dire, c'est pas comme en cours...on y va et hop échauffements, étirements, la prof derrière pour motiver les troupes et là je vais me retrouver seule devant ma pole.. Certaine vont surement penser que c'est stupide mais bon j'ai peur de pas y arriver seule, pas me motivée même si j'adore et que je clame haut et fort partout que c'est un sport à part entière !
Je verrai bien sur place, mais je me connais ; je baisse vite les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marine


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : motivée!
Date d'inscription : 11/01/2011

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:01

En fait non c'est carrément pas stupide, moi j'ai eu ma pole et puis c'est sur que toute seule au début je n'arrivais vraiment pas à me motiver! Depuis je prends 1 cours par semaine, je n'en fait pas tellement chez moi mais c'est surtout à cause des bleus maintenant!!! Mais si ça te dis on pourrais se rencontrer à l'occasion et en faire un peu ensemble pour voir, après on se fixe des objectifs et ça peut motiver! Mais le problème de la distance ne serai toujours pas résolu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lounosha
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Lounosha


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2011

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:12

Rooo c'est gentil dis donc ! moi les bleux ça va, c'est la tendinite de la dernière fois...tss elle m'a po loupé!
tu habites ou dans Paris? disons que pour le debut y'aura surement une supportrice de 3ans si c'est en journée Wink
mais ça peut etre bien, au pire tu pourrais mm venir ; ça me gene pas et j'aime bien faire des rencontres !

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marine


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : motivée!
Date d'inscription : 11/01/2011

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:23

Je suis dans le 20ème! En journée c'est un peu difficile pour moi en général à cause du boulot mais le weekend c'est possible! Toi tu es dans quel coin? J'avoue que je suis un peu une frileuse des transport en communs (et je n'ai pas de voiture à paris) mais si c'est pour de la pole ça doit pouvoir se faire! En revanche ça doit être peu être un peu compliqué pour toi de te libérer et te déplacer si tu as une petite fille de trois ans (c'est bien ça? je suis pas sure d'avoir parfaitement compris!lol!)! Dis moi quand tu as un moment de libre (sauf en semaine je suis vraiment coincée à ce niveau!)
Revenir en haut Aller en bas
Lounosha
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Lounosha


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2011

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:28

salut marine,

pour le moment je suis pas du tout organisée car pas encore sur place, nouvelle école pour mon fils, nouvelle organisation. Le weekend ça sera à voir pourquoi pas, mon mari gardera les enfants bounce
Sinon ils sont deja venu en cours avec moi donc y'a pas de soucis !
C'est gentil de te part en tt cas, @ plus tard bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marine


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : motivée!
Date d'inscription : 11/01/2011

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:41

Pas de souci! Tu me tiendras au courant!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lounosha
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Lounosha


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2011

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:04

merci encore,
bilou
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:05

Coucou, je m'insère dans votre discussion pour vous encourager à poler ensemble, à deux, le réalisant moi même(pas assez malheureusement...!), c'est bcq plus enrichissant!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marine


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : motivée!
Date d'inscription : 11/01/2011

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:34

Oui si ça se concrétise ça va nous motiver! C'est cool! Même si ça n'est pas forcément un truc qui sera toutes les semaines ou quoi on pourra voir nos progrès et se conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Lounosha
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Lounosha


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2011

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:26

bonsoir les filles...

ce soir, j'ai "poler" et pleurer, envie presque d'arreter...j'avance pas, j'ai l'impression d'être encore plus nulle que je le suis...et puis je glisse, glisse...pfff même avec le dry hands ; c'est dingue ça j'ai découvert un sport qui me plait et je suis même pas capable d'y arriver...
bon voilà mon coté ronchon...mais ça me peine bcp je vous assure, malgré les encouragements de la prof
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marine


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : motivée!
Date d'inscription : 11/01/2011

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:49

Ben non dis pas ça c'est normal d'avoir des jours "sans"! Et puis moi aussi je glisse je glisse! Aller on se remotive la prochaine fois ça sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lounosha
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Lounosha


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2011

RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:09

tu es mimi, merci, bilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: ...   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:05

ah ouais, te démotive pas à cause de ça, moi il y a des fois j'arrive super bien mes figures et d'autres fois ça passe pas du tout!
tu verras la prochaine fois tu vas assurer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE : cours de pole dance Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : cours de pole dance   RECHERCHE : cours de pole dance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE : cours de pole dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDS: Xpole Xpert crhome 45mm
» Recherche cours sur Reims
» Recherche pole danseuse
» RECHERCHE : cours ou adeptes vers Limoges et Bayonne
» RECHERCHE : Dvd pole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser